Aller au contenu

Dance au Brasil Tropical en 1994


Moratto

Messages recommandés

C'est en quelque sorte la suite du topic "Dance à la Locomotive en 1995 & 1991", c'est toujours un upload qu'on doit à Cédric Naimi, qui était dans l'équipe de promotion du label Joker, mais comme c'est encore autre chose je le mets dans un autre topic.

 

Donc là c'était aussi un showcase promotionnel qui a eu lieu apparemment le 7/11/1994 dans le cadre du salon appelé le DISCOM, réservé aux professionnels du milieu de la Nuit, et ça avait lieu dans un cabaret de Montparnasse qu'est le Brasil Tropical. Du coup le son est pas top et le brouhaha omniprésent, clair que point de vue qualité de retransmission c'est nettement inférieur à la video de la Loco, mais en contrepartie, en quantité, y a vraiment la dose, en revanche je pense que c'est du 100% play back, même si c'est difficile de se rendre compte.

 

Donc le programme, dans l'ordre :

 

- Lea Kiss

- Silver (& Tania Dixon !)

- Playahitty

- Deep Kenley

- Jestofunk

- Kaf'e

- Victoria

- Cherry Moon

- Saxy

- Dolce Vita

- Yorgo

- Jennifer C

- A Free K

- Blake Amado

- Sophie Hendrickx

- 2 Brothers On The 4th Floor

 

 

Lea Kiss avec Don't U Want Love, ça part très fort, puisqu'elle finit en string à twerker !:P 

Tania Dixon était cette fois avec Silver, dont je n'avais jamais entendu parler, pour Playahitty curieusement c'était le remix d'Alex Party qui était joué.

Yorgo, Deep Kenley et Cherry Moon étaient aussi sur la prestation de la Loco dans l'autre topic, pour Cherry Moon c'est vraiment très peu différent comme prestation.

Et enfin Des'Ray et D-Rock pour le final font deux titres, Dreams et Let Me Be Free.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois pour cette archive ! 

 

Léa Kiss elle a pas l'air commode globalement, on a l'impression qu'elle fait limite la gueule. 

 

C'est quand même toujours particulier de voir ces groupes totalement obscurs sur scène, genre Dolce Vita ou Saxy pour qui j'avais crée un topic il y a peu de temps. Je n'ose pas imaginer le nombre de rêves rapidement brisés de ces interprètes éclairs! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blonde s'est faite licher juste la main ?? :sournois:

Soirée très sympa. Ils font la fête sans prises de têtes avec des tonnes de lois et de normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2019 à 11:54, Klems a dit :

Merci encore une fois pour cette archive ! 

 

Léa Kiss elle a pas l'air commode globalement, on a l'impression qu'elle fait limite la gueule. 

 

C'est quand même toujours particulier de voir ces groupes totalement obscurs sur scène, genre Dolce Vita ou Saxy pour qui j'avais crée un topic il y a peu de temps. Je n'ose pas imaginer le nombre de rêves rapidement brisés de ces interprètes éclairs! 

 

Lea Kiss, c'est son côté pro qui devait ressortir, top model égérie de Paco Rabanne, ça n'incite pas à sourire ! ;) Sinon, pour les projets obscurs donc très peu identifiés visuellement par le public, je pense qu'un certain nombre d'"interprètes" pouvaient potentiellement être interchangeables, comme on peut le voir avec le cas de Tania Dixon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2019 à 11:54, Klems a dit :

C'est quand même toujours particulier de voir ces groupes totalement obscurs sur scène, genre Dolce Vita ou Saxy

C'est clairement inattendu et intéressant :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais j'aurais penser avant de le voir que DEEP KENLEY s'était produit au moins une fois sur scène!!!!:blink: En tout cas plusieurs artistes ont été licenciés chez CNR,alors je me demande pourquoi ils se produisent pour JOKER MUSIC!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, Lea Kiss  ou Playahitty n'ont pas été publiés par Joker Music.

 

Joker Music doit être une boite de pub. Ca devait pas trop les passionner de vendre leur musique, mais plutot celle des autres :ninja:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait eu que les artistes Joker, ça n'aurait pas forcément intéressé grand monde. Faire venir les artistes des autres labels permettait de faire venir du monde en plus qui du coup pouvait découvrir pour l'occasion les signatures de Joker. C'est comme pour les compils, faut mettre aussi des tubes des concurrents si on veut que sa compil se vende mieux ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...