Aller au contenu

Double You


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

15 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Double_You.png

 

 

Il ne me semble pas qu'on en ait causé encore de ce gars là! O_o

 

Double You c'est quand même aussi un pavé made in Robyx, famille nombreuse ma foi! Doit on citer sur la période eurodance Alexia, Ice MC ou Corona? Bon, certes, y a pas mal de petite reprise ou bonne inspiration au moins.

Sa discographie est aussi assez conséquente, sans pour nous l'avoir joué à l'Haddaway ou Alexia qui ont retourné leur veste pour de la pop, ce qui n'est pas si mal! :D Je pense qu'il doit manquer quelques petites choses. Et je ne cite pas par exemple son apparition dans le premier titre d'Alexia - Me and you.

 

Albums :

We All Need Love (1992)

The Blue Album (1994)

The Best Of (1996)

Forever (1996)

Heaven (1998)

Studio Live (2001)

 

Singles :

Please Don't Go (1992)

We All Need Love (1992)

Who's Fooling Who (1992)

Megamix (1992)

With Or Without You (1993)

Missing You (1993)

Part-time Lover (1993)

Heart Of Glass (1994)

Run To Me (1994)

Dancing With An Angel (1995)

Because I'm Loving You (1996)

Somebody (1997)

Do You Wanna Be Funky(1999)

Ain't No Stopping Us Now (1999)

Desperado (1999)

Music (2000)

Please Don't Go 2001 (2001)

Dance Anymore (2002)

Everything I Do (2003)

Get Up (2005)

Please Don't Go 2005 (2005)

Beat Goes On (2006)

 

Bon, ben je trouve que même s'il est vrai que le premier album est assez ressemblant (c'était surement d'ailleurs très facile de concevoir ce megamix à l'époque! :D ) y a pas mal de bonnes choses à grappiller par ci par là sur tous les albums. Je trouve qu'à part les singles sortis, les restes des albums sont assez mauvais dans l'ensemble quand même, du vrai bouche trou, ça c'est plus laid déjà! :non:

 

Mais je retiendrais des titres comme Run to me (les 2 versions), We all need love (l'euroremix principalement :D ), Missing you, le remix 2001 de Please don't go et Everything i do.

 

Un petit 7 je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux grands coups de coeur : Part-time Lover et Dancing With An Angel. Après j'aime bien aussi l'Euroremix de We All Need Love et ça s'arrête là, le reste étant très très moyen.

Mais passons à la notation :

Please Don't Go - 5

We All Need Love - 7 (pour l'Euroremix)

Who's Fooling Who - 5

Megamix - 5

With Or Without You - 5

Missing You - 5

Part-time Lover - 9

Heart Of Glass - 5

Run To Me - 6

Dancing With An Angel - 9

Because I'm Loving You - 6

J'ai lâché après ce titre...

Je ne fais pas le calcul, mais avec que des 5, un 7 et deux 9, ça doit pas dépasser 6.

Ca ne vaut pas plus car le premier album est bien vide et le blue album est redondant (les autres albums je les ai zappés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met 7 c'est un grand classique incontournable.

Dans les singles, il manque "Send Away The Rain" (1996) qui est aussi bon que "Dance With An Angel".

Je le veuxxxxx. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'taing ya vraiment eu tout ça ? lol

vous me croyez si je vous dit que je connais que Please don't go et We all need love ?? :D

Please sympa, l'autre est trop "clonesque" et comme je supporte pas l'autopompage ( :D ) j'ai laché l'affaire après...

je suis intraitable :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi c'est normal tu n'aimes que 2 Unlimipella Beat, donc on est habitués :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le nom.

Il aime aussi Björk (prononcez Beurk), il ne faut pas l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'taing ya vraiment eu tout ça ? lol

vous me croyez si je vous dit que je connais que Please don't go et We all need love ?? :devil:

nan c'est pas vrai ?? :devil:

arf et oui le clonage n'entraine pas que du clonage :devil:

si tu écoutes "run to me" ou "part time lover", on est loin de "please don't go"...

conclusion, il ne faut pas toujours lacher l'affaire completement ou bien "suivre de loin" de temps en temps cher amIx :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas qu'on en ait causé encore de ce gars là! O_o

C'est quand même aussi un pavé made in Robyx, famille nombreuse ma foi! Doit on citer sur la période eurodance Alexia, Ice MC ou Corona? Bon, certes, y a pas mal de petite reprise ou bonne inspiration au moins.

Sa discographie est aussi assez conséquante, sans pour nous l'avoir joué à l'Haddaway ou Alexia qui ont retrouné leur veste pour de la pop, ce qui n'est pas si mal! :devil: Je pense qu'il doit manquer quelques petites choses. Et je ne cite pas par exemple son apparition dans le premier titre d'Alexia Me and you.

Albums:

We All Need Love (1992)

The Blue Album (1994)

The Best Of (1996)

Forever (1996)

Heaven (1998)

Studio Live (2001)

Singles:

Please Don't Go (1992)

We All Need Love (1992)

Who's Fooling Who (1992)

Megamix (1992)

With Or Without You (1993)

Missing You (1993)

Part-time Lover (1993)

Heart Of Glass (1994)

Run To Me (1994)

Dancing With An Angel (1995)

Because I'm Loving You (1996)

Somebody (1997)

Do You Wanna Be Funky(1999)

Ain't No Stopping Us Now (1999)

Desperado (1999)

Music (2000)

Please Don't Go 2001 (2001)

Dance Anymore (2002)

Everything I Do (2003)

Get Up (2005)

Please Don't Go 2005 (2005)

Beat Goes On (2006)

Bon, ben je trouve que même s'il est vrai que le premier album est assez ressemblant (c'était surement d'ailleurs très facile de concevoir ce megamix à l'époque! :devil: ) y a pas mal de bonnes choses à grapiller par ci par là sur tous les albums. Je trouve qu'à part les singles sortis, les restes des albums sont assez mauvais dans l'ensemble quand même, du vrai bouche trou, ça c'est plus laid déjà! :devil:

Mais je retiendrais des titres comme Run to me (les 2 versions), We all need love (l'euroremix principalement :devil: ), Missing you, le remix 2001 de Please don't go et Everything i do.

Un petit 7 je pense....

je mets 6/10 pour les 6 premiers que je connais ...

Non je connais les 11 premiers !!

J'ai donc laché l'affaire plus tard ...

Modifié par Jickily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'taing ya vraiment eu tout ça ? lol

vous me croyez si je vous dit que je connais que Please don't go et We all need love ?? :devil:

nan c'est pas vrai ?? :devil:

arf et oui le clonage n'entraine pas que du clonage ;)

si tu écoutes "run to me" ou "part time lover", on est loin de "please don't go"...

conclusion, il ne faut pas toujours lacher l'affaire completement ou bien "suivre de loin" de temps en temps cher amIx ;)

On est bien d'accord... C'est quand même limite une honte sur ce coup là! :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord... C'est quand même limite une honte sur ce coup là! :devil:

en même temps j'ai une très puissante intuition qui me dit que je ne rate pas grand chose... c'est inexplicable :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je connais ce qui est des 3 premiers album + Everything I Do.

Alors au début... ben c'est pas terrible du tout ! Please Don't Go est très ennuyeux je trouve (quoi que la VO de KC & The Sunshine Band je crois? n'est pas meilleure...), bon ça date de 1991 mais il y a eu du bien meilleur cette année. We All Need Love, la version edit idem que Please Don't Go... MAIS, il y a un remix qui est l'"euroremix", et là c'est tout autre chose : très "Rhythm Is A Dancer", mais en tout cas très bien réussi je trouve, ça transforme complètement le titre :D

Who's Fooling Who, je sais pas pourquoi mais j'aime mieux alors que c'est pareil. :D

Et WOWY, et le Megamix, bon ben j'ai déjà parlé de Please Don't Go non?

Heureusement, après vient la période The Blue Album, incontestablement ma préférée. Si Missing You n'est pas génial, j'adore Part-Time Lover, Heart Of Glass et SURTOUT Run To Me, même si c'est bien pompé sur Yazoo (d'ailleurs je préfère cette version que celle qui ne l'est pas :)). Après c'est devenu le style Robyx classique, et donc un peu répétitif mais il y a du bon. Dancing With An Angel en particulier.

Et puis après la période Forever je connais que Everything I Do, pas mal du tout je dois dire ! ;)

Notation à la Moratto :

Please Don't Go : 3

We All Need Love : VO 3, Euroremix 8

Who's Fooling Who : 5

Megamix : 3

With Or Without You : 3

Missing You : 4

Part-time Lover : 8

Heart Of Glass : 8

Run To Me : 10

Dancing With An Angel : 9

Because I'm Loving You : version eurodance 8, version néo-disco 5

Somebody : /

Do You Wanna Be Funky : /

Ain't No Stopping Us Now : /

Desperado : /

Music : /

Please Don't Go 2001 : /

Dance Anymore : /

Everything I Do : 7

Get Up : /

Please Don't Go 2005 : /

Beat Goes On : /

Alors ça fait 6 seulement... dommage car il y a du vraiment bon là-dedans, et sur The Blue Album il y a des titres inédits et remixes très sympa...

Et puis je connais pas certains titres et ces remixes de PDG, peut-être je rate quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please Don't Go est très ennuyeux je trouve (quoi que la VO de KC & The Sunshine Band je crois? n'est pas meilleure...),

Exact ! :ok: et "We All Need Love" c'est ARTHUR MILES. "Who's fooling Who" pas sûr mais je crois que c'est WORKING WEEK, et ceux d'après comme "with or Without You" c'est pas dur... double You, l'homme qui reprenait tout ce qui traînait sur ses premiers singles...

Bon, un peu comme Mephisto, même si j'ai découvert avec le 1er gros hit, j'ai découvert a posteriori que je connaissais déjà avant grâce à un petit titre sur une compil auquel je n'avais pas fait attention, alors que pourtant c'était pas mal du tout : DATA DRAMA "The Rain", une prod dance de chez Robyx où l'interprète était déjà William Naraine alias Double You, un titre sorti en 91 chez Airplay. Pas mal du tout, je le préfère à sa suite de 92, Data Drama - Close your eyes.

Et sinon le fameux "Please don't go", j'ai du le découvrir au printemps 92 vers avril / mai, à peu près en même temps que Snap - Rhythm is a dancer. Tout le monde disait que ça alalit être un gros hit, et effectivement, il est monté très rapidement, plus que Snap, qui l'a quand même eu à l'usure. :laugh:

J'aime pas spécialement ce "W" car trop répétitif (combien de fois dit-il "Please don't go ?", que du point de vue du style et des synthés c'est un clone absolu de "Ride Like the Wind" de ESB (comme quoi à l'époque on clonait déjà les N°1) et qu'au royaume des chansons connes, on a beau ne pas être exigeant quand il s'agit de dance, celle-ci est quand même particulièrement crétine.

Mon opinion a énormément évolué en toute fin de carrière de celui-ci, à l'automne 92, alors que "We all need love" avait déjà pris le relais, avec l'apparition du maxi "techno remixes". Le mix appelé "US-Rave mix" déchire tout, encore plus que ne peut le faire le très snappisé euroremix de "We all Need Love". Ces deux remixes sont sans problème ce que je préfère de toute la carrière de Double You, avec la 1ere place pour l'US Rave mix de Please... !

We All Need Love l'original je n'en pense pas vraiment plus de bien que celui du premier single... même le clip avait été fait avec un budget ridicule... j'aimais bien le B-Side en revanche, "You Are my World", moins dance mais plus personnel, et surtout ça permettait de se rendre compte que William Naraine savait très bien chanter et non pas répéter les mêmes phrases...

J'oublie une prod en cours de route, Willy Morales - Last Train to London, qui a marchotté quand le premier single montait vers les sommets... sympatoche, sans plus.

"who's fooling who", on pourrait se le demander, vu que c'est encore le même truc, ça devient usant... et pas de génial remix, cette fois-ci... puis le Megamix contenant "With or without you" avant même sa sortie en tant que maxi... là pour moi c'était devenu super lourd, le megamix était vraiment mal foutu et "with..." c'était la reprise de trop, aucun argument pour elle.

"Missing You" ne m'a pas déplu mais m'a laissé indifférent, est-ce mieux ? :laugh:

Ensuite j'ai découvert "Part-Time Lover" sur M40, je me rappelle qu'ils avaient fait une grosse opé publicitaire car ils avaient eu la diffusion en exclu européenne, je crois... c'était déjà mieux, dans un style eurodance moins "has been" que n'étaient les singles précédents, avec l'adjonction d'un refrain par Alexia, la découverte que le père Naraine était aussi bon rapper... non, c'était un retour gagnant mérité...

"Heart of Glass", reprise bateau là aussi, j'ai mieux accroché sur "Run To Me", surtout le "Blue mix", forcément plus original. après j'ai trouvé qu'il s'est enfermé dans une eurodance bas de gamme avec ses "O Na na Yeah" sur "Dancing with an Angel", à une période où il commençait à y avoir beaucoup trop de choses comme celle-ci sans beaucoup d'imagination.

Après "Because I'm loving you" où curieusement j'ai préféré la version Néo-Disco qui avait quelques arrangements sympa, j'ai fini par complètement lâcher l'affaire. comme The Eurodance Lover, je me rappelle juste avoir entendu la reprise de Bryan Adams qui ne m'a pas laissé de souvenir particulier.

Notes :

ALBUMS :

Albums:

We All Need Love (1992) 5

The Blue Album (1994) 6

The Best Of (1996) /

Forever (1996) /

Heaven (1998) /

Studio Live (2001) /

SINGLES :

Please Don't Go (1992) 7 (radio edit 4, US Rave mix 9)

We All Need Love (1992) 7 (radio edit 4, euroremix 9)

Who's Fooling Who (1992) 4

Megamix (1992) 2

With Or Without You (1993) 2

Missing You (1993) 5

Part-time Lover (1993) 7

Heart Of Glass (1994) 5

Run To Me (1994) 7 (version "Yazoo" 6, "blue" 8)

Dancing With An Angel (1995) 5

Because I'm Loving You (1996) 6 (vo 5, remix neo disco 7)

Somebody (1997) /

Do You Wanna Be Funky(1999) /

Ain't No Stopping Us Now (1999) /

Desperado (1999) /

Music (2000) /

Please Don't Go 2001 (2001) /

Dance Anymore (2002) /

Everything I Do (2003) 5

Get Up (2005) /

Please Don't Go 2005 (2005) /

Beat Goes On (2006) /

Total : 5,28, avec le bonus des maxis, des albums et des autres prods ça fait 6,03, donc 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We All Need Love" c'est ARTHUR MILES.

Merci!! :laugh:

Je vais de ce pas le rajouter à la page "We All Need Love" du site HDC.

D'ailleurs si tu as d'autres samples ou reprises que j'aurai zappé, n'hésite pas à me les rappeler. :laugh:

Edit : idem pour les videoclips dont je ne suis jamais sûrs de l'existence.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je connais pas certains titres et ces remixes de PDG, peut-être je rate quelque chose...

Je dirais oui pour 2001, beaucoup plus énergiques que les originaux, avec des sons un peu plus techno au gout du jour... :cask:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaiterais savoir si il existe un remix de "run to me",je n'ai jamais mis la main dessus et par curiosité je voudrais étre fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait y'a 2 versions

une avec ice mc et une sans et ces 2 versions ont 2 instru totalement differente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missing You, il a 2 remixes terribles ! :hein:

Run To Me, tiens c'est marrant qu'on en parle, j'avais juste déterré mon maxi ce matin.

Normalement, 2 versions principales, déclinées chacunes en courte/longue, donc 4.

Faut avoir l'australien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missing You, il a 2 remixes terribles ! :hein:

Run To Me, tiens c'est marrant qu'on en parle, j'avais juste déterré mon maxi ce matin.

Normalement, 2 versions principales, déclinées chacunes en courte/longue, donc 4.

Faut avoir l'australien :P

ok ,me voila fixé à présent ,j'avais peur d'avoir loupé quelque chose.

par contre je viens d'arriver sur ce topic et il me semble que tu cherchais des infos sur nouvelle frontiére ,je ne sais pas si tu les a obtenus depuis,sinon je vais combler cette lacune à l'endroit concerné.

il est plus que temps de faire avancer le schmilblick . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missing You, il a 2 remixes terribles ! :hein:

Run To Me, tiens c'est marrant qu'on en parle, j'avais juste déterré mon maxi ce matin.

Normalement, 2 versions principales, déclinées chacunes en courte/longue, donc 4.

Faut avoir l'australien :P

ok ,me voila fixé à présent ,j'avais peur d'avoir loupé quelque chose.

par contre je viens d'arriver sur ce topic et il me semble que tu cherchais des infos sur nouvelle frontiére ,je ne sais pas si tu les a obtenus depuis,sinon je vais combler cette lacune à l'endroit concerné.

il est plus que temps de faire avancer le schmilblick . :D

Aucun problème, avec plaisir. :D

J'ai un extrait, mais peut etre que tu l'as complet ou d'autres mixes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, avec plaisir. :)

J'ai un extrait, mais peut etre que tu l'as complet ou d'autres mixes.

j'ai apporté des précisions dans la rubrique "identification",il était temps depuis 1 an et demi :happy:

par contre ma platine est HS depuis un moment... :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missing You, il a 2 remixes terribles ! :triste2:

Run To Me, tiens c'est marrant qu'on en parle, j'avais juste déterré mon maxi ce matin.

Normalement, 2 versions principales, déclinées chacunes en courte/longue, donc 4.

Faut avoir l'australien :P

Hmm, j'ai que 4 version sur l'australien, les mêmes que sur les autres éditions (france, allemagne...) O_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu sur le français, il y a bien "I GAVE YOU ALL" je crois, comme sur l'italien.

Quant à l'allemand ... :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on était dans les "robyxeries", voici un nouveau maxi du sieur Naraine qui sort en Europe celui-ci (y a même un CDM en pressage italien, suupeeer...), il s'est associé une nouvelle fois à DJ Ross pour sortir attention énorme surprise, personne ne pouvait s'y attendre... l'"inédit totalement original" ci-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il revient avec des reprises comme celle-là, j'ai bien envie de lui dire : "Please, Don't Come Back!" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...