Aller au contenu

EXP


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

19 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Eurodacer, tu as eu confirmation que ton contact allait t'avoir les EXP? C'est bien.

Non évidement je n'ai pas la certitude a 100% que mon contact va pouvoir m'obtenir un exemplaire,mais a priori il devrait pouvoir me gérer ça sans problème :D

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conversation privée absolument sans intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y peux rien c'est lui qu'a commencer :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'adulte responsable tu es capable de stopper net ce genre d'échange et continuer en privé plutôt que d'importuner les autres et polluer un topic :pirate:

Et inutile de répondre en public :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enchère vient de se terminer concernant le CDM d EXP "save me" et finalement il ne s'est vendu que pour 153 euros.J'avoue etre très étonner,surtout quand on sait que euronorway éspérait en tirer le double :sournois::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis 101 euros quand même au cas où... pour le revendre après. Mais quand je vois à quel prix il est parti, je me dis que finalement, il n'en valait pas la peine. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure, je l'ai vendu au même prix il y a quelques mois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure, je l'ai vendu au même prix il y a quelques mois :P

Ah bon, ça m'étonne, je pensais que tu le recherchais pour ta collection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure, je l'ai vendu au même prix il y a quelques mois :P

Ah bon, ça m'étonne, je pensais que tu le recherchais pour ta collection !

"Save me", le CDS me suffit, les remixes, je ne les trouve pas terrible...

"The sound", c'est autre chose :siffle:

Tu vois l'idée? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écouter le CD 2 titres de "Save me" que j'ai trouvé récemment et sur le titre 2 ("club version") le mastering est tout pourri... Il y a à plusieurs reprises des gros grésillements, notamment vers 1 minute 6 quand "Julia" chante pour la deuxième fois 'Hey baby..'

Au début, je me suis dit que c'était peut-être mon CD mais il n'avait ni rayures, ni tâches ou autre alors ça m'a paru bizarre... J'ai donc écouté cette même version sur une vidéo Youtube et il y a les mêmes défauts aux mêmes endroits... C'est vraiment pas du bon boulot...

Je voulais donc savoir s'il y avait le même problème sur la version du CDM? Si c'est le mastering de "On the Beat" qui est raté, je pense que oui, mais au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'ai pas souvenir qu'il y'avait un problème de son sur le CDS de "save me".Faudra que je vérifie si sur mon exemplaire il y'a le meme défaut;En éspérant qu'ils n'ont pas réitérer leur erreur sur le CDM,parce que sinon ce serait la grosse déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Si c'est de série. J'avais acheté ce CDS neuf à l'époque en magasin et j'avais été "choqué" par ce phénomène. Je l'avais rapporté en magasin, il m'en avait commandé un autre et c'était la même chose... J'ai fait avec me disant que ça devait être général.

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi qui a eu le CDM entre les mains, c'est pareil alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que sur le maxi cd, le problème est le même. Au début, j'ai également pensé à un défaut sur le cd et j'étais toujours resté sur cet avis mais en lisant vos commentaires, je m'aperçois qu'il n'en est rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Et ben, quand on voit en plus le prix auquel il se vend.... Ca fait réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi surtout comme le précisait Eurohits, ça n'est pas un titre qui est très bon. Sympa à écouter mais vraiment sans plus comparé à Before the night.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je pense, moi j'ai eu la chance de l'avoir pour rien mais c'est vraiment pas un titre après qui j'aurai courus, c'est plat c'est du taff bâclé.

J'en profite pour donner un avis plus détailler sur ce groupe

Before The Night

J'adore, surtout maintenant avec son coté bien vieillot

Shake Your Body

Pareil car le titre est exactement pareil

Welcome To The Dance

Ok c'est pas le même groupe parait il, mais c'est mieux que ce que fera EXP par la suite, franchement titre sympa

Save Me

Quelques bonnes idées mal exploités, pas grand intérêt, sympa sans plus

The Sound

Bon ben reprendre Corona sans en avoir l'ombre du talent fallait oser, bref grosse farce ce titre

Dunga dunga

Sympa, Me & My reste mieux et de loin, mais c'est écoutable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublier de citer "dream of the night" qui est excellent surtout le MAXIM PGS VERSION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connait pas donc je ne peut pas émettre un avis dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clairement superieur a "bunga,bunga" c'est capitaine qui lui a donner ce nom là,moi perso je préfère le banga :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne devinerez jamais,il semblerait que euronorway n'a pas vendu le CDM de EXP "save me" sur EBAY puisqu'il l'a remis en vente sur DISCOGS :laugh: :laugh: :laugh:

http://www.discogs.com/EXP-4-Featuring-Julia-Save-Me/release/700860

Soit disant ce serait son dernier exemplaire,mon oeil oui :sournois::pirate:

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande d'escrocs!!! Ça me dégoûte.

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...