Aller au contenu

Mephisto


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

25 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Mephisto.png

 

 

Bon, à la demande répétée, go! :sournois:

J'y pensais justement, mais Mephisto est finalement un projet qui n'a pas beaucoup de titres connus. Déjà, je pense que beaucoup pensent que le premier titre est Voices... Voire le 2e après You got me burnin' up... Monsieur Maurizio d'Ambrosio était plus techno (entre 1992 et 1995) avant de tomber aussi dans le créneau dream. Ses premiers titres ne me semblent pas géniaux. Et non, il n'y a pas encore non plus d'extraits musicaux pour juger plus en profondeur! :sournois:

Voici néanmoins le lien : Mephisto

 

Pas grand chose à en dire à part que c'est quand même son projet principal et surement le meilleur, quoi que Elgar, je ne trouve pas ça si mal non plus...

Point de vue discographie, pas d'album mais au moins 12titres. Je dis "au moins" car je ne suis pas sûr qu'il en manque encore vu que j'en découvre un nouveau tous les 6 mois! O_o

 

Nous avons donc de 1992 à 2004 :

 

Euphemia

Keep on (groovin')

State of mind / State of mind II

You got me burnin' up

My love

Back in time

Voices

Mystery (of love)

People

Waiting for love

Superstition

Simple man / Simple song

 

Mes préférences sont People, Waiting for love, Superstition et le first floor mix de Voices! Un petit State of mind ou You got me burnin' up, pourquoi pas non plus. Les autres, bof, bof! :|

 

J'hésite encore sur la note, mais genre 6 ou 7 je dirais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis mal barré vu que je ne connais REELLEMENT que 4 titres (de "Voices" à "Waiting for Love").

Donc je vais noter là-dessus tant pis... mais il me semble avoir entendu des bribes d'autres titres précédant "Voices" et que ça ne m'avait pas trop plu...

Voices - 8 (grâce au 1st floor remix, tout juste Auguste)

Mystery of love - 10 (j'adore la mélodie)

People - 9 (grâce au sample de "At Maïora" de Kimera)

Waiting for love - 9 (très bon cru eurodance)

Donc ce sera 9 pour cette période. Mais j'aurai revu ma note à la baisse avec les autres titres.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est eurodance "Waitin' for love" ?... hum 98...

En tout cas "You got me burnin' up" est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je connais pas mal de titres de Mephisto, mais le premier je connais pas.

Les deux suivants je les ais déjà entendus, c'est pas trop mon style mais ça passe quand même. En revanche, You Got Me Burnin' Up... une BOMBE, un de mes titres préférés de l'année 95 sans aucune hésitation ! En particulier le Rap Remix, avec ce sample "bombadengdengdengdeng..." bien câlé et tiens le rap ne viendrait pas d'un titre de Lee Marrow par hasard ? (Movin' en l'occurence)

My Love est sympa aussi, et Back In Time, dans le même style que You Got... est excellent aussi. Au passage, merci à Eurohit.Music pour ces 2 là :sournois:

Voices c'est du bon, peut-être mon titre préféré de la période dream :sournois: Puis après ça n'a pas diminué au niveau qualité, sauf Superstition un peu moins bon.

Euphemia : /

Keep on (groovin') : 6

State of mind / State of mind II : 5

You got me burnin' up : 10

My love : 7

Back in time : 9

Voices : 8

Mystery (of love) : 7

People : 7

Waiting for love : 8

Superstition : 6

Simple man / Simple song : /

73/10=7,3 donc ben 7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme SMR je n'en connait que 4 et encore !!!

Je prefere m'abstenir de voter pour le moment ! je peut dire qu'en general j'aime bien mais je les ecoute tres peut souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais que "voices"et "mistery"

difficile de voter dans ces conditions ......mais j'ai adoré "Voices" en 1996

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écouter "You Got Me Burning Up" (version radio normale) et ça me déplaît fortement. temp/sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait la voix de whigfield sur mystery of love et people ?

car la voix ressemble fortement

hmm... Un sourd pourrait se laisser berner, certes... :sournois:

Non, voir mon site, il s'agit de Shunza, qui fait la plupart des vocaux de Mephisto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je parlais justement d'eux et à ma grande stupéfacations ce n'était pas un groupe de dream puisque le groupe avait déjà quelques titres à son actif

sinon comme les autres je ne connais que les titres dream : voices et mystery of love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis mal barré vu que je ne connais REELLEMENT que 4 titres (de "Voices" à "Waiting for Love").

Donc je vais noter là-dessus tant pis... mais il me semble avoir entendu des bribes d'autres titres précédant "Voices" et que ça ne m'avait pas trop plu...

Voices - 8 (grâce au 1st floor remix, tout juste Auguste)

Mystery of love - 10 (j'adore la mélodie)

People - 9 (grâce au sample de "At Maïora" de Kimera)

Waiting for love - 9 (très bon cru eurodance)

Donc ce sera 9 pour cette période. Mais j'aurai revu ma note à la baisse avec les autres titres.

Je connais les 4 mêmes.

8/10 pour ces 4 titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis mal barré vu que je ne connais REELLEMENT que 4 titres (de "Voices" à "Waiting for Love").

Donc je vais noter là-dessus tant pis... mais il me semble avoir entendu des bribes d'autres titres précédant "Voices" et que ça ne m'avait pas trop plu...

Voices - 8 (grâce au 1st floor remix, tout juste Auguste)

Mystery of love - 10 (j'adore la mélodie)

People - 9 (grâce au sample de "At Maïora" de Kimera)

Waiting for love - 9 (très bon cru eurodance)

Donc ce sera 9 pour cette période. Mais j'aurai revu ma note à la baisse avec les autres titres.

Je connais les 4 mêmes.

8/10 pour ces 4 titres.

Toujours les 4 plus connus en somme... :non:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es titres dream : voices et mystery of love

Depuis quand Mystery Of Love est un titre dream? O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waiting for love - 9 (très bon cru eurodance)

Depuis quand Waiting For Love est un titre Eurodance??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bientôt fini les gosses? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Waiting For Love est un titre Eurodance??

Ok, je t'écoute. qu'est-ce que c'est?

(question à 10 points)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mephisto, j'ai découvert avec "State of Mind", sur une compil (enfin j'ai découvert plus tard que j'avais connu avec ce titre là car il ne m'avait laissé aucun souvenir ! :devil: ) you got Me Burnin'Up c'est presque pareil, je connaissais ça sans savoir ce que c'était, je ne l'ai su qu'après le succès du groupe. J'avais pas mal accroché cela dit, je sais qu'il y avait un mix vraiment béton mais je ne sais plus lequel, de mémoire leur niveau est assez hétérogène...

"Voices" est le premier où j'ai vraiment identifié le groupe, la version dream classique m'a plutôt rebuté car je trouvais la partie vocale super pénible, comme Eurohit je préfère de loin le "1st floor mix", là tout s'arrange...

Ensuite "Mystery of Love" c'est un peu pareil, j'aime bien le club mix car il comprend une partie très progressive absente de l'edit qui est très réussie, en revanche ce qui sert de refrain m'est absolument insupportable...

Curieusement j'ai mieux accroché sur "People", sans doute aussi un peu grâce au sample, mais aussi au Remix par Jay Dee / Sunclub.

J'ai en horreur "Waitin' For Love" qui symbolise pour moi pas trop mal la déchéance de la dance italienne de la fin 90's, c'est clair que ce n'est pas eurodance une seule seconde, j'appellerais bien ça "shit-dance" mais bon... :devil:

Superstition est mieux mais pas transcendant... Simple Man c'est un peu la même chose... A mon goût, donc Mephisto est un projet particulièrement inconstant. Ah j'allais oublier, le remix de Corona par Mephisto est pas mal du tout, enfin évidememnt mieux que le truc qui sert de version hit...

Notes :

Euphemia /

Keep on (groovin') /

State of mind / State of mind II 3

You got me burnin' up 6( variable selon mixes)

My love 5

Back in time 5

Voices 6 (de 4 à 8)

Mystery (of love) 6 (edit : 3, club : 8)

People 7

Waiting for love 2

Superstition 6

Simple man / Simple song 6

Total 5,77 + 0,25 = 6,02, 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait rien à voir avec le Mephisto de "C'est l'enfer ! (Satan m'habite)" ??

parce que au vu de ce que vous avez dit (dream et compagnie), ce Mephisto là m'a l'air 100 fois mieux :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait rien à voir avec le Mephisto de "C'est l'enfer ! (Satan m'habite)" ??

parce que au vu de ce que vous avez dit (dream et compagnie), ce Mephisto là m'a l'air 100 fois mieux :D

Ca me dit quelque chose ce truc là, je dois avoir ça sur une compil, faudra que je réécoute ! Je ne crois pas du tout que ce soient les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait rien à voir avec le Mephisto de "C'est l'enfer ! (Satan m'habite)" ??

parce que au vu de ce que vous avez dit (dream et compagnie), ce Mephisto là m'a l'air 100 fois mieux :)

Ca me dit quelque chose ce truc là, je dois avoir ça sur une compil, faudra que je réécoute ! Je ne crois pas du tout que ce soient les mêmes.

Parfois, les questions de Leto sont épuisantes! :D Rien à voir du tout. Déjà parce que pas mêmes producteurs ni compositeurs (ça me rappelle EXP :D )... De plus, même si des artistes sont capables sous le même nom de sortir des titres de genres différents... Là, ça aurait été suicidaire... Car ce Mephisto, c'est carrément n'importe quoi, dans la lignée de Pleasure Game avec Le dormeur mais en moins bon, Le dormeur bizarrement sorti peut avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certainement mieux que tout le courant dream réuni... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver et réécouter, la description d'Eurohit correspond de très près à la réalité, mais ce titre a tout pour rejoindre la collec' de"titres à la con" chère à notre "adminmaster" à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver et réécouter, la description d'Eurohit correspond de très près à la réalité, mais ce titre a tout pour rejoindre la collec' de"titres à la con" chère à notre "adminmaster" à tous !

Certes :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien you got me brunin' up.

J'ai trop galéré pour obtenir le double 33t italien (7 ou 8 versions)

Je suis comme certains içi "hors zone" dés qu'on me parle de dream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...