Aller au contenu

EXP


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

19 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_EXP.png

 

 

Alors, ce n'est pas non plus un très grand programme, mais y a quand même quelques titres!

EXP, c'est 8 titres (+3 inédits sur les divers maxis) et pas d'album (11titres, ça aurait pu le faire, feignasses! :D ). Tout les titres sont dans le mêmes genre, de 1992 à 1997, mais il est vrai que Before the night fait peut être moins "léger" que les autres, c'est sans doute pour ça que c'est le plus connu également!

Avant de voter, je vous invite à jeter un coup d'oeil là : EXP, où il y a quelques extraits pour vous faire une idée.

 

Before the night

Shake your body

Welcome to the dance

Save me / Dream on

The sound / She said / There it is

Step by step

Dream of the night

Dunga! dunga!

 

Une fois de plus, les plus connus ne seront pas mes préférés. Je suis plutôt Welcome to the dance, puis The sound, Save me et Dream of the night. Et je trouve que The sound, qui est pompé goulument sur Corona's The rhythm of the night, est meilleur que ce dernier justement. Comme quoi, le clonage... :sournois:

 

Ca sera un petit 9 pour un de mes groupes favoris :Pulp:

 

PS : y a pas de "je connais pas ou pas assez" parce que extraits dispo, non mais! :sournois:

PS2 : si des infos trainent sur ce groupe, je suis preneur, ainsi que quelques CD qui me manquent! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! EXP! Un de mes groupes eurodance préférés de la période 92/94!

Mes grandes préférences vont aux sublimes "Welcome To The Dance" et "Before The Night" (dans ce dernier, j'adore surtout l'Original Megamix avec "Because The Night" de Co.Ro...)

"Shake Your Body" j'aime bien aussi, et "The Sound" aussi mais là, je préfère quand même Corona.

"Save Me" j'aime pas et les autres après "The Sound" je ne les connaissais pas, mais j'adhère pas vraiment après écoute, à part peut-être "Dunga! Dunga!" (qui au passage, est meilleur que "Dub I Dub" :sournois: ).

Before the night - 9

Shake your body - 8

Welcome to the dance - 10

Save me - 5

The sound - 7

Step by step - 6

Dream of the night - 5

Dunga! dunga! - 7

Total : 57 / 8 = 7,125, j'arrondi à 7! (ce serait plutôt 8 pour 1992/1994 et 6 pour le reste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! EXP! Un de mes groupes eurodance préférés de la période 92/94!

Mes grandes préférences vont aux sublimes "Welcome To The Dance" et "Before The Night" (dans ce dernier, j'adore surtout l'Original Megamix avec "Because The Night" de Co.Ro...)

Si je peux me permettre, ce n'est pas "l'original megamix", c'est le groupe The Original qui a fait ces megamixes (celui ci et l'autre avec Please don't go / Ride like the wind) suivi d'autres titres comme I luv u baby ou B2gether... :sournois:

Mais pour en revenir à Welcome to the dance, je n'ai vraiment pas la certitude impossible à vérifier qu'il s'agit bien du même EXP malheureusement... Car sur le maxi, rien ne permet d'affirmer ça (aucun nom commun en production ou composition....) Ca serait moche! :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'écriture du nom du groupe avec Le X plus grand comme sur la pochette de "Before The Night", ça serait quand même étonnant que ce ne soit pas le même groupe!

D'un autre côté c'est étrange de ne pas retrouver le même logo que sur "Shake Your Body", "Save Me" et "The Sound"... O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un bon groupe, sauf qu'apres the sound je ne connait pas.

Before the night etait excellent, shake your body sont copier coller comme toutes copie sympas mais pas mieut.

Welcome to the dance est aussi tres syampas, je pense que c'est le meme groupe je ne peut pas non plus l'affirmer, mais bon deja vut le visuel de la pochette.

Save me est pas mal sans plus.

The sound bof je prefere corona.

Ce serat un petit 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un bon groupe, sauf qu'apres the sound je ne connait pas.

Grrr... C'est pourquoi j'ai invité à écouter des extraits.... Réponse pas valable :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flampson

ont il deja fais un clip ?

au moins pour le titre "save me" (je me souviens l'avoir vu une fois sur MCM, par contre il était plutôt sans intérêt), donc s'ils en font un pour ce titre qui n'a quand même pas trop fonctionné, on peut imaginer qu'au moins "before the night" y a eu droit

pour moi ça vaut 7 grâce à "before the night" & sa suite "shake your body" que j'aimais beaucoup, "welcome to the dance" pas trop mal par contre le reste bof bof, panne d'inspiration sans doute (alors que "before the night" à son époque se démarquait quand même des autres titres, en particulier le nombre de reprises de tubes 80s à la sauce eurodance : co.ro, east side beat, double you, sonia davis, jackie moore j'en passe & des pires... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ce n'est pas non plus un très grand programme, mais y a quand même quelques titres!

EXP, c'est 8 titres (+3 inédits sur les divers maxis) et pas d'album (11titres, ça aurait pu le faire, feignasses! :D ). Tout les titres sont dans le mêmes genre, de 1992 à 1997, mais il est vrai que Before the night fait peut être moins "léger" que les autres, c'est sans doute pour ça que c'est le plus connu également!

Avant de voter, je vous invite à jeter un coup d'oeil là : EXP, où il y a quelques extraits pour vous faire une idée.

Before the night

Shake your body

Welcome to the dance

Save me / Dream on

The sound / She said / There it is

Step by step

Dream of the night

Dunga! dunga!

Une fois de plus, les plus connus ne seront pas mes préférés. Je suis plutôt Welcome to the dance, puis The sound, Save me et Dream of the night. Et je trouve que The sound, qui est pompé goulument sur Corona's The rhythm of the night, est meilleur que ce dernier justement. Comme quoi, le clonage... :non:

Ca sera un petit 9 pour un de mes groupes favoris :Pulp:

PS : y a pas de "je connais pas ou pas assez" parce que extraits dispo, non mais! :D

PS2 : si des infos trainent sur ce groupe, je suis preneur, ainsi que quelques CD qui me manquent! :D

Là encore je ne connais pas tout : 7 pour ceux connus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, ce n'est pas "l'original megamix", c'est le groupe The Original qui a fait ces megamixes (celui ci et l'autre avec Please don't go / Ride like the wind) suivi d'autres titres comme I luv u baby ou B2gether...

Alors quand tu sors des énormités, tu fais pas semblant ! :devil: Comme tu es pas coutumier du fait, je te soupçonne d'avoir écrit ça juste pour voir si qqn allait le relever. :devil:

The Original et The Original Megamix n'ont strictement rien à voir. The Original est un groupe qui a débuté avec la 1ere version de "I luv U Baby", en 1994 (que cocto passait !) et qui est produit parun des DJs les plus connus d'Ibiza, l'italien DJ Pippi et par Walter Taïeb (je ne sais pas s'il y a un lien avec Jacqueline Taïeb, icone juive/tunisienne des 60's 70's reconvertie productrice de dance ds les 90's...)

Et The Original Megamix vol 1 et 2 (Please Don't Go / Ride Like the Wind et Before / Because the Night), c'est une commande en 92/93 du label Airplay à un DJ qui avait souvent travaillé pour eux (Frankies Beathouse ou FBH) pour ramasser encore plus de sousous... l'équivalent de Black Box / Lelewel ou de nos bootlegs actuels, genre The Egg Vs David Guetta. Une démarche 100 % commerciale, donc.

Sinon je pense que le groupe EXP a pu être "repris" par d'autres producteurs en cours de route, ce qui arrive plus fréquemment qu'on le pense, exemple Cartouche - Shame non pas par Ramaekers & co mais par Unity Power ou bien en Italie Synthesis ou Mo-Do, Atahualpa sur le tard... en tous cas il y a eu qques bizarreries dans les sorties françaises, c'est sûr...

au moins pour le titre "save me" (je me souviens l'avoir vu une fois sur MCM, par contre il était plutôt sans intérêt), donc s'ils en font un pour ce titre qui n'a quand même pas trop fonctionné, on peut imaginer qu'au moins "before the night" y a eu droit

Exactement pareil ! Je l'ai vu une ou deux fois sur MCM, et ce clip a du avoir 12,25€ de budget... comme en plus la version diffusée est sans intérêt... en revanche, je ne crois pas qu'il y ait eu de clips des précédents, curieusement ce n'est pas toujours le succès qui fait le clip... la plupart du temps oui, mais là je ne crois pas.

Sinon mon avis sur le groupe...

J'ai du mal à dissocier "Before the Night" de "Because..." de Co Ro, non pas à cause du megamix ou de la proximité des titres, mais parce que j'ai découvert les deux presqu'en même temps, et au même endroit : vers septembre / octobre 92 dans le maxi dance m40, à 1 ou 2 semaines d'intervalle...

J'ai bien aimé, enfin relativement, "Before the Night", surtout pour son ambiance très travaillée, ses basses, et ses synthés typés qu'on avait pas mal entendus dans d'autres prods italiennes (P-Lion, Zappala, DJ Professor...) Gros point faible du titre à mon goût : toute la partie vocale super insipide, notamment celle qui ne constitue pas le refrain. Dommage...

ensuite, toujours dans le Maxi Dance, j'ai découvert "Shake your Body" vers février 93 et j'ai de suite adoré, j'ai trouvé que musicalement il était beaucoup plus abouti que le 1er, même s'il y avait toujours un défaut ds la partie vocale, cette fois-ci la répétitititititivité... il était classé en import pendant que "Before the Night" était au plus haut dans les clubs. J'ai attendu sa sortie française et... rien. ou plutôt, les beaux jours arrivant, "Welcome to the Dance".

Là, particulièrement déçu, car si ça reste très écoutable, c'est un petit titre sans grande envergure, bref il y avait pas le "feeling" et le travail des précédents. Puis finalement "Shake Your Body" est sorti, mais sur un autre label, Happy Music, bonjour l'embrouille... en fin de carrière, il y a quand même eu un superbe remix, celui de DJ DERO.

Après, en fin d'année, toujours sur M40 j'ai découvert "Save Me" dont j'adore uniquement la version qu'ils passaient, mi-Haddaway mi-Libra.

Et enfin ce qui est je pense le meilleur titre du groupe, "The Sound". OK, il utilise le même sample musical que Corona - The Rhythm of The Night, mais tout le reste a vraiment rien à voir, tellement il l'explose à tous points de vue (cela dit il en faut peu pour exploser l'original de Corona ! :devil: )

Le titre d'EXP est beaucoup mieux réalisé, son ambiance est plus travaillée, les synthés sont bien plus en adéquation avec le thème principal (tout comme Newton - Skyhigh), les couplets pour une fois assurent vraiment, la retombée quand arrive le refrain puis la remontée directe lors de celui-ci font que le titre est vraiment imparable... comme quoi une exception peut confirmer une règle...

J'ai rien de spécial à dire en revanche sur tous les singles suivants, je les trouve au mieux totalement moyens, au pire complètement insignifiants.

Notes :

Before the Night 7

Shake Your Body (& DJ Dero rmx) 8

Welcome to the Dance 5

Save Me 6 (7 pour la version évoquée)

The Sound 8

et les autres je vais éviter de noter...

total avec bonus : 7,3 donc 7 !

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, ce n'est pas "l'original megamix", c'est le groupe The Original qui a fait ces megamixes (celui ci et l'autre avec Please don't go / Ride like the wind) suivi d'autres titres comme I luv u baby ou B2gether...

Alors quand tu sors des énormités, tu fais pas semblant ! :devil: Comme tu es pas coutumier du fait, je te soupçonne d'avoir écrit ça juste pour voir si qqn allait le relever. :devil:

:devil::devil:

Sinon je pense que le groupe EXP a pu être "repris" par d'autres producteurs en cours de route, ce qui arrive plus fréquemment qu'on le pense, exemple Cartouche - Shame non pas par Ramaekers & co mais par Unity Power ou bien en Italie Synthesis ou Mo-Do, Atahualpa sur le tard... en tous cas il y a eu qques bizarreries dans les sorties françaises, c'est sûr...

Pourquoi repris? De qui? De quoi? O_o Sur TOUS les singles excepté Welcome to the dance, c'est du 100% Galiati!

Le titre d'EXP est beaucoup mieux réalisé, son ambiance est plus travaillée, les synthés sont bien plus en adéquation avec le thème principal (tout comme Newton - Skyhigh), les couplets pour une fois assurent vraiment, la retombée quand arrive le refrain puis la remontée directe lors de celui-ci font que le titre est vraiment imparable... comme quoi une exception peut confirmer une règle...

Certes... Nous sommes d'accord...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi repris? De qui? De quoi? Sur TOUS les singles excepté Welcome to the dance, c'est du 100% Galiati!

Je parlais bien du cas précis de ce single là, le premier également où Julia n'est pas créditée comme interprète, donc je signalais que ça ne me semblait pas incongru que potentiellement il puisse y avoir des différences de production par rapport aux autres. Je n'ai pas vu les crédits de ts les derniers titres du groupe, cela dit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi repris? De qui? De quoi? Sur TOUS les singles excepté Welcome to the dance, c'est du 100% Galiati!

Je parlais bien du cas précis de ce single là, le premier également où Julia n'est pas créditée comme interprète, donc je signalais que ça ne me semblait pas incongru que potentiellement il puisse y avoir des différences de production par rapport aux autres. Je n'ai pas vu les crédits de ts les derniers titres du groupe, cela dit. :)

Là est en effet le drame... Personne ne connait son histoire réellement... Il est seul... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Il y a une question que je me suis toujours posée pour EXP

Sur les pochettes de CD, il y figure souvent EXP featuring JUlia. Pourtant au fil de chaque single, la voix est toujours différente ainsi qeu la chanteuse car j'ai un live de Welcome To The dance et je peux vous assurer que la nana que l'on voit sur la pochette de SHAKE YOUR BODY ne corréspond pas du tout à celle du live!

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Il y a une question que je me suis toujours posée pour EXP

Sur les pochettes de CD, il y figure souvent EXP featuring JUlia. Pourtant au fil de chaque single, la voix est toujours différente ainsi qeu la chanteuse car j'ai un live de Welcome To The dance et je peux vous assurer que la nana que l'on voit sur la pochette de SHAKE YOUR BODY ne corréspond pas du tout à celle du live!

Qu'en pensez vous ?

Que c'est probablement comme pour moult projets de l'époque, les interprètes sont interchangeables... Eurohit en dira plus mais il ne me semble pas que le nom de Julia apparaisse quelque part dans les crédits de "Welcome to the Dance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Il y a une question que je me suis toujours posée pour EXP

Sur les pochettes de CD, il y figure souvent EXP featuring JUlia. Pourtant au fil de chaque single, la voix est toujours différente ainsi qeu la chanteuse car j'ai un live de Welcome To The dance et je peux vous assurer que la nana que l'on voit sur la pochette de SHAKE YOUR BODY ne corréspond pas du tout à celle du live!

Qu'en pensez vous ?

Que c'est probablement comme pour moult projets de l'époque, les interprètes sont interchangeables... Eurohit en dira plus mais il ne me semble pas que le nom de Julia apparaisse quelque part dans les crédits de "Welcome to the Dance".

C'est sûr puisqu'il reste le doute qu'il s'agisse du même EXP, doit on revenir sur ce drame existentiel? :D

(...) car j'ai un live de Welcome To The dance et je peux vous assurer que la nana que l'on voit sur la pochette de SHAKE YOUR BODY ne corréspond pas du tout à celle du live!

Et tu ne me l'as jamais dit non plus? Tout se perd... :triste2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais mis 8,5 à cause de quelques titres... mais bon j'ai mis 9 gentillement.

Franchement, qu'on aime ou pas, EXP c'est de la pure italienne, et moins cheesy que la moyenne.

"Before the night" j'adore grace à l'ambiance qu'il degage. Un titre de grande classe !

"Save me" est excellennnt, avec un mélange italodisco années 80 et eurodance 90. Un chef d'oeuvre pour moi.

"The sound" copie Corona, mais en mieux et bien percutant... après ca depend si vous êtes déjà soulés ou pas...

"Welcome to the dance" et "She said", sont très classiques, mais j'adoreee !

Je connais très mal "Shake your body", il faudrait que j'écoute les 2 maxis en entier. Mais à priori c'est du très bon pour moi.

Pour les titres restant, bof ou nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 3 premiers titres je rejoins Moratto. Le premier que j’ai découvert est Shake your body, à l’ambiance étrange, quasi-mystique même; je le trouvais fascinant. Et puis c’est un des premiers titres euro que j’ai découverts, puisque je l’ai découvert sur Boulevard des Hits 17 qui est le premier CD que je me suis acheté (pour Mr Vain, What is love & No limits, le gros dilemme à l’époque étant de choisir entre celle-ci et celle d’à côté comprenant Sing Hallelujah! lol)

A l’époque ils passaient toujours Before the night sur Vibration Dance que j’ai ensuite enregistré sur ma première compil faite main lol. Encore une fois l’ambiance très travaillée du titre le distinguait des autres prods dance de la même époque. Je lui trouvais cependant un défaut, dans la lenteur des vocaux je crois, car même s’ils contribuent à l’ambiance du morceau, ils sont un chouia fadasses. Mais c’est un titre que j’ai beaucoup aimé.

Welcome to the dance, même impression que Moratto, le titre reste sympa à écouter mais l’ambiance y est moins spéciale. Cependant les vocaux androgynes de la chanteuse lui gardent un petit goût d’étrangeté si particulier aux premiers. Petite déception quand même.

The Sound, j’adore. Du pur son italien mid-90’s comme je le vénère. A noter toujours, cette ambiance très travaillée spécifique au groupe. Perso je n’avais pas plus que ça fait le lien avec le Rhythm of the night de Corona. Les synthés sont très proches en effet mais ce genre de son était légion en 94… maintenant s’il fallait choisir, Rhythm of the night reste une des plus grosses claques que j’ai prises en pleine face à l'époque, ma préférence va donc pour ce titre.

Le reste je ne connais pas (désolé Eurohit mais en ce qui concerne les groupes euro que j’adore, s’il me reste des titres d’eux à découvrir, j’aime que la découverte ne se fasse pas via un sample mp3 sans aucune magie, grésillant sur mes ridicules enceintes PC… Ouvrir le boîtier, prendre le disque et le mettre dans son player…attendre que ça démarre (ces quelques micro-secondes d’impatience et d’excitation mêlées), savourer le morceau dans son intégralité sur des enceintes qui jettent comme il faut, et enfin que le refrain tant attendu balance… Ca manque peut-être de spontanéité, mais bon ça ne s’applique qu’à mes groupes fétiches. Et puis je n’ai rien contre le mp3 en soi, juste le sample.

En tout cas Eurohit ton site est vraiment sympa, j’y fais régulièrement un pti tour, et surtout les artistes référencés sont parmi mes préférés ;)

En fait j’ai écouté Dunga ! Dunga ! puisque vu le nom, je m’attendais à un truc du genre revirement total à la Say up n’down d’Echo Bass et je me suis dit que je ne perdais rien .

Ben j’suis sul ‘cul Msieur !! Revirement total ça l’est puisque plus rien à voir avec le son des précédents, mais très bonne surprise cependant. J’adore Dunga ! Dunga ! Gimmick accrocheur à la Dub I Dub ( enfantins et idiots ? rien à foutre ! ), jolis vocaux féminins, synthés bien italiens et bien puissants, mélodie euphorique… bah finalement découverte sur sample mp3 lol mais je suis séduit ;)

Par contre grosse déception : pas de sortie officielle de ce titre, donc ni cd, ni vinyl !! Est-ce qu’au moins il est en version intégrale sur une des compils citées, ou bien mixé entre 2 autres titres??? (malheureusement je suis à peu près sûr de la réponse au vu du nom des compils)

Pour Save me, je devrais adorer la version dont Moratto parle, à mi-chemin entre Libra et Haddaway.

Une vraie identité musicale pour les premiers titres, la tentation évidente de s’aligner sur les gros succès clubs et commerciaux pour les suivants… je mets 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Eurohit ton site est vraiment sympa, j’y fais régulièrement un pti tour, et surtout les artistes référencés sont parmi mes préférés ;)

Quelle chance alors d'avoir à dispo ces infos qui évoluent toute seule ;)

En fait j’ai écouté Dunga ! Dunga ! puisque vu le nom, je m’attendais à un truc du genre revirement total à la Say up n’down d’Echo Bass et je me suis dit que je ne perdais rien .

Ben j’suis sul ‘cul Msieur !! Revirement total ça l’est puisque plus rien à voir avec le son des précédents, mais très bonne surprise cependant. J’adore Dunga ! Dunga ! Gimmick accrocheur à la Dub I Dub ( enfantins et idiots ? rien à foutre ! ), jolis vocaux féminins, synthés bien italiens et bien puissants, mélodie euphorique… bah finalement découverte sur sample mp3 lol mais je suis séduit ;)

Par contre grosse déception : pas de sortie officielle de ce titre, donc ni cd, ni vinyl !! Est-ce qu’au moins il est en version intégrale sur une des compils citées, ou bien mixé entre 2 autres titres??? (malheureusement je suis à peu près sûr de la réponse au vu du nom des compils)

En fait, tu le verras dans la prochaine mise à jour, mais il y a un CDM de ce titre! Oui, ça peut paraitre étrange mais il existe! Avec 5 versions...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je n'aurai été déçu que le temps de quelques heures ;)

Viva Dunga! Dunga! !!!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Eurohit ton site est vraiment sympa, j’y fais régulièrement un pti tour, et surtout les artistes référencés sont parmi mes préférés ;)

Quelle chance alors d'avoir à dispo ces infos qui évoluent toute seule ;)

En fait j’ai écouté Dunga ! Dunga ! puisque vu le nom, je m’attendais à un truc du genre revirement total à la Say up n’down d’Echo Bass et je me suis dit que je ne perdais rien .

Ben j’suis sul ‘cul Msieur !! Revirement total ça l’est puisque plus rien à voir avec le son des précédents, mais très bonne surprise cependant. J’adore Dunga ! Dunga ! Gimmick accrocheur à la Dub I Dub ( enfantins et idiots ? rien à foutre ! ), jolis vocaux féminins, synthés bien italiens et bien puissants, mélodie euphorique… bah finalement découverte sur sample mp3 lol mais je suis séduit ;)

Par contre grosse déception : pas de sortie officielle de ce titre, donc ni cd, ni vinyl !! Est-ce qu’au moins il est en version intégrale sur une des compils citées, ou bien mixé entre 2 autres titres??? (malheureusement je suis à peu près sûr de la réponse au vu du nom des compils)

En fait, tu le verras dans la prochaine mise à jour, mais il y a un CDM de ce titre! Oui, ça peut paraitre étrange mais il existe! Avec 5 versions...

VITE VITE FAIS VITE CETTE MISE A JOUR QU ON VOIT CA MON COEUR PALPITE A L IDEE DE POUVOIR DECOUVRIR CA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient d'échapper à une crise cardiaque en live :D. En fait je n'avais jamais écouté ce titre jusque là, mais la remarque de Cosmo m'ayant interpelé je suis allé voir, et je ne m'attendais pas du tout à ça... Je connaissais tous les titres jusqu'à "Welcome to the dance", qui ont un son assez particulier et pas déplaisant du tout, mais après on a l'impression que c'est tombé dans le gros son commercial. Dommage, même si j'aime bien quand même.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur moi, EXP reste une des figures emblématiques de la dance.

Le jour où je mettrai la main sur Dunga! dunga!, je sauterai de joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...