Aller au contenu

Messages recommandés

Sous le nom de ce projet se cache Hi-Lux, et donc les Space Brothers associés à Paul Scrivener

 

2 singles, 2 bombes euphoric, avec la voix de Michael McLeod

 

"Stay with me", sorti en 95 et ressorti en 98

 

Ultra High - Stay with me (le clip pas entier)

 

Ultra High - Stay with me (Original Mix)

 

 

et "Are you ready for love" sorti en 96

 

Ultra High - Are you ready for love (Original Master Mix)

 

Et le très bon

Ultra High - Are you ready for love (Stormy Weather Mix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2019 à 10:15, Ygrek a dit :

Stay with me", sorti en 95 et ressorti en 98

Connais ça, j'ai eu le CD y a des années mais je trouvais ça un peu plat pour du Space Brothers

 

Je découvre le 2e qui reste assez identique dans le mix. Le remix a des sons intéressants mais je le trouve trop long et mal fait, dommage pour la TB :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra High, c'était dès 1995 The Space Brothers avant qu'ils ne s'appellent ainsi, il me semble même que c'était le premier projet commun à Rick Simmonds & Stephen Jones, accompagnés pour l'occasion par Paul Scrivener, qui formait en parallèle avec Jones le projet Hi-Lux chez Cheeky Records, le label de Rollo.

 

Deux singles utilisant la voix de Michael McCleod sont sortis sous ce nom, le premier est Stay With Me, qui a atteint le Top 40 singles UK en décembre 95 en se plaçant #36, sans doute un des premiers titres eurotrance de la période à y arriver.

 

 

Le B-Line mix reste mon favori

 

 

 

En 96 est sorti le second et ultime titre, Are You Ready For Love, mon préféré des deux, grâce à son gimmick assez typique des prods uplifting trance telles qu'on allait y avoir droit les années suivantes.

 

 

 

Je garde toutefois une préférence pour la version avec laquelle j'ai découvert ce titre, le Stormy Weather Mix, présent sur le Serious Beats 21, qui plaira potentiellement aux amateurs de cloches.

 

 

Il y a un remix hard house bien sympa des Rhythm Masters :

 

 

 

En 98 Stay With Me est toutefois ressorti avec de nouvelles versions, dont une estampillée Space Brothers, sans obtenir la même attention que précédemment.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix du chanteur (surtout sur le 1er titre) me fait un peu penser à Byron Stingily, en beaucoup moins marquant toutefois.

Genre on a pris ce chanteur parce que Byron était trop cher ou trop occupé :P

 

Edit : le topic a été créé par Ygrek en aout dernier, je fusionne :P

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, pas vu le sujet initial, désolé pour la redite. Pour le cas Byron Stingily, pas sûr qu'il aurait accepté de chanter sur ces titres-là, cf le titre de son album initial The Purist. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Are you ready for love est tres bon :7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...