Aller au contenu

Axwell
 Share

Messages recommandés

Autant je n'aime pas du tout "La vie dolce", autant j'adore "Le monde d'après" sur Toï Toï II

Le monde d'après

Suzane est de retour
Son nouveau single est sorti aujourd'hui. ça s'appelle "Clit is good" et c'est du premier degré

Pour ma part c'est la douche froide, tout ce que j'avais apprécié a disparu dans ce nouveau titre

J'espère que ce n'est pas représentatif de la suite :(

Suzane - Clit is good

C'est vrai que ce titre voit disparaitre la majeure partie de l'originalité de l'artiste... Mais bon, plusieurs titres me laissent de marbre même sur le 1er album, du coup j'attends de voir (enfin d'écouter :D ) le reste avant de trancher. En tout cas c'est clair que ce titre sera oublié rapidement (5 minutes environ :P ).

Elle a le mérite de proposer autre chose, musicalement c'est loin d'être mauvais mais la musique et la manière de chanter noient le texte. 

C'est plutôt un titre d'album qu'un single potentiel. Si c'est l'orientation du nouvel album, elle prends le risque de perdre une bonne partie de son public.

Au passage, "Toï Toï" est devenu disque d'or récemment.  

Nouveau titre sorti aujourd'hui, Belladonna
J'aime déjà plus que le single précédent

Suzane - Belladonna

Ce titre n'est pas désagréable mais on est loin des tranches de vies décrites avec une plume inspirée. J'espère que le virage urbain n'est qu'une parenthèse.