Aller au contenu

Messages recommandés

Bocca Traxx est un projet orienté Trance rassemblant Gert Rossenbacker (alias DJ Gert), Vincent Vanelderen (alias Vinno Ricci) et Frank Jordens (alias Frank T. Wallace). Ils ont sorti deux titres. Du son typique de la transition entre les années 90 et les années 2000.

 

The Real World (1999)

 

Out Of Time (2000)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, en 2001, les mêmes ont continué sous un nom légèrement modifié, V-Boccaccio Traxx, nom sous lequel ils ont sorti deux maxis supplémentaires, Timezone et Set You Free, qui lorgnait déjà plus vers l'eurotrance. Sur l'ensemble, je sors peut-être du lot Out Of Time, mais globalement, par rapport à ce qui existait par ailleurs à l'époque, c'est pas fameux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Oui, on notera qu'il y a plusieurs nom de projets qui font référence au fameux Boccaccio Life, que ce soit de ces producteurs ou d'autres : outre Bocca Traxx (nom calqué sur la structure de Carat Trax, Cherry Moon Trax...), V-Boccaccio Traxx, mais aussi Boccaccio Life (évidemment), et d'autres variantes encore.

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y avait  si je me rappelle bien un topic pour les noms de projets faisant référence aux noms de discothèques d'ailleurs, Boccaccio Life c'était même encore autre chose puisque c'était déjà le nom d'une série de compils avant même la création du projet correspondant, les compils estampillées Boccaccio ayant d'ailleurs débuté dans les 80's à l'ère New Beat, le style le plus associé au Boccaccio.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois choisir quelque chose dans la famille Boccaccio, ça sera nettement plus les 3 titres de Boccaccio Life :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...