Aller au contenu

Pleasure Game


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

22 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Comme tout le monde ne le sait peut être pas, il existe également un vinyl promo de remixes de Capitaine Flam.

Image postée

Tiens, je ne trouve pas ce scan très bien fait... :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mi 8 !!

pour moi Pleasure game est un super groupe !!!

notamment sur "le dormeur" qui me rappelle la grande époque maxximum !! :lol:

d'ailleurs, les 2 dernier 45 T que j'ai acheté "de ma vie", sont "le dormeur" et "le seigneur des ténèbres".

sinon, je ne connais pas "martyr"

à ce propos, le site de philippe dhondt regorge d'archives et autres lives en tout genre. Il offre notamment l'album du dormeur de 1991:

http://www.philippedhondt.com/pleasurecd/

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que Le Martyre.

Mustafa, chérie je t'aime ... C'est une reprise du titre de GO Culture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que Le Martyre.

Mustafa, chérie je t'aime ... C'est une reprise du titre de GO Culture ?

C'était déjà une reprise par la même équipe... L'original est interpreté par Bob Azzam dans les années 1960.

C'est amusant de ne connaitre que le titre limite le moins connu! :sournois:

Edit: je m'aperçois d'ailleurs que la réponse est donnée dans le post #49 de Moratto en Février :D

Groupe marrant pour potes bourrés....

"mon Dieu, c'est plein d'étoiles" ce serait pas dans "2001 L'odyssée de l'espace" ?

Pendant que j'y suis puisque je viens de retrouver ça :ok: Oui, en effet pour répondre :shades: Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le clip officiel le 1er?

Ca date pas d'hier cette vidéo, y a qu'à voir le logo de MCM... :unsure: En tous les cas, c'est collector, je l'ai cherchée longtemps sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le clip officiel le 1er?

Ca date pas d'hier cette vidéo, y a qu'à voir le logo de MCM... :shades: En tous les cas, c'est collector, je l'ai cherchée longtemps sur le net.

Oui, oui je me souviens du clip à l'époque (91 donc) ! ms je me rappelais plus que le mec momifié, ct déjà lui... :unsure: Invité la cherchait aussi, et je viens de voir que ça a été mis sur Youtube il y a peu, comme le live de l'autre. Pour le Seigneur justement, je ne crois en revanche pas qu'il y ait eu de clip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yavait un live avec la momie et la nana en roller mdr.

Superbes chorégraphies en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas encore vu ce "live"... C'est sûr, c'est intéressant... :coeurs:

Pour info, mise à jour sur ma page web concernant ce projet avec des extraits musicaux... Je n'ai pas tout non plus, mais je suis dedans... :) Pour ceux qui veulent :

http://www.eurohitmusic.free.fr/pleasure_game.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le dormeur"... Un classique ! Et un des premiers titres techno qui ait marché chez nous (après Inner City, avec laquelle la techno de 1990 n'a plus grand chose à voir). Mon préféré d'eux reste "Activez les plaisirs", pour son son énorme qui déboule après le gimmick house. Dommage qu'ils aient commis ce "Capitaine Flam" un peu facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils aient commis ce "Capitaine Flam" un peu facile.

si yavait eu que ce titre là... c'est pas le pire, loin de là ;)

enfin moi j'aime tous les titres, mêmes les débiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de tant d'année, ça me fait plaisir d'afficher ceci, la 2e version de l'album:

Image postée

(et histoire de remonter ce fabuleux topic :triste2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

kitchissime :D

(bon, ok, je m'aperçois que c'était déjà posté y a un temps... :ok: )

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image n'est pas du tout synchro avec le son ou alors ils sont complètement à côté de leurs pompes :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit ça de temps en temps avec les encodages à 2 balles des videos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien un truc... ;)

[dailymotionvideo]x5oubq_wiwi-massacre-le-seigneur-des-teneb_music[/dailymotionvideo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ébé, ya autant de vie et d'entrain chez ce monsieur que chez la demoiselle du nouveau titre eurodance présenté par eurokdj :D

en tout cas vous savez qui inviter pour votre prochain karaoké si vous voulez rigoler un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a d'la joie... bonjour bonjour les hirondelles, y a d'la joie... :excalibur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui suit ne risque pas de faire remonter le niveau, il se range dans la catégorie "reprise daubesque que les DJ généralistes français vont se dépêcher d'adorer". Mais il faut bien qu'Eurohit soit informé que ça existe :vieux: L'autre intérêt (on trouve ce qu'on peut !): faire remonter le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant... Mouais. A vrai dire, je ne sais même pas trop quoi dire à ce propos tellement ça colle avec le moule actuel! :o A part... C'est gentil de nous en avoir fait profité? :vieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaah putin nan mais sans déconner pfff. c'est moi ou il y a un nivellement par le bas évident depuis 1-2 ans? quelle daubasse lol j'en pleurerais presque tient, tellement ca meurtrie mes cages à miel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaah putin nan mais sans déconner pfff. c'est moi ou il y a un nivellement par le bas évident depuis 1-2 ans? quelle daubasse lol j'en pleurerais presque tient, tellement ca meurtrie mes cages à miel :)

oh bah nan, pourquoi tu dis ça :D

et puis si tu trouves que ça fait juste "1 an ou 2"... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...