Aller au contenu

tecnoman

Messages recommandés

C'est l'autre groupe dans lequel a officié ( brillamment ) Jimmy Sommerville , si vous ne connaissez pas sa discographie écoutez les et si vous connaissez déjà ré-écoutez les ;) il y a vraiment de très bonnes choses et puis ce n'est que des clips officiels !

 

Don't Leave me This Way

 

 

 Never Can Say Goodbye

 

 

For a Friend   une balade

 

 

Disenchanted   - l'un de mes préféré

 

 

Tomorrow - j'adore le refrain :coeurs:

 

 

You Are My World

 

 

There's More to Love

 

 

So Cold the Night

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't Leave Me This Way et Never Can Say Goodbye, 2 classiques, même si ce sont des reprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et don't leave me this way de thelma Houston est remixé par la Factory Team ( encore eux ) avec cette version plutôt pêchue :danse2:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des singles que je préfère le plus de Jimmy Somerville ! Il y a même Sinead O'Connor dedans ! Un plaidoyer irrésistible pour Act-Up, fer de lance pour la recherche contre le SIDA. Ce morceau était le 3ème single extrait de son premier album solo, nous étions en 1991, au pic de l'hécatombe de la maladie, les trithérapies n'existaient pas encore.
Cet album sera réédité en septembre et les clips ressortent donc en versions remastrisées et en HD. Malheureusement, ce clip sorti hier est proposé avec la version album du morceau, moins aboutie. J'ai donc pris le soin de remettre la version single bien plus explosive dessus !
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...