Aller au contenu

Messages recommandés

Derrière R+ se cache God-on-earth, aka Rollo. Ce n'est pas officiel, R+ est "un mystère", mais bon...

Le projet s'appelait jusqu'à il y a quelques semaines "R&D" puisqu'on retrouve Dido au chant (qui se cache aussi)

Le projet a changé de nom quand Dido a sorti son album en début d'année

3 singles sont sortis sous le nom de R&D, qui ont depuis été retirés des plateformes 

Le premier, "Cards", dont il reste le clip sur l'ancien channel officiel

R&D - Cards

et deux autre titres, "my boy"

R&D - My boy

et le fantastique "together"

R&D - Together

Tous les titres ont été remixés

Depuis que le projet a changé de nom, deux singles sont sortis

R+ - Summer dress

et le très mélancolique 

R+ - Those were the days

Je suis hyper fan, c'est je pense le nouvel alias de Dusted/Heartland (on verra si il y a des crédits bientôt, un animateur de radio UK a dit qu'on saurait bientôt qui est R+)

Là où c'est top c'est qu'un album sort le 20 septembre en Angleterre, et le 11 octobre chez nous !

Et on y retrouve les 5 singles !

71r1R3WyBbL._SL1200_.jpg

Bref, ce sujet va faire un bide, mais je suis TROP content :laugh: 

Modifié par Ygrek

Bah encore plein de mystères pour pas grand chose quand même, faudrait qu'il arrête avec ça le père Rollo, ça en serait presque risible...

C'est le concept de l'underground anglais, il a toujours fait ça (comme si c'était un ghost producer en fait)

J'imagine qu'il ne veut pas perturber Dido ni le prochain retour de Faithless
Et il n'est peut etre pas tout seul

Et voilà, aujourd'hui avait lieu l'annonce officielle

R Plus est un projet regroupant Rollo, Dido et Sister Bliss :coeurs:

Le nouveau single est une nouvelle version de "My boy" et l'album "The last summer" sort le 11 octobre

J'étais passé à côté du topic, ravi de ce nouveau projet ! :ok:, je viens d'écouter My Boy qui me semble un choix de single assez sûr. J'écouterai le reste à la sortie de l'album.

Ygrek

Sortie aujourd'hui de la version deluxe de l'album, incluant 11 remixes, dont 2 inédits dont ce remix de Together par Faithless (inception)

R Plus & Dido - Together (Faithless Remix)

captain

Ca se laisse écouter plutôt bien ! :)  Par contre, je dis ça, je dis rien mais Faithless ferait mieux de s'occuper mieux que ça de son come-back plutôt que de papillonner à gauche, à droite :P 

Ygrek

:laugh:

Il semblerait que ce retour avorté soit du à des samples qui n'auraient pas été clearés

A suivre :P 

captain
Le 19/06/2020 à 14:01, Ygrek a dit :

Sortie aujourd'hui de la version deluxe de l'album, incluant 11 remixes, dont 2 inédits dont ce remix de Together par Faithless (inception)

@Ygrek, je n'arrive pas à trouver l'info si cette version Deluxe sortira sur support physique. Pour le moment, je n'ai trouvé que les versions Digitales. 

Tu ne le saurais pas par hasard ? ;) 

Ygrek

Ils ne répondent pas aux diverses demandes, mais à mon sens ça ne sortira pas en physique

Moratto

Ce remix de Cards par Leftwing & Kody, il est juste excellent !