Aller au contenu

Messages recommandés

Bon personne n'a pu échapper à "Later bitches" bien sur, par ce producteur turc mystérieux un temps assimilé à Benny Benassi

Je mets le clip pour mémoire

 

 

Depuis peu les remixes officiels sont dispo (enfin ils sont sortis des semaines après la vo), et je suis dingue de ce remix, réalisé par Minj et Djibril Cissé, qui devient DJ

 

Later bitches (Minj & Djibril Cissé aka Tcheba Remix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2019 à 18:20, Ygrek a dit :

Bon personne n'a pu échapper à "Later bitches" bien sur,

Si jamais entendu avant et ce n'était pas plus mal :P:sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même surréaliste d'être autant déconnecté de la musique actuelle !
Après, chacun son truc :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ygrek a dit :

C'est quand même surréaliste d'être autant déconnecté de la musique actuelle !

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya qq temps j'ai cru entendre de très loin un truc qui disait "laser bitches".

D'ailleurs, le son devait être assez différent sinon j'aurais rien entendu...

 

Il faut que j'améliore ma déconnexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu avant non plus, mais il faut dire que je n’écoute plus la radio ni vraiment les chaine TV qui diffuses des clips, comme chacun sait je suis plus branché K-pop et a priori ce titre n'est pas sortit en Corée.

Je trouve que ce titre compiles tout ce que je n'aime pas, techno pouet pouet ultra saccadés plus ambiance arabisante, c'est vraiment pas ma came.

Modifié par orion8k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais entendu à sa sortie (rien n'est moins sûr) alors j'avais complètement oublié.

Moi j'aime bien la VO. Le remix passe bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu, forcément ce tube a fini N°1 des clubs.

J'aime bien et j'en avais même un peu honte comme je l'expliquais sur un site voisin car je suis le premier à détester le style "pouet pouet" à la Dj Fred & Arnold T., mais là, avec la musique arabisante derrière, ça passe crème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais effectivement discuté sur le forum voisin avec SMR à la découverte d'un clone qui est DJ Combo & DJ Raphael Feat. Julie - XXX

 

 

 

Sinon, je dirais que ma première impression avec l'original avait été assez mauvaise effectivement à cause du côté pouet-pouet décrit par SMR, mais je m'y suis finalement assez vite fait grâce au gimmick saxy (& sexy !) assez enjôleur avec son ambiance orientale, qui me rappelle un peu l'ambiance d'un Magic Fett ou pourquoi pas d'un Snakecharmer. Et puis je l'avais pas mal entendu en vacs durant l'été 2018, au début je ne savais pas trop ce que c'était, d'ailleurs, et ce qui avait bien contribué à me le faire apprécier plutôt que la video officielle moisie, c'est la Lyrics Video et ses moments de clubbing à l'ancienne, tels que ça n'existe plus trop désormais.

 

 

Le remix en revanche, j'accroche pas du tout, je le trouve vide et il ne s'y passe pas grand chose à mon goût. Ah oui, sinon, je comprends tout à fait qu'on soit passé à côté comme pour d'autres trucs pourtant très diffusés, mais qui le sont sur des médias de moins en moins fédérateurs, les titres atteignant le statut de tube mainstream auquel on ne peut pas échapper sauf à se couper de tout ne sont quand même plus très nombreux. Et comme on a de plus en plus de possibilités d'aller chercher directement ce qu'on veut, logique de ne pas privilégier ce qui est plus diffusé que le reste ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra faire un topic dédié à ce débat (je séparerai les sujets si ça démarre ici) mais il est particulièrement facile d'échapper au nouveautés, y compris à ce qui cartonne : n'écouter ni la TV (les émissions musicales, qui ne courent plus les rues) ni la radio. Après ya les réseaux sociaux, sauf que pour écouter/découvrir, il faut cliquer sur la vidéo, ce qui est très différent de radio/tv qui propulsent le son dans tes oreilles sans effort.

Moi j'ai arrêté la radio fin '90 début 2000 et j'ai raté quasiment toutes les modes et grands tubes (rarement à regret, mais parfois quand même :D ). La plupart du temps je découvrais des titres par hasard (la radio dans la voiture de quelqu'un par exemple) ou parce qu'on me les conseillait.

Sinon il y a quand même eu de courtes périodes où j'écoutais/regardais les nouveautés, donc je n'ai pas tout raté non plus, sauf que très vite je me lassais face à la médiocrité de la majorité des titres, et je retombais dans l'ignorance :P

1 titre intéressant sur 10 ou sur 20, à quoi bon ? j'ai un catalogue colossal à écouter chez moi et un temps limité à y consacrer. Pour moi ce n'est pas "rentable" d'écouter les nouveautés, c'est plutôt une perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son mode de fonctionnement ;) 
Après, le dénigrement absolument systématique des nouveautés "d'une nullité sans nom (sic)" ne m'encouragera personnellement plus à partager ce que j'aime

Ceux qui voudront n'auront qu'à allumer la radio ou promener sur Youtube, entre deux films de cul asiatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut toujours jeter un coup d'oeil sur ce qui se passe en nouveautés. Des fois, vous passez à côté de certaines musiques voire même courants, et vous le regrettez après.

J'ai zappé dans les années 2010/2015 la musique "mainstream", j'ai loupé certains trucs comme la Melbourne Bounce, quelques titres Big Room bourrins.

 

Later Bitches ? Celle là, je ne l'ai pas loupé. Elle est montée jusqu'à la 2è dans mon classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ygrek a dit :

Chacun son mode de fonctionnement ;) 

Oui, c'est justement pour ça que je partage ma propre expérience, très différente de la tienne :P

 

Le 13/06/2019 à 19:46, orion8k a dit :

Jamais entendu avant non plus, c'était pas plus mal je trouve ça d'une nullité sans nom

C'est vrai que tu pourrais faire un petit effort pour être un peu plus diplomate @orion8k

On est (presque) tous vieux maintenant :D Un peu plus de respect entre nous ça ne ferait pas de mal.

Quand on dit qu'on n'aime pas un truc, ça froisse toujours quelqu'un qui aime, autant le dire avec un peu plus de subtilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Leto a dit :

Oui, c'est justement pour ça que je partage ma propre expérience, très différente de la tienne :P

 

C'est vrai que tu pourrais faire un petit effort pour être un peu plus diplomate @orion8k

On est (presque) tous vieux maintenant :D Un peu plus de respect entre nous ça ne ferait pas de mal.

Quand on dit qu'on n'aime pas un truc, ça froisse toujours quelqu'un qui aime, autant le dire avec un peu plus de subtilité ;)

 

Oui je me rend compte que mes propos on froisser Ygrek, je m'en excuse, je donner juste mon avis, je vais reformulé et argumentée mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2019 à 06:36, Leto a dit :

Il faudra faire un topic dédié à ce débat (je séparerai les sujets si ça démarre ici) mais il est particulièrement facile d'échapper au nouveautés, y compris à ce qui cartonne : n'écouter ni la TV (les émissions musicales, qui ne courent plus les rues) ni la radio. Après ya les réseaux sociaux, sauf que pour écouter/découvrir, il faut cliquer sur la vidéo, ce qui est très différent de radio/tv qui propulsent le son dans tes oreilles sans effort.

Moi j'ai arrêté la radio fin '90 début 2000 et j'ai raté quasiment toutes les modes et grands tubes (rarement à regret, mais parfois quand même :D ). La plupart du temps je découvrais des titres par hasard (la radio dans la voiture de quelqu'un par exemple) ou parce qu'on me les conseillait.

Sinon il y a quand même eu de courtes périodes où j'écoutais/regardais les nouveautés, donc je n'ai pas tout raté non plus, sauf que très vite je me lassais face à la médiocrité de la majorité des titres, et je retombais dans l'ignorance :P

1 titre intéressant sur 10 ou sur 20, à quoi bon ? j'ai un catalogue colossal à écouter chez moi et un temps limité à y consacrer. Pour moi ce n'est pas "rentable" d'écouter les nouveautés, c'est plutôt une perte de temps.

J'ai échappé à tout et je m'en fous.

Il y a eu des exceptions évidemment, mais quand tu entends un bon truc et tu sais pas le nom, ça sert à rien.

Enfin, en tout cas, pas à consommer acheter le titre. Cétait un soucis à l'époque, surtout pour un titre qui va passer une ou deux fois et disparaitre.

 

Puis avec internet, on a découvert tout ce qu'on avait raté nous avait caché.

Aujourd'hui, on toujours a pas rattrapé le retard lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais aussi mais alors j'ai pas apprécié ce nouveau mix. Ce genre de musique est plutôt trop lente, et rythme trop répétitif pour moi.  N'étant pas à une contradiction près la partie que j'apprécie commence à 2'29 et termine vers 3'06.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau titre appelé No More, avec un son "heavy organ" typé 94/95, mais qui à mon avis se fera largement moins remarquer que le précédent.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique seulement ;) 

J'aime bien ce nouveau titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...