Ygrek Posté 23 août 2019 Share Posté 23 août 2019 (modifié) Derrière R+ se cache God-on-earth, aka Rollo. Ce n'est pas officiel, R+ est "un mystère", mais bon... Le projet s'appelait jusqu'à il y a quelques semaines "R&D" puisqu'on retrouve Dido au chant (qui se cache aussi) Le projet a changé de nom quand Dido a sorti son album en début d'année 3 singles sont sortis sous le nom de R&D, qui ont depuis été retirés des plateformes Le premier, "Cards", dont il reste le clip sur l'ancien channel officiel R&D - Cards et deux autre titres, "my boy" R&D - My boy et le fantastique "together" R&D - Together Tous les titres ont été remixés Depuis que le projet a changé de nom, deux singles sont sortis R+ - Summer dress et le très mélancolique R+ - Those were the days Je suis hyper fan, c'est je pense le nouvel alias de Dusted/Heartland (on verra si il y a des crédits bientôt, un animateur de radio UK a dit qu'on saurait bientôt qui est R+) Là où c'est top c'est qu'un album sort le 20 septembre en Angleterre, et le 11 octobre chez nous ! Et on y retrouve les 5 singles ! Bref, ce sujet va faire un bide, mais je suis TROP content Modifié 30 août 2019 par Ygrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto Posté 24 août 2019 Share Posté 24 août 2019 Bah encore plein de mystères pour pas grand chose quand même, faudrait qu'il arrête avec ça le père Rollo, ça en serait presque risible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangore Posté 26 août 2019 Share Posté 26 août 2019 Pourquoi tant de mystères ? Il n'assume pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrek Posté 26 août 2019 Auteur Share Posté 26 août 2019 C'est le concept de l'underground anglais, il a toujours fait ça (comme si c'était un ghost producer en fait) J'imagine qu'il ne veut pas perturber Dido ni le prochain retour de Faithless Et il n'est peut etre pas tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrek Posté 27 septembre 2019 Auteur Share Posté 27 septembre 2019 Et voilà, aujourd'hui avait lieu l'annonce officielle R Plus est un projet regroupant Rollo, Dido et Sister Bliss Le nouveau single est une nouvelle version de "My boy" et l'album "The last summer" sort le 11 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moratto Posté 27 septembre 2019 Share Posté 27 septembre 2019 J'étais passé à côté du topic, ravi de ce nouveau projet ! , je viens d'écouter My Boy qui me semble un choix de single assez sûr. J'écouterai le reste à la sortie de l'album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrek Posté 19 juin 2020 Auteur Share Posté 19 juin 2020 Sortie aujourd'hui de la version deluxe de l'album, incluant 11 remixes, dont 2 inédits dont ce remix de Together par Faithless (inception) R Plus & Dido - Together (Faithless Remix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain Posté 19 juin 2020 Share Posté 19 juin 2020 Ca se laisse écouter plutôt bien ! Par contre, je dis ça, je dis rien mais Faithless ferait mieux de s'occuper mieux que ça de son come-back plutôt que de papillonner à gauche, à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrek Posté 19 juin 2020 Auteur Share Posté 19 juin 2020 Il semblerait que ce retour avorté soit du à des samples qui n'auraient pas été clearés A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain Posté 22 juin 2020 Share Posté 22 juin 2020 Le 19/06/2020 à 14:01, Ygrek a dit : Sortie aujourd'hui de la version deluxe de l'album, incluant 11 remixes, dont 2 inédits dont ce remix de Together par Faithless (inception) @Ygrek, je n'arrive pas à trouver l'info si cette version Deluxe sortira sur support physique. Pour le moment, je n'ai trouvé que les versions Digitales. Tu ne le saurais pas par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrek Posté 22 juin 2020 Auteur Share Posté 22 juin 2020 Ils ne répondent pas aux diverses demandes, mais à mon sens ça ne sortira pas en physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moratto Posté 26 septembre 2020 Share Posté 26 septembre 2020 Ce remix de Cards par Leftwing & Kody, il est juste excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrek Posté 7 mai 2021 Auteur Share Posté 7 mai 2021 (modifié) Nouveau single, avec Amelia Fox et... Faithless ! C'est un remix-cover du titre de Joy Division R+ Amelia Fox & Faithless - Love will tear us apart J'aime énormément le morceau ! Love will tear us apart (Hacienda Mix) (qui est Beatport exclusive et ça, ça me saoule) Modifié 7 mai 2021 par Ygrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrek Posté 11 mai 2021 Auteur Share Posté 11 mai 2021 (modifié) Rollo a donc signé chez Armada pour le 2e album de R Plus qui devrait sortir début 2022 Il semblerait qu'il soit tout seul cette fois (avec la mystérieuse Amélia Fox) Armada s'en fendu d'une news à sa gloire https://www.armadamusic.com/news/faithless-rollo-amstrong-debuts-on-armada-music-with-new-r-plus-single-love-will-tear-us-apart Edit : je rajoute le clip qui est tout chaud R+ Amelia Fox - Love will tear us apart Modifié 12 mai 2021 par Ygrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moratto Posté 12 mai 2021 Share Posté 12 mai 2021 Il est vraiment sympa, ce cover de Joy Division. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrek Posté 5 juillet 2021 Auteur Share Posté 5 juillet 2021 Nouveau single, où on découvre le visage d'Amelia Fox C'est Larkin, le fils de Rollo, qui a réalisé le clip ! R Plus & Amelia Fox - Hey Lover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrek Posté 9 octobre 2021 Auteur Share Posté 9 octobre 2021 Nouveau titre sorti hier, "Hold on to your heart" Un synthé fort familier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrek Posté 3 mars Auteur Share Posté 3 mars Alors que l'album "WeDisappear" est sorti l'an dernier, un nouveau single est proposé depuis quelques jours, préude à la réédition de l'album en version deluxe Je n'aime pas vraiment, c'est tout mou R Plus feat Amelia Fox - It's enough (The last high) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés