Aller au contenu

Sangore

Messages recommandés

Un petit mix promo de titres sortis chez Dance Street/Technoland proposé par Sounds United (le nouveau nom du label) sur Soundcloud

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ce qui s'est passé avec la chaine Youtube de Zoundshine ?
Y a plus rien :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté ça aussi, je suis bien deg' !! Mais je n'en connais pas non plus la raison. Juste une hypothèse perso : Zoundshine a organisé plusieurs soirées (dédiées, bien sûr, au style qu'il promouvoit) et réalisé plusieurs interviews ; je me dis que cela a pu attirer l'attention de personnes concernées par les droits d'auteur et titilleuses là-dessus, et qu'il a ainsi dû être constraint de supprimer les vidéos pour éviter que son compte soit carrément supprimé. Simple hypothèse, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sangore a dit :

 (dédiées, bien sûr, au style qu'il promouvoit)

promeut* :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Astralys a dit :

promeut* :diable:

Oups, désolé, m'dame ! :wacko:

 

Oui, on peut toujours se rabattre sur la webradio, même si l'expérience n'est pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DJ Skudero et Xavi Metralla viennent de sortir un remix 2020 de "Flying Free" !

Je ne suis que joie :D

 

DJ Skudero & Xavi Metralla feat. Marian Dacal - Flying Free (20th anniversary Remix)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rude pour commencer l'année mais j'adhere partiellement :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2011 à 21:53, Sangore a dit :

Yep, j'aime aussi Masterplan !

Une reprise HH du titre rigolo de Winx : Mr. Kinky - Just Laugh

 

@Leto c'est ça :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ygrek a dit :

@Leto c'est ça :P 

Leto ne connaissait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je peut légitimement poster ceci ici

 

Verity - Remember - rave zone mix

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il ne dépareille pas dans ce topic ! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thunderball....Bonzaï channel one. 

Est-ce que ce titre avec cette voix de canard et ses "bonzaiiiii! ta ta ta" peut être considéré comme du happy hardcore? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 21:18, floppydancer a dit :

Thunderball....Bonzaï channel one. 

Est-ce que ce titre avec cette voix de canard et ses "bonzaiiiii! ta ta ta" peut être considéré comme du happy hardcore? 

Bonzai Channel One est considéré comme un classique du Hardcore, pas du Happy Hardcore. Du Hardcore déconnant, certes, avec la voix samplé qui dit "banzai... ta... ta...ta...", mais ça manque de vraies mélodies joyeuses pour en faire du HH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, sans doute dans le sillage du succès de Käarijäa en 2023, il y a quasiment jamais eu pour concourir à l'Eurovision 2024 autant de propositions de titres aux sonorités dance et electro. Et cette année, les Pays-Bas se font même un virage rétro pour eux surtout avec un titre aux influences happy hardcore, et même toute une partie qui en est carrément ! C'est Joost Klein avec un titre qui se veut déconnant mais qui est en fait une référence à son papa, Europapa. Il a le look de feu Peter Slaghuis ! C'est truffé de références à plein de trucs d'ailleurs, dont bien sûr Europa Park et même Papaoutai. La partie purement HHC débute à 2'18.

 

EDIT : encore une fois il y a un caractère qui empêche de poster la video, donc je suis obligé de mettre juste le lien, ça devient pénible ce genre de truc.

 

https://www.youtube.com/watch?v=gT2wY0DjYGo&ab_channel=EurovisionSongContest

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une petite participation de Paul Elstak à la composition et dans la vidéo. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très agréable ! C'est plus du Gabber mais on ne va pas faire les fines bouches :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, techniquement, le passage visé par Moratto est Gabber, mais vu le côté mélodieux, joyeux (notamment le "piano") et déconnant de l'ensemble, ça + ça, ça donne une impression d'ensemble Happy Hardcore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 21:18, floppydancer a dit :

Thunderball....Bonzaï channel one. 

Est-ce que ce titre avec cette voix de canard et ses "bonzaiiiii! ta ta ta" peut être considéré comme du happy hardcore? 

Non. C'est du hardcore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 22 heures, Sangore a dit :

Oui, techniquement, le passage visé par Moratto est Gabber, mais vu le côté mélodieux, joyeux (notamment le "piano") et déconnant de l'ensemble, ça + ça, ça donne une impression d'ensemble Happy Hardcore.

 

Oui pour moi on est vraiment dans le même registre que justement Paul Elstak ou Digidance, Gabber pour moi c'est largement plus dur, plus "martial" que ça. en tous cas en deux jours, la video a déjà dépassé les 4 millions de vues, c'est dire si l'effet de curiosité a pris au delà des espérances.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Moratto a dit :

en tous cas en deux jours, la video a déjà dépassé les 4 millions de vues, c'est dire si l'effet de curiosité a pris au delà des espérances.

Wow, impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...