Aller au contenu

THOMAS ANDERS + SANDRA au Zenith Paris


Phil

Messages recommandés

Je voulais mettre l'info dans le topic de chaque artiste mais bon, je le mets là pour le moment....

 

image.png

 

 

Info assez improbable mais c'est un evenement qu'il se produise en France et dans une grande salle ....en plus avec Sandra en Guest, ça va appeler du chalant...

 

Possibilité de Meet and Greet....

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que la nouvelle n'émeut personne ? :unsure:

Aucun commentaire ?

 

Que personne aime MT ok mais je pensais que la venue de Sandra ferait un peu réagir ...:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phil a dit :

Bon je vois que la nouvelle n'émeut personne ? :unsure:

Aucun commentaire ?

 

Si l'émotion est forte... Mais je pensais que tu irais et tu nous ferais un résumé, comme d'hab :P

 

Personnellement, je ne suis pas fan des 2 suffisamment pour aller là dedans... Y a de bons titres mais ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intérêt pour Sandra est équivalent à celui pour les Modern talking : très très limité, désolé :P

Mais sinon n'oublie pas qu'il y a aussi des gens qui lisent sans participer et que ton info en aura probablement intéressé parmi ceux-là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me plairait bien de voir Sandra en live, mais faudrait qu'elle vienne près de chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me tenterait bien aussi ......si j'habitais Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zénith se remplit petit à petit, difficile d'estimer le taux de remplissage mais quand on clique sur les réservations, ça avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que ce soit Sandra qui fasse la 1ere partie de Thomas et non l'inverse .  La discographie de la miss est beaucoup plus longue que celle des Modern Talking ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Example a dit :

Je suis surpris que ce soit Sandra qui fasse la 1ere partie de Thomas et non l'inverse .  La discographie de la miss est beaucoup plus longue que celle des Modern Talking ....

 

C'est là l'erreur :sournois:.

Modern Talking a 13 albums à son actif et Thomas Anders en a 11 en solo ...

Modern Talking a vendu beaucoup plus dans le monde sur le global, même si ça donne pas l'impression.

 

"You're my heart, you're my soul" par exemple est la plus grosse vente de singles de l'histoire en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Phil a dit :

 

"You're my heart, you're my soul" par exemple est la plus grosse vente de singles de l'histoire en Allemagne.

 

Pour cette affirmation, je suis assez sceptique, la voici la liste des singles les plus vendus de l'histoire en Allemagne, et on y trouve Nana Mouskouri mais pas Modern Talking ! :P Back For Good figure en revanche dans la liste des albums les plus vendus. Comme Example cependant sans justifier par la discographie, je pense aussi qu'en France, placer Sandra en tête d'affiche aurait été bien plus attractif pour attirer le chaland.

 

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_best-selling_singles_in_Germany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Moratto a dit :

 

Pour cette affirmation, je suis assez sceptique, la voici la liste des singles les plus vendus de l'histoire en Allemagne, et on y trouve Nana Mouskouri mais pas Modern Talking ! :P Back For Good figure en revanche dans la liste des albums les plus vendus. Comme Example cependant sans justifier par la discographie, je pense aussi qu'en France, placer Sandra en tête d'affiche aurait été bien plus attractif pour attirer le chaland.

 

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_best-selling_singles_in_Germany

 

Je ne fais que citer wikipédia aussi :D:

"Cette chanson deviendra le single le plus vendu dans toute l'histoire du disque en Allemagne. Il atteint aussi la première place dans une dizaine de pays. "

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Modern_Talking

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez tous les 2 que Wikipedia est bourré d'erreurs (parfois volontaires) et que les infos sont à manier avec précaution :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK 13 Albums pour Modern Talking mais Sandra en a 11 aussi , Ce n'est plus une debutante. Elle a un grand repertoire musical elle aussi ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Example a dit :

OK 13 Albums pour Modern Talking mais Sandra en a 11 aussi , Ce n'est plus une debutante. Elle a un grand repertoire musical elle aussi ^^ .

 

 

Certes mais c'est une équipe à Thomas Anders qui organise donc ça peut expliquer qu'il soit en tête d'affiche :sournois:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, on croit qui? Le Wikipedia de Phil ou le Wikipedia de Moratto? :D 

Pour ma part, j'ai connu MT très tôt grâce au hit You're My Heart... Sandra, je ne l'ai connu que bien plus tard, ses hits me sont passés outre à l'époque.

Et pour en revenir au sujet principal, je les aime bien mais ça ne suffira pas à me faire déplacer jusqu'à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2019 à 09:15, SMR a dit :

Du coup, on croit qui? Le Wikipedia de Phil ou le Wikipedia de Moratto? :D 

 

Oui, là, j'ai mon avis sur la question ! :P Pour justement rester sur Wikipedia, il suffit d'aller sur la page allemande de You're My Heart, You're My Soul pour avoir des chiffres de ventes du titre détaillés et sourcés, et il est question de 250 000 ventes outre-Rhin, bien moins qu'en France au passage. On est donc bien loin des chiffres des meilleures ventes de tous les temps du lien que j'ai posté plus haut. Je pense et suis même donc sûr donc que c'est le mec qui a fait cette précision sur la page française de Modern Talking qui raconte absolument n'importe quoi ! :D

 

J'en profite pour replacer ma théorie sur les différentes versions de Wikipédia concernant les articles musicaux particulièrement, comparez les versions françaises, anglaises, allemandes... d'un article consacré à la même chose, à plus de 90 % du temps, c'est la page française qui est remplie d'oublis, d'imprécisions, d'erreurs, de mauvaise foi caractérisée etc... par rapport à ses équivalents, concluez-en ce que vous voulez ! ;)

 

https://de.wikipedia.org/wiki/You’re_My_Heart,_You’re_My_Soul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris au vu des vidéos de concerts récentes sur le net.

Avec 4 danseurs : 2 gars, 2 filles, ça animait un peu la scène.

Niveau tracklist, un vrai best of, certains titres raccourcis et des medleys.

En vrac, Maria Magdalena, one more night, hiroshima, hey little girl, innocent love, heavent can wait, secret land, around my heart, stop for a minute, everlasting love, maybe tonight et un final avec in the heat of the night.

Des réorchestrations un peu rock (guitares electriques), mais c'était des bandes son.

Pour sa voix, je parierai pour du playback, pas convaincu que tout ait été du live....ou alors, elle chantait par dessus.


Pour Thomas Anders, ça valait vraiment le coup, set-lit top et ca donne vraiment bien en live...

En vrac :
You are not alone, les 5 singles n°1 de Modern Talking bien sur, soldier, no face no name no number, human (reprise des Killers en allemand), love is in the air (reprise), sex sexy lover ......

 

Dommage que avec Thomas et Sandra réunis, on ait pas eu droit à "the night is still young"...c'était l'occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...