Aller au contenu

Messages recommandés

Voici un projet qui n'aura sorti qu'un seul titre. Si on regarde de plus près la production, c'est signé par Eddie Beatboxking (cf. Indra) et Beckie Bell.

Je suis retombé dessus il y a peu et je trouve qu'il y a du potentiel, bien que ce soit un poil trop mou. :) 

 

Nasty Lover sort donc à la rentrée 1991, à la même période qu'un certain Misery et un autre Steppin' Out Tonight:sournois:

 

 

M.O.D.E. - Nasty Lover

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SMR a dit :

bien que ce soit un poil trop mou

C'est tout a fait ça :P jamais vraiment adhéré a ça, y avait tellement mieux a côté a l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce CD maxi dans ma collection. C'est sympa mais plutôt passe-partout, on oublie vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Eurohit.Music a dit :

y avait tellement mieux a côté a l'époque...

 

Il y a 4 heures, Leto a dit :

C'est sympa mais plutôt passe-partout, on oublie vite.

 

Pas mieux que tout ça, l'instru est dans la lignée du son Beatboxking de l'époque, mais pour le reste, rien ne sort du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu molasson en effet ! ça manque de conviction dans le refrain ... Vraiment l'impression qu'elle n'est pas motivée à ce qu'elle fait ! 

Sans compter la ligne de claviers archi-revue et entendue ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2019 à 14:54, captain a dit :

Vraiment l'impression qu'elle n'est pas motivée à ce qu'elle fait ! 

 

Je viens enfin de me procurer le maxi CD chez l'ami Eurohit et je constate d'après la pochette et la voix qu'en fait la demoiselle "non motivée à ce qu'elle fait" n'est autre que Mia Frye, 5 ans avant la Macarena ! Du coup, je me demande si le mec aussi a percé par la suite...

Enfin bref, très content d'avoir trouvé ce CD samedi, c'est l'une de mes plus belles prises (la meilleure en terme de qualité/prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...