Aller au contenu

Double You


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

15 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Non non ce n'est pas le dernier Double You... J'avais la chance de réécouter les différentes versions de "Everything i do" et j'ai retenu celle ci qui m'avait échappé... C'est surement un peu trop trance pour certains :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour vite fait sur un titre que j'ai réentendu cet été, des années après la fois précédente, le titre de Double You juste avant que son pseudo principal devienne Double You ! :P En France, il était même sorti exactement en même temps que Please Don't Go, au printemps 92 et sur le même label, Panic Records, alors au début de son existence. Ce titre sorti en Italie dès la fin 91, c'est la reprise de Last Train To London (d'Electric Light Orchestra) par un certain Willy Morales, qui n'est donc pas le frère de David Morales comme j'ai pu l'entendre à l'époque ! :D C'est une prod Robyx également, et on se rend compte qu'Alexia était déjà dans ce coup-là à l'époque !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remontée de ce fil pour poser cette excellente revisite :diable:de son titre Run to Me. 

Double You feat. Yoks- Run to Me (Escomel Remix) 2019

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Aegor a dit :

Remontée de ce fil pour poser cette excellente revisite :diable:de son titre Run to Me. 

Double You feat. Yoks- Run to Me (Escomel Remix) 2019

Qu'est ce donc que ça? Pourquoi mettre "double you" là dedans? limite on ne voit plus de trace de l'original... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé par hasard sur une vieille publicité étrangère et ça m'a rappelé l'intro du megamix de Double You.

 

publicité pour Life Call

 

à 0'28, la grand-mère est tombée et ne peut pas se relever

 

Et paf! Ca fait des Chocapics une intro de megamix.

 

Double You - Megamix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bhé !

Mais la question, c'est : comment t'es-tu retrouvé à regarder cette publicité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es-tu déjà perdu sur Youtube, mon jeune ami? :P Moi oui. Souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j'adore.

Ils auraient du mettre un "ahhhhhhhh" comme celui de Hithouse, juste après le sample.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle comme trouvaille ! Celui qui a fait ce megamix chez DWA aurait peut-être pu dire la même chose que pendant l'intro, car c'était vraiment pas un megamix réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être déjà causé...

 

Arthur Miles faisait de la concurrence à Double You en 1992 avec "we all need love" également chez Airplay :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque je me demandais pourquoi ils (Airplay) avaient sorti deux fois la même reprise en même temps, je m'étais dit qu'ils avaient peut-être signé le Arthur Miles avant de savoir que le second Double You serait aussi une reprise de ce titre, cela dit, le Double You est sorti avant chez Airplay (Panic, en fait)... C'était peut-être juste pour éviter qu'un label concurrent le signe, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on l'avait évoqué, celui-là : dans l'immense collection de reprises consistant le projet phare du sieur Naraine, il y a...What Is Love, oui, celui de Haddaway. C'est un featuring pour Brubaker (bien qu'il soit marqué l'inverse dans la video ci-dessous) sorti en 2002 sous le nom Brubaker Feat. D.Y. pas eu le droit d'utiliser le nom complet pour ça, visiblement !

Un son eurotrance hyper classique, prod italienne mais dans la tendance allemande de l'époque, avec le synthé typique à la DJs@Work.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, je ne crois même pas qu'on en ai parlé dans le topic haddaway... Je ne suis pas fan de ce genre de son mais la mélodie originale passe, même si la voix de William ne va pas trop dessus. 

Merci pour ce fabuleux partage :hype:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reprise inattendue de "Run to me" par Naoky

 

 

Naoky, produite par Stylove qui est un adepte des reprises

 

Topics pubs ;)  :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le changement de rythme est radical mais j'aime bien :ok: , ça fait du bien de se poser un peu dans ce monde ou tout va si vite parfois , l'Italo Disco me prélasse en fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naoky reprend également "Please don't go" :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de Michael Jackson ?

Double You feat. R teaser : You're Always On The Run

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double You reprend Haddaway :D

 

Double you : what is love :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand Jordy qui reprend la danse d'Hélène? :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va ptet pas tous se les faire :sournois:

Perso, après les 2 postés par Capitaine, j'étais déjà totalement lassé du principe :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...