Aller au contenu

Messages recommandés

Le duo Michiel Van Der Kuy et Phil Radford (Lovechild) a sorti sous le nom de Glow, avec la chanteuse Linda Snoeij en featuring, un bien beau titre en 1996 :

 

Let Me Fly

L'extended :

 

 

Le remix de Moonman :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent titre, personnellement je trouve surtout dans sa version originale... 

 

Pour l'anecdote, Avant d'être identifié, ce titre a énormément tourner sur YouTube et autres sites de téléchargement MP3 sous le nom de Kim Lukas... Et pendant des années on se demandait vraiment si c'était un titre inédit d'elle ou un fake. 

 

À force de recherche et analyse, j'avais fini par acheter ce CD sans certitude et bingo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Eurohit.Music a dit :

Excellent titre, personnellement je trouve surtout dans sa version originale...

Oui, c'est vrai !

 

il y a 26 minutes, Eurohit.Music a dit :

Pour l'anecdote, Avant d'être identifié, ce titre a énormément tourner sur YouTube et autres sites de téléchargement MP3 sous le nom de Kim Lukas... Et pendant des années on se demandait vraiment si c'était un titre inédit d'elle ou un fake.

Je ne connaissais pas ce passé mystérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sangore a dit :

 

Je ne connaissais pas ce passé mystérieux !

Si tu farfouilles dans les méandres du forum, on en a parlé quelque part il y a très longtemps quand je voulais absolument ce titre en CD mais qu'il était introuvable  a kim Lukas:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa effectivement. La version de Moonman est moins intéressant, c'est clair : on y perd les paroles, l'air musical et on ne gagne rien :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas , sympa dans sa V O , ça fait un peu penser à Sash au moment du couplet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...