Aller au contenu

Pleasure Game


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

22 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

En K7, je ne possède que Le Petit Chien Qui Fume et je recherche Le Dormeur, du coup j'en déduis que c'est une collection pas si simple à trouver... Bravo.

A priori, Chérie Je T'aime devrait exister, même si nous sommes à sa sortie à la toute fin de vie des musicassettes. Mais pour moi, elle a toutes les raisons d'exister, tout comme Step On de Space Master, même si jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Leto a dit :

Juste la K7 et un fourreau en carton, comme toutes les K7 françaises ^^

Ah ok. Jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus du fait que le format était en fin de vie au moment de sa sortie (été 94), le bide magistral (mais amplement mérité ! ;)) de Chérie, Je T'aime! ne plaide pas en sa faveur. Pour prendre le titre le plus vendeur de chez Scorpio de la même période en comparaison, pourquoi celui-ci serait dispo sous ce format alors que The Real Thing ne l'était pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que même si les K7 ont survécu jusqu'à l'automne 94, chaque label a dû décider d'arrêter à un moment différent. Certains ont été jusqu'au bout, d'autres ont probablement abandonné plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Moratto a dit :

En plus du fait que le format était en fin de vie au moment de sa sortie (été 94), le bide magistral (mais amplement mérité ! ;)) de Chérie, Je T'aime! ne plaide pas en sa faveur. Pour prendre le titre le plus vendeur de chez Scorpio de la même période en comparaison, pourquoi celui-ci serait dispo sous ce format alors que The Real Thing ne l'était pas ? 

Mais en est-on certain pour The Real Thing?

Les 2 seuls titres de l'été 94 dont je sois certain, tout simplement parce que je les possédais à l'époque, c'est The Rhythm Of The Night et I Like To Move It. Ok, c'est vrai, c'étaient les 2 megatubes, ça joue sûrement quant à leur existence. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'éloigne de Pleasure Game, et ya un topic K7 2 titres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va continuer là-bas. ;) Tu peux même mettre les derniers posts d'ici là-bas aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que le reload du dormeur, de 2002, est dispo sur la compil "La tournée des années 90 - Génération Dance Machine" ^^

https://www.discogs.com/Various-La-Tournée-Des-Années-90-Génération-Dance-Machine/release/8294496

 

Au départ je me suis dit qu'ils s'étaient trompés dans le tracklisting puisque c'est noté "Le Dormeur - Le dormeur doit se réveiller". Après toutes ces années, cette erreur m'étonnait !

Mais en fait c'est pas la VO mais bien le reload.

 

Comme il n'a pas l'air d'être dispo sur beaucoup de CD, je tenais à vous le signaler :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui, tiens, je l'ai du coup. Merci. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait ca qui était apparu. Les images de ce titre sont peu courantes. Je ne sais pas trop s’il s’agit d’un clip ou passage TV:

 

Activez les plaisirs

 

Modifié par Leto
Ajout du titre de la vidéo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce dont je me rappelle, c'est bien le vrai clip, c'est juste qu'il n'avait pas du être beaucoup diffusé, ce qui peut se comprendre au vu de son psychédélisme !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je l'avais déjà vu il y a quelques années, surpris qu'un clip de ce titre existe. Philippe Dhondt qui mime le speaker qui parle de jeux érotiques me fait bien marrer. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l’avais jamais vu à l’époque Et je ne pensais pas qu’il y avait un clip. Quand le titre était entré au Multitop de M6, ils n’avaient montré que la pochette et comme il n’est pas entré au Top 50...

 

Clip assez étrange en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci j'étais vu, j'archive :hype:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2020 à 15:02, Leto a dit :

Photo de groupe des K7 2 titres, histoire de voir ce qui est sorti en France ^^

Si vous avez connaissance d'une qui manque (en l’occurrence ce serait "Chérie je t'aime"), dénoncez-vous

Apparemment, y en a une 2e pour le seigneur des ténèbres avec un fond violet à la place du blanc... Au boulot! :shades:

 

188084523_10159196184163468_673298518878502821_n.jpg.b8fc15ca539cad184235b201f7b2331f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Eurohit.Music a dit :

Apparemment, y en a une 2e pour le seigneur des ténèbres avec un fond violet à la place du blanc... Au boulot! :shades:

Comme si c'était pas déjà assez dur à trouver ! :mondieu:

 

Ce sont tes K7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Leto a dit :

Comme si c'était pas déjà assez dur à trouver ! :mondieu:

 

Ce sont tes K7 ?

Bien sûr que non ! :D Ce sont celles du "chanteur" qui les a mises sur FB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, mais si on fait les variantes de couleur, on ne s'en sort plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lever un peu le mystère, j'ai un exemplaire du fond violet qui contient :

- Le Predator mix by Amnesia (3'57)

- Le Terminator mix by SA 42 (4'00)

Sa référence est 190110-4 alors que sur Discogs, les deux références mentionnées portent la référence 190110-7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mindscape a dit :

Sa référence est 190110-4 alors que sur Discogs, les deux références mentionnées portent la référence 190110-7

Les K7 finissent toujours par 4 à l'époque en France, et les 45 tours par 7. Aucune K7 n'est référencée sur Discogs pour le moment ^^

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment trouvé la K7 correspondant au second pressage de l'album ^^

Je ferai une photo de famille un de ces jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fini par trouver la K7 du Seigneur Des Ténèbres à bords violets, @Leto?

Je suppose qu'il te manque aussi celle du Petit Chien Qui Fume Remix. ;) (et à moi aussi) (et il me manque aussi Le Seigneur à bords violets)

Je ne l'ai jamais vue mais je viens de relire le topic des musicassettes et @Ygrek en fait mention, comme quoi ce serait la seule K7 Remix FR existante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SMR a dit :

Tu as fini par trouver la K7 du Seigneur Des Ténèbres à bords violets, @Leto?

Non (mais pas cherché)

 

il y a 17 minutes, SMR a dit :

Je suppose qu'il te manque aussi celle du Petit Chien Qui Fume Remix.

Oui (idem :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent H. offre son remix 2020 de "Le dormeur" au téléchargement

 

Pleasure Game - Le dormeur (Laurent H. Festival Club Mix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Bon, je pense qu'en ce qui me concerne, une fois a suffi, je garde un bin meilleur souvenir du remix de Jacky Meurisse himself de 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...