Aller au contenu

Zhi-Vago


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

19 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

quant au titre sorti sous un autre nom je ne le connais pas du tout.

Pas de confusion, ce titre n'a RIEN A VOIR avec Zhi Vago... Il a simplement souvent circulé avec ce nom sur le net comme fake.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de confusion, ce titre n'a RIEN A VOIR avec Zhi Vago... Il a simplement souvent circulé avec ce nom sur le net comme fake.

oui j'avais bien compris que cela n'avait rien à voir avec Zhivago, mais il sagit bien de la meme équipe derriere non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la discographie, il n'y a certes pas d'album, mais quand même quelques singles, plus ou moins connus.

Avant de voter, je vous invite à jeter un coup d'oeil là : Zhi Vago, où il y a quelques extraits pour vous faire une idée.

De nouveaux extraits ont été rajoutés sur les divers remixes de Celebrate et Dreamer... Au cas où, encore...

:coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme à peu prés tout le monde je n'ai aimé que les 2 premiers

celebrate the love 8

dreamer 7

le reste est tellement décevant que je préfére pas noter,ce serait méchant :ko:

au global j'ai mis 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zhi-Vago est désormais présent sur le site, avec 13 pressages à ce jour :happy:

==> Discographie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne l'avait vu venir, un cover de "Celebrate the love" par Frozen Skies & Frank Laverne feat MarGo Lane

 

Je trouve ça plutôt pas mal, y a même encore le piano dans la version club

 

Je conseille aux amateurs d'uplifting la version de Fresh Code :ok:

Modifié par Ygrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du bon ! Enfin principalement le Fresh code en effet, l'original et le Jason Parker)

Sur que d'avoir laissé le piano y est pour qqch... :sournois:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut-etre sortit ces remix a l'occasion des 20 ans de la sortie de l'original:sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a suffisamment de covers et de reloads massacrés pour ne pas signaler que là on est dans le domaine du vraiment réussi, je crois que je ne jette aucune version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très bon, ma préférence va aussi au Jayson Parker que je trouve plus rythmé donc plus dansant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vraiment pas mal! Ma préférence va au radio edit, le remix uplifting est pas mal mais un peu "daté".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remix de Celebrate (The Love) par un dénommé Necola qui date de l'an dernier mais que je n'ai entendu que récemment, quelques légères retouches pour moderniser l'ensemble, mais au final peu de choses ont vraiment changé, c'est quand même nettement moins bien que le Frozen Skies.

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zhi-vago a ete mon gros coup de coeur en 96.... je me rappelle la premiere fois ou j'ai entendu celebrate je suis reste scotché à ma chaine hifi... et me reecouter en boucle ce titre sur une K7 enregistrée !!!

le clip et la prestation à dance machine... les differents mixes.... bref tout etait top... planant...

bien plus tard j ai achete le maxi avec les qques remixes..... auxquels je n'ai pas trouvé grand intéret...

 

dreamer m'a un peu décu sur le coup... et puis j'ai commence à bien accrocher... avec les quelques mixes dispo... avec une preference pour ceux avec le moins de paroles...

les autres remixes sont sans plus... et le clip moyen !

 

teardrops from heaven........... c'est une autre atmosphere ! et je trouve le morceau bien construit avec les bruits de la nature... les mixes qui l'accompagnent sont sympas dans l'ensemble !!! recemment j'ai acquis le vinyle remix........... avec deux versions completement déglinguées.... mais franchement tres appreciables !!!

je lisais plus haut qu'ils avaient pompé nalin and kane.......... je n'ai reellement su qui a pompé qui car le maxi CD de zhivago.... je l'ai eu dans les mains vers avril/mai 97..... alors qu'on a commencé à attendre nalin and kane en radio que plus tardivement durant l'été 97.... 

 

=> tres tres longtemps apres j'ai decouvert with or without you............... que je n'aime pas du tout.... la voix, le rythme ne collent pas à la mélodie... et la denaturent completement........... je peux comprendre l interdiction de U2....

=> in my mind... je possede 2 versions du titre..... ca passe... mais c'est pas le gros coup de coeur...

 

je me rappelerai l'annee 2002............. la reapparition de 2 de mes titres fetiches... chuppa me de sequential et celebrate.... avec une bonne serie de remixes.... qui a su remettre au style musical de l'epoque ce titre tout en conservant son essence"96.................. j'ai donc adhere direct à tous les remixes.....

 

j'attendais avec impatience d'autres remixes............. mais depuis depuis toutes ces annees... je pense que zhi-vago est definitivement mort :( ................. et c est dommage qu on aie pas eu au moins plus de titres, un album.................. y avait du potentiel !!! mais bon on a eu du bellini entre temps...

 

et recemment j ai appris qu un mec est mort gottfried engels 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-ci sera vite fait, il y a pas grand chose à dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette nouvelle vidéo ^^

Tu es bien sévère avec les classements : 4ème place c'est excellent :P

 

Sinon c'est très bien de mettre les pochettes et les logos dès que tu cites un single (même si c'est pas celui du groupe présenté dans la vidéo) ou un label !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi, sympa également ! Ca va assez vite ! En revanche, je n'aurais pas mis que Children a été retravaillé en 96 pour séduire un public plus large, vu que la Dream Version de Children a pu être largement entendue en 95. Le Guitar Mix originel était certes antérieur car sorti sur un EP en janvier 95, mais le maxi complet de Children avec la Dream Version était sorti quelques semaines après. Tout le reste est bien, c'est pertinent d'avoir mis que le cas de Celebrate (The Love) est comparable au second Pin-Occhio vu qu'ils ont retravaillé le gimmick exactement de la même façon, en gardant le début de la mélodie repompée tel que c'était mais en changeant la fin. Et c'est bien d'avoir mis aussi que Teardrops From Heaven ressemble beaucoup à Beachball, on peut même dire que c'est carrément pompé dessus ! ;) 

 

Tiens, puisque ça fait remonter le topic, j'en profite pour rajouter un cover qu'on n'avait pas mis et qui date de 2008, ça s'entend avec les sonorités Progressive typiques de la période à la Deadmau5 / Inpetto qui ramollissent largement le titre, sinon c'est pas vilain globalement. C'est par Quert Vs Mathesse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois la Dance  : Zhi Vago

Très réussi mais j'ai dû remettre plusieurs fois en arrière la lecture pour tout comprendre : c'est le rythme train de l'eurodance alors que celui de dream music est plutôt lent par ses nappes planantes. 

Bref toujours plaisant d'apprendre des choses sur ses projets grâce à tes vidéos car je n'étais pas un féru de l'historicité de la vie des projets (je ne vivais que pour le plaisir de l'écoute du son). Le mouvement Dream music s'est très et trop rapidement essouflé, un moment de grâce éphémérique en même pas 1.5 ans d'existence (pour moi à peine 1 an , 1996)... C'est dommage car j' avais plongé dedans en raison du dévissage régressif de l'Eurodance. Parmi les multitudes compositions de Dream Music, le Titre Celebrate the love  conserve pour moi toujours sa grandeur/son impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aegor!

Je te rejoins sur ce point, la dream music a aussi été pour moi une façon de continuer à aimer la musique club en dépit de la disparition de l'eurodance. Mais elle est partie en même temps, en fait... bien trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un vient de mettre en ligne la prestation sur "Celebrate the love" à 40 degrés à l'ombre:

 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais une qui n'a pas dû beaucoup répéter son playback !! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que le son et la vidéo sont légèrement désynchronisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...