Aller au contenu

90's Forever Outdoor 2019


Sangore

Messages recommandés

Voici les infos concernant l'édition de cette année du festival 90's Forever Outdoor.

 

Ca se passe toujours à l'aéroport de Maastricht. La date : le samedi 6 juillet.

Cette fois-ci, il y aura 3 scènes :

- The Happy Valley (= main stage)

- Gold Rush (= Goud & Fout partyzone)

- Rave Forest (= Rave & Retro Zone)

 

Et les artistes annoncés :

 

À la scène principale :

- Alexia

- Black Box

- 2 Brothers On The 4th Floor

- Ian Van Dahl

- The Sunclub

- T-Spoon

- Twenty 4 Seven

- Mental Theo

- 90's Forever DJ Team

 

À la Rave Forest :

- Jones & Stephenson

- Darkraver

- Bountyhunter

- Rob & MC Joe

- Pat Krimson

- Adrenalina

- François

- Genius

- Lady Dana

- Pat B

- Potato

- Red Ace

- Ricardo Moreno

- Wodan

- MC Freaky D

- UHM Allstars DJ Team

 

Et à la Gold Rush :

- Jody Bernal

- Gibson Brothers

- Jeckyll & Hyde

- Tino Martin

- Dieter Koblenz

- Ch!pz

- Goud & Fout DJ Team

 

Sur le site internet : https://www.90sforever.nl/outdoor/

L'événement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/2289917164561130/

 

party_photo_53017.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce samedi ! Bien sûr, j'ai ma place ! :sauteur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous diras qui était sur scène pour Black Box tiens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui attise le plus ma curiosité : Alexia et Black Box.

Pour Black Box, je ne connais pas forcément les noms, et pas sûr d'associer le nom avec le visage (surtout actuel), mais je tâcherai de faire des photos en tout cas. ;)

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent moment passé à Maastricht !

 

Je suis arrivé dans les 16h. Lasgo était sur scène (remplaçant, semble-t-il, Ian Van Dahl) pendant que je me garais, faisais la file pour entrer, faisait la file pour acheter les jetons boissons et le pass WC et me soulageais la vessie après le voyage. Après avoir fait un tour des lieux, je me suis mis devant la scène principale, scène que je n'ai quasi pas quitté de la journée/soirée. Le premier groupe que j'ai vu, c'est The Sunclub. Une première pour moi. Mais ça ne casse pas la baraque. Il ont fait plusieurs versions de leur fameux Fiesta... (dont celle des années 2000) et, surtout, ont repris des tubes d'autres projets. Entre les différents shows live, le DJ attitré chauffait bien le public. Si The Sunclub n'était qu'un "amuse-bouche", en revanche T-Spoon fut l'un des gros morceaux du jour. Le rappeur Shamrock et la chanteuse Estelle, accompagnés d'un danseur et d'une danseuse, ont vraiment assuré ! On voyait qu'ils s'amusaient bien sur scène. On a eu droit à des a cappella (l'occasion de se rendre compte que la chanteuse possède une très bonne voix), à du beatboxing, à des figures accrobatiques, etc. Ils ont fait No Time To Waste, Where R U Now, Sex On The Beach, Rockstar, Mercedes Benz, A Part Of My Life, Smiling (des remixes Happy Hardcore de ces deux derniers)... Après eux, Twenty 4 Seven n'ont pas démérité, avec un Stay C tout en sourires et en muscles et une bonne complicité avec la chanteuse. Leur période pure Eurodance classique fut bien sûr représentée (à commencer par Slave To The Music), mais aussi leur période plus rapide (We Are The World, et surtout If You Want My Love), ainsi que leurs ébuts (avec I Can't Stand It). Mental Theo proposa un set ciblant forcément les amateurs de musiques particulièrement rapides, avec du Happy Hardcore, un soupçon de Gabber et surtout beaucoup de Hardstyle (exemples : version Hardstyle de Zombie des Cranberries, version Hardstyle de Outside World de Sunbeam,...). Après lui, ce fut au tour d'Alexia de monter sur scène. J'ai vu pas mal de fois Ice MC en live, mais il ne performe jamais avec Alexia. Ce fut la première fois que je voyais celle-ci en vrai. J'en suis particulièrement content ! Son show fut vraiment bon. La surprise, c'est l'ajout d'un guitariste jouant de la guitare électrique fusionnant avec le son qu'on connaît d'elle. Elle chanta ses principaux tubes Dance solo (Summer Is Crazy, Number One, Uh La La La,...), quelques reprises, et un medley des les hits les plus célèbres avec Ice MC (Think About The Way, It's A Rainy Day, mais aussi Take Away The Colour). Black Box fut également une première en live pour moi. I don't Know Anybody Else, Everybody Everybody, Strike It Up, Ride On Time... La chanteuse n'était pas du tout bidon, elle a bien assuré. Comme pour Alexia, il y a eu un ajout d'un instrument "live". Pas de guitare ici, mais des percussions. Sympa aussi. Et, en ce qui me concerne, j'ai terminé avec le show des 2 Brothers On The 4th Floor. Je les ai vu plein de fois, mais c'est toujours un plaisir. Il y avait bien sûr Des'ray et D-Rock, avec un second rappeur et une danseuse. Après Never Alone et Dreams (Will Come Alive), ils ont surtout axé leur show sur leur période Happy Hardcore (leur titre de transition, Come Take My Hand, puis Mirror Of Love, There's A Key et Fairytales). Au niveau météo, si l'après-midi a été chaud et ensoleillé, pendant la soirée un froid s'est abattu, et on a même eu un peu de la pluie, qui s'est malheureusement intensifiée pendant que les 2BOT4thF étaient sur scène. Pour conclure, je me suis bien éclaté à ce festival. J'espère une future édition où je pourrais enfin voir en live Critical Mass et 4 Tunes Fairytales. Je croise les doigts !

 

Les photos :

 

The Sunclub

IMG_3581.JPG

 

T-Spoon

IMG_3584.JPG

 

IMG_3586.JPG

 

IMG_3587.JPG

 

IMG_3588.JPG

 

IMG_3592.JPG

 

IMG_3593.JPG

 

IMG_3594.JPG

 

Danseuses et travestis lors d'un des sets du DJ principal

20190706_194919.jpg

 

Alexia

20190706_213656.jpg

 

20190706_215751.jpg

 

20190706_220218.jpg

 

Black Box

20190706_225658.jpg

 

20190706_225715.jpg

 

20190706_225729.jpg

 

Les vidéos

Bon, alors là, GROS soucis de son ! Je devais être placé trop près + les basses étaient trop fortes, donc ça sature à mort. Quasi toutes mes vidéos sont un peu près inécoutables, je suis deg' !! Mais je les ai quand même mises, car restent les images que vous pouvez regarder... ;)

 

L'après-midi... Le public n'est pas encore vraiment chauffé, pourtant déjà bonne ambiance. L'aprèm a été bien ensoleillée. Moment où un DJ passe du Party Animals.

 

The Sunclub (intro + premier titre)

 

Une petite vidéo pour montrer l'ambiance. Les Néerlandais savent s'amuser ! Ils bougent bien, alors qu'on est encore loin du summum de l'ambiance !

 

T-Spoon

Le début du show.

Avec de très belles filles qui trippent à mort sur de l'Eurodance et du Happy Hardcore, ça fait super plaisir à voir :coeurs: !

 

Quand T-Spoon fait des reprises, notamment ici de The Course :

 

 

Une version bien folle de A Part Of My Life :

 

 

Estelle qui chante a cappella (respect !!, et encore, juste avant que je dégaine mon appareil photo, elle a fait un truc encore plus impressionnant !!), puis Smiling

 

Entre deux shows, une des nombreuse sessions Happy Hardcore, avec mise en avant de la fameuse danse néerlandaise appelée "hakken"

 

Twenty 4 Seven

Début du show

 

Alexia

Là, j'ai changé d'appareil pour filmer. La carte SD de mon appareil photo étant full, j'ai pris mon smartphone (images de moins bonne qualité, mais étonnament niveau son c'est un peu moins pire)

Summer Is Crazy

 

Number One

(Comme vous le verrez, les basses étaient tellement fortes que les enceintes bougeaient toutes seules sous le coup des vibrations, et Alexia a dû demander plusieurs fois à un technicien de remettre celles-ci en place!)

 

Alexia, la nouvelle Freddie Mercury ?

 

Du Ice MC sans Ice MC, mais avec Alexia (on ne les aura plus jamais ensemble, ces deux-là, semble-t-il !)

 

Black Box

Pour Leto, notamment... ;) La chanteuse assure, mais je vous laisse la nommer si vous la reconnaissez...

Everybody Everybody

 

Strike It Up

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compte-rendu, les photos et les vidéos ^^

Pour Black Box ce n'est pas Katerin, comme je le pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que c'est la nouvelle chanteuse officielle, Celestine Walcott-Gordon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Klems a dit :

Non je crois que c'est la nouvelle chanteuse officielle, Celestine Walcott-Gordon.

En effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour, sangore. :) 

J'aime bien le nouveau "visage" de Black Box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le nom.

 

Pour compléter mon post, voici deux vidéos faites par quelqu'un d'autre, plus écoutables que les miennes :D:

 

Lasgo

 

 

Twenty 4 Seven

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sangore a dit :

Et voici l'aftermovie officiel :

J'aime bien l'espèce de mash up entre Black Box et Felix entre 0:30 et 0:45

 

Au risque de paraitre naif, c'est quoi entre 2:04 et 2:27 (avant 2 Brothers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eurohit.Music a dit :

Au risque de paraitre naif, c'est quoi entre 2:04 et 2:27 (avant 2 Brothers)

Ah oui, pour le coup, ça fait très question de "débutant de la Dance" :D !

C'est la plus belle chanson de T-Spoon : A Part Of My Life. Je la ferais facilement figurer dans mon top tu top de l'Eurodance.

 

Quand T-Spoon était sur scène, ils ont même fait une version carrément Happy Hardcore de ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sangore a dit :

Ah oui, pour le coup, ça fait très question de "débutant de la Dance" :D !

Insolent :sournois: 

 

Il y a 18 heures, Sangore a dit :

C'est la plus belle chanson de T-Spoon : A Part Of My Life.

Merci... :ok: Je comprends mieux. Les titres que je connais de ce groupe, je les trouve pourri. Celui là j'étais donc passé à côté... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eurohit.Music a dit :

Insolent :sournois:

:laugh:

 

Il y a 2 heures, Eurohit.Music a dit :

Merci... :ok: Je comprends mieux. Les titres que je connais de ce groupe, je les trouve pourri. Celui là j'étais donc passé à côté... 

Tiens, séance de rattrapage :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...