Aller au contenu

Messages recommandés

Autant dire que pour ce groupe je risque d’être dithyrambique , car pour moi Smalltown Boy est un morceau culte ,un monument , d’ailleurs je n'évoquerais que celui ci dans un premier temps .

 

Je l'aime beaucoup car ,et c'est rare , tout est réussi : l'intro , le pont ,  les couplets comme le refrain  , ces quelques notes de synthé avec une mélodie simple mais imparable,  de plus il est empreint de mélancolie et puis quelle voix !!!

 

Smalltown Boy - en version longue avec une magnifique intro :coeurs:

 

 

Le clip

 

 

Il a fait bien sur l'objet de multiples reprises et remix

 

Le remix 1994 par la Factory Team  , sans être exceptionnel apporte un surplus d’énergie

 

 

UK -  Smalltown Boy avec un peu plus de progressivité...

 

 

Le plus connu : Supermode - Tell me why

 

 

Un remix plus récent de arnaud Rebotini beaucoup plus calme que je découvre , pas mal .

 

 

Et pour finir en douceur une superbe version acoustique :coeur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à évoquer Supermode (et dans la foulée Sound Of Legend), je pense qu'on peut parler de Why, qui est pour moi le meilleur single du projet, même si je trouve en effet qu'il lui manque un synthé à la Smalltown Boy. Mais la montée "you and me together, fighting for our love", j'adooore... :P 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été très fan de ce titre "smalltown boy"... Bon c'es frais en écoute de loin mais c'est tout :P

 

Le 30/08/2019 à 21:21, tecnoman a dit :

UK -  Smalltown Boy avec un peu plus de progressivité...

Pas la meilleure version  de UK présenté mais pour moi la meilleure reprise, tout est déjà là :

 

Un grand fan comme toi @tecnoman aurait du commenter ;)

 

Le 30/08/2019 à 23:54, SMR a dit :

je pense qu'on peut parler de Why, qui est pour moi le meilleur single du projet,

C'est là où je m'aperçois que je ne suis pas fan de celui là non plus... Pourtant je n'ai rien contre le père Jimmy en soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2019 à 23:54, SMR a dit :

Quitte à évoquer Supermode (et dans la foulée Sound Of Legend), je pense qu'on peut parler de Why, qui est pour moi le meilleur single du projet, même si je trouve en effet qu'il lui manque un synthé à la Smalltown Boy. Mais la montée "you and me together, fighting for our love", j'adooore... :P 

 

 

 

En effet j'aime aussi ce passage comme Peugeot qui l'avait utilisé pour la 205

 

 

Le 02/09/2019 à 15:18, Eurohit.Music a dit :

...

Pas la meilleure version  de UK présenté mais pour moi la meilleure reprise, tout est déjà là :

 

Un grand fan comme toi @tecnoman aurait du commenter ;)

....

 

 

Moui j'ai du passer à coté pourtant c'est tout récent  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien accroché à la version 94 de Smalltown Boy, même si elle avait le gros défaut de ne pas proposer la voix de Mr Jimmy (pb de droits ?).

 

Les producteurs de la SAIFAM ont d'ailleurs aussi participé à leur album en bonne partie eurodance de 95, Rainbow Nation, mi album remix mi album d'inédits, où l'on trouve les titres suivants, la version 95 de Hit That Perfect Beat (ils ont rajouté le Boy au bout)  I Luv The Nightlife ou encore Why'95.

 

 

Pour revenir à Smalltown Boy, ma version favorite d'assez loin, c'est celle du DMC de Uncle Bob aka Phil Kelsey / PKA fin 92, à la Felix :

 

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Moratto a dit :

Pour revenir à Smalltown Boy, ma version favorite d'assez loin, c'est celle du DMC de Uncle Bob aka Phil Kelsey / PKA fin 92, à la Felix :

Pas mal ça :)

 

Il y a 11 heures, Moratto a dit :

Les producteurs de la SAIFAM ont d'ailleurs aussi participé à leur album en bonne partie eurodance de 95, Rainbow Nation, mi album remix mi album d'inédits,

Par contre ça c'est assez moche :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis aussi :happy: et j'accroche bien sur le remis de arnaud Rebotini  également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle reprise de Smalltown Boy, mais c'est le premier extrait du futur album Classical 80's Dance Vol,1 par Alex Christensen & The Berlin Orchestra, oui ils changent de décennie. Et le chanteur n'est autre que Ronan Keating, échappé depuis longtemps de Boyzone. il n'a pas une voix haut perchée mais s'en sort tout de même bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'une platitude fadasse ennuyeuse :baille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si mal.....à voir les reste de l'album par curiosité quand ca sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Eurohit.Music a dit :

C'est d'une platitude fadasse ennuyeuse :baille:

Il faut dire que le morceau original est d'un très bon niveau :D

Du coup, je ne trouve pas ça si mauvais :P 

 

il y a 16 minutes, Phil a dit :

C'est pas si mal.....à voir les reste de l'album par curiosité quand ca sortira.

J'attends surtout avec impatience quels morceaux il aura choisi de reprendre .... car il y a quand même de beaux monuments dans cette décennie là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, captain a dit :

J'attends surtout avec impatience quels morceaux il aura choisi de reprendre ....

 

:siffle:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...