Aller au contenu

Avex Rave 1994


Klems

Messages recommandés

Je suis tombé sur cette vidéo vraiment sympa, c'est le concert complet Avex Rave 94 - à Tokyo au Japon. C'était le Dance Machine local, avec pas mal de tetes connues (Cappella, 2 Unlimited, Taleesa, Urban Cookie Collective...) mais aussi des visages beaucoup plus rares à l'époque (Annerley Gordon, des chanteuses/chanteurs du label Time, Eurogroove...). Ce que je trouve étonnant c'est le présentateur (je crois que c'est John Robinson) qui présente en Anglais alors que le Japon n'est globalement pas tres anglophone du tout.

 

https://www.nicovideo.jp/watch/sm34745921

 

Dans l'ordre d'apparition:

Raveman - Pumpin 
Raveman - Raveman's Theme
Maximizor feat. Kam + Paula - I Like It (Give It To Me)
DJ Turbo feat. Kam - You Don't Want None
Cappella - Move On Baby
Urban Cookie Collective - The Key, The Secret (on apprend juste après que apparemment c'est la première fois que Cappella et UCC viennent au Japon, ou en tout cas faire un show Avex)
Praga Khan & Jade 4 U - Begin To Move
m.c.A-T - m.c.A-T is 2 Funky
m.c.A-T - Bomb A Head
Dave Rodgers sp.g. Jennifer Batten - Sun City
Dave Rodgers - Get Wild
King & Queen - Hot Love & Emotion (il s'agit de Alessandra Gatti aka Domino, et Annerley Gordon qui se présente avec son vrai nom)
Magic Marmalade - America (avec Taleesa)
Zero PH - For Your Love (avec Taleesa et une autre chanteuse si quelqu'un sait qui c'est? en tout cas je connaissais pas le titre, il est excellent!)
Twenty 4 Seven - Slave To The Music
Twenty 4 Seven - Is It Love
The Prodigy - No Good (Start The Dance)
Bananarama - Proove Your Love
2 Unlimited - Let The Beat Control Your Body
2 Unlimited - The Real Thing
Eurogroove feat. Silvia - Dive To Paradise
Eurogroove feat. Final Touch - Move Your Body Baby
John Robinson - Justify
John Robinson - Tokyo, Go!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette vidéo !

Bon, ya vraiment que Cappella et 2 Unlimited pour me foutre des frissons quand l'intro démarre... :P

Dommage que Cappella ne fasse qu'un seul titre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée affiche ! Avec de grands classiques, que j'ai eu l'occasion de voir ces dernières années (2 Unlimited, Praga Khan, Twenty 4 Seven, Urban Cookie Collective,...), mais aussi des trucs plus "exotiques" qu'on n'aura jamais l'occasion de voir par ici (Raveman, Maximizor, John Robinson, Eurogroove,...). Intéressant, donc ! Vidéo qui fait plaisir à voir, merci pour le partage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu parler de ce concert mais jamais vu les vidéos! Merci :ok:

 

Mon mari a encore fait une blague sur les fans qui filent leur bague pendant Cappella :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi pour la trouvaille, je mets ça de côté, pas mal de trucs intéressants effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :) . L'édition 95 avait une superbe affiche aussi mais comme c'était sorti en DVD, c'est facilement trouvable. Je sais qu'il y a un 93 et un 96 aussi donc c'est la prochaine étape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci énormément sur ce post ! Il y a quelques années, j'avais trouvé l'Avex 1995, avec notamment Ya Kid K des Technotronic et les Metal Minded Maniacs ! Elle doit être quelque part sur YouTube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais que F.A.Y. et mauvaise qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SilverNora a dit :

Merci énormément sur ce post ! Il y a quelques années, j'avais trouvé l'Avex 1995, avec notamment Ya Kid K des Technotronic et les Metal Minded Maniacs ! Elle doit être quelque part sur YouTube.

 

Il y a 2 heures, Capitaine a dit :

Oui mais que F.A.Y. et mauvaise qualité.

Le show en entier avait par mal tourné puisque sorti en DVD, donc le rip était plutot de bonne qualité globalement. Le live de 49ers avec "Rockin your body" remixé par Cappella est un des meilleurs! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé par hasard sur un complément de reportage/de show de Avex Rave 94, on a quelques performances ici qui ne sont pas dans la vidéo principale comme "U & me" par Cappella ou "No limit" de 2 Unlimited.

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2019 à 00:09, Klems a dit :

Zero PH - For Your Love (avec Taleesa et une autre chanteuse si quelqu'un sait qui c'est? en tout cas je connaissais pas le titre, il est excellent!)

Je me réponds bien plus tard, mais je crois que cette autre chanteuse n'est autre que Regina! Pas sur sur, mais elle lui ressemble et je viens de voir une interview de Regina qui dit qu'elle était sur ce concert avec Time Records (et le groupe est présenté par le présentateur comme Time All Stars).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...