Aller au contenu

Messages recommandés

Maria Isabel Garcia Asensio, alias Marisa, a été la chanteuse de Paradisio. Pour plus d'infos pour la période Paradisio, voir le topic dédié : https://www.soundamental.org/forum/topic/3070-paradisio/

Mais elle a aussi sorti quelques titres en solo. Voici donc le topic pour sa carrière solo.

 

Love & Melody et Vivre Avec Toi en 1991

De le variété française.

 

En 1992 : avec Power People, la chanson Chante Brother (Song For Life), mais surtout Bonito, plus dans nos cordes :

 

La version espagnole :

 

 

Puis période Paradisio, sur laquelle je ne reviens donc pas. On saute direct à l'an 2000 avec Copa De Champana et Chocolate Cafe

 

En 2004, il y a Maréa, mais pas trouvé de vidéo.

 

La raison de la création de ce topic, c'est que j'ai vu que cette année elle effectue un come-back.

 

Marisa & DJ Charley : Mister E Misterio

Une bonne petite surprise.

Images d'un show :

 

 

Et le tout récent Sin Permiso :

 

 

Sa chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCWaY-fiTREtYWf12FEVOENw/videos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros déterrage de topic que j'avais complètement loupé :D ! Je viens d'entendre par hasard "Mister E Misterio", un de ses titres plus récents, et je suis d'accord que c'est vraiment une très bonne surprise! Le refrain est vraiment réussi, la partie vocale en particulier! Le temps ne semble pas avoir beaucoup d'emprise sur elle :D .

 

La vidéo du show à mon avis ils ont loué la salle juste pour tourner ça car il n'y a personne :D .

Je mets le clip au passage: 

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin quelqu'un qui remarque mon topic !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il ne faut jamais désespérer ...

 

Pas convaincu ni par la chorégraphie du parapluie :P ni par la chanson , pas désagréable mais je ne peut m’empêcher de faire le rapprochement avec Bailando :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, tecnoman a dit :

mais je ne peut m’empêcher de faire le rapprochement avec Bailando :siffle:

Je pense que c'est totalement voulu et assumé, il y a une autre version un peu plus "actuelle". 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait, j'ai trouvé la vidéo originale du show, une catastrophe pas possible!! La musique se met à déconner complètement, elle quitte la scène, et personne n'arrete la chanson... je ne comprends pas! La pauvre! Du coup la vidéo que Sangore a mise est re-montée, c'est pour ça qu'on voit les logos passer de temps en temps. J'ai à peine pu regarder tellement c'est le malaise :D .

 

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Klems a dit :

Je pense que c'est totalement voulu et assumé, il y a une autre version un peu plus "actuelle". 

 

 

 

Je ne disais pas que ça ressemblait mais que je comparais :happy:

 

Et pour le show c'est un moment de solitude comme rarement il y en a eu , j'ai cru que c'était une répétition tellement elle était livrée à elle même ! , elle a du avoir recours à des séances de psychothérapie dans la foulée , obligé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho mon dieu le show! :ninja: La grosse catastrophe! Et le DJ qui s'en bat les steaks de ce qu'elle demande...

Mais est-ce que ça valait un logo -16 pour autant? :hein: :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2019 à 17:39, Sangore a dit :

mais surtout Bonito, plus dans nos cordes :

C'est frais :P Et je ne retiendrais que celui ci. LEs titres de 2000 ne m'ont pas marqué...

 

Le 14/04/2020 à 19:16, Sangore a dit :

Ah, enfin quelqu'un qui remarque mon topic !!

En effet passé à la trappe, ça arrive ;)

 

Le 15/04/2020 à 12:07, SMR a dit :

Ho mon dieu le show! :ninja: La grosse catastrophe! Et le DJ qui s'en bat les steaks de ce qu'elle demande...

C'est clair! Excellent sarcastiquement :DComplètement ailleurs le gars :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprenais pas pourquoi elle portait des lunettes de soleil au début , en fait c'est pour ne pas être reconnue :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul, je comprends pas pourquoi il a pas arrêté la musique... La pauvre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que le DJ c'est son mari :D . A mon avis je pense qu'il fait just semblant et que sa platine ne doit meme pas etre branchée, et que le disque est joué depuis la régie, c'est pour ça qu'il ne fait rien ou ne peut rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Krystophe a dit :

C'est nul, je comprends pas pourquoi il a pas arrêté la musique... La pauvre :huh:

 

The show must go on :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marisa est de retour en collaboration avec son mari avec un titre qui fait plaisir aux oreilles !

 

C'est Destino ! En voici le clip où le rôle principal est attribué à leur fille qui a deja bien grandi :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, telle mère, telle fille !

Ca a l'air d'être le jeu vidéo le plus excitant du monde !! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...