Aller au contenu

Messages recommandés

Un Rossini que je situe dans la fourchette haute , en tout cas pour We can make it  qui est une vraie petite bombe euro :ok:

 

We can make it  Ars Nova mix

 

 

le Est piano mix de We can make it plus ...subtil

 

 

Au delà de l'aspect musical Pieradis Rossini a voulu visiblement ,au vu du titre et de la pochette , dénoncer les conditions de travail , sujet rarement abordé dans la Dance Music vous en conviendrez :P

 

Il y aura aussi Get into the light feat La Diva que je trouve personnellement tout pourri

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais aucun des 2. Le premier je le trouve un peu baclé meme s'il est bien énergique, et le 2e a du potentiel mais un peu énervant en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2019 à 19:08, Klems a dit :

Je ne connaissais aucun des 2. Le premier je le trouve un peu baclé meme s'il est bien énergique, et le 2e a du potentiel mais un peu énervant en effet.

Je plussoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que Misteria a repris le sample utilisé par Rossini sur We Can Make It (original Alisha Warren - Touch Me, que je vous conseille d'écouter, il y a des samples pour des titres eurodance à tout va, même du Corona) pour son Hymn, sorti la même année (ou vice versa, du coup). Et il est largement mieux utilisé, de mon point de vue, sur ce dernier.

 

 

Quant à Ladiva, elle est bien plus efficace sur Time After Time.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli piano sur le Est Piano Mix de We Can Make It !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !   enfin un connaisseur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le piano est pas mal, le reste largement plus conventionnel, du Rossini en toute petite forme, en somme ! :P Mais j'aime bien le sample Gimme The Music, piqué sur Imagination. Faudra que

Le 06/05/2019 à 19:25, SMR a dit :

(original Alisha Warren - Touch Me, que je vous conseille d'écouter, il y a des samples pour des titres eurodance à tout va, même du Corona)

 

Faudrait faire ça un de ces jours, la liste des prods italiennes des 90's basées sur le sampling vocal d'Alisha Warren, mais y en a tellement (peut-être pas autant que pour Keep it Coming, mais pas loin) qu'il y aura obligatoirement des oublis. Enfin ma préférée ça restera Absolution - Make It.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...