Aller au contenu

[Live] Soirée eurodance à Nice


eurokdj

Messages recommandés

Exceptionnel ! Une soirée eurodance sera organisée à Nice (France) lundi 14 août.

L'entrée est gratuite.

L'endroit : le Snake Pit, situé 10 rue Bonaparte (près de la place Garibaldi pour ceux qui connaissent).

Cliquez ici pour plus de détails...

Le Snake Pit est un bar metal habituellement (d'où l'affiche) mais ce sera bien une soirée dédiée à la dance des années 90, et nous sommes tous les bienvenus.

Pour tous ceux qui passent leurs vacances dans la région, c'est l'occasion ou jamais... Et pour ceux qui ne sont pas en vacances, c'est une veille de jour férié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sur notre petit webmaster préféré pour emporter sa caméra et nous filmer les meilleurs moments, pour nous, les gens du Nord que c'est un peu trop loin pour nous. :shades:

Excellente cette soirée, mais ils vont faire que passer des disques non? (ceci dit, je vois mal Scatman et La Bouche venir sur scène) :triste2:

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le DJ ne passera que des disques, pas d'artiste live prévu.

Snif je n'ai pas de cam... Je vais essayer de me faire prêter un appareil photo numérique au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sur notre petit webmaster préféré pour emporter sa caméra et nous filmer les meilleurs moments, pour nous, les gens du Nord que c'est un peu trop loin pour nous. :shades:

malheureusement tu ne dois pas y compter :P

je ne pourrais pas y aller :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi si loin ? :bouu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin y'en a qui ont de la chance !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir si effectivement c'était un bon plan, mais je le sens pas trop... un bar de métaleux qui assument considérer ça comme une musique de pré-ados, ça peut donner quelque chose de space à l'arrivée ! On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué en fait j'ai réfléchis, je me demande ce qui se passe quand tu te pointes pas avec le look métaleux là-dedans... Ca va pa faire flag du tout lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des métalleux qui dansent sur Ice MC, ça doit pas être triste! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour ceux qui veulent venir en passant par la route du bord de mer, elle est coupée ce soir-là au niveau de Cagnes sur mer entre 19h et 3h00 du mat'. On peut dire qu'ils choisissent leur jour... Reste la N7 et l'A8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et si ça peut rassurer Klems, y a pas de dress-code, on peut venir habillé comme on veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et si ça peut rassurer Klems, y a pas de dress-code, on peut venir habillé comme on veut !

MDR :laugh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL! Je me doute, mais bon, de toute façon je pourrai pas venir, snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors finalement, qui c'est qui vient ?

Je suis en train d'envoyer des videos clips au DJ qui organise la soirée pour projeter sur l'écran géant

Au fait si ça peut rassurer les couche-tôt, comme c'est un bar, ça termine à 2h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super. Je me suis régalée. Après 10 ans d'abstinence, forcément on en profite à fond :-)

On a eu droit à tous les grands classiques (à part mon ami et moi, l'auditoire était majoritairement composé de purs béotiens, ce n'était pas le moment de les désorienter avec des titres inconnus. Déjà, la plupoart semblaient ne pas connaître le pourtant cultissime "Fred Come To Bed" de E-rotic). Le plus gros délire ? Probablement sur Rednex "Cotton Eye Joe"...

Il faudrait que ce genre de soirée fasse des émules un peu partout à travers la France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce qu'il y a eu des passages des tentatives de fusion dance /rock, comme Abigail dont on parlait ailleurs ou The Professor - Rockin' Me, bombe made in Cappella où la guitare électrique remplace le synthé ? :D C'était l'idéal pour ne pas déconcerter la clientèle habituelle ! :D

Sinon je sais qu'il y a des soirées "Back to 90" un peu partout organisées parDynaprod la grosse boîte de booking de Philippe 7R, ex animateur d'émissions dance sur Voltage et fun, et également ex rédacteur dans Only For DJ's. Il faut juste surveiller un peu les dates, rien n'apparaît pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non (enfin j'ai manqué quasiment une heure à cause de la circulation démente qui est de mise dans la région...)

Intéressant concept, les soirées Back To 90, sil faudra surveiller ça de près. Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...