Aller au contenu

RMB


Moratto

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

13 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Un nouveau cover (façon hardtrance) du hit de 1996 Spring de RMB, renommé pour l'occasion The Spring Is My Love, et c'est par l'excellent vétéran Talla 2XLC. Il avait déjà remixé le titre originel en 2003, et je le trouvais mieux que cette version-là.

https://www.youtube.com/watch?v=XOeuwbKC9lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien peu attrayant cette nouvelle version effectivement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un extrait de l'album Classical 90s Dance de Alex Christensen & The Berlin Orchestra mis en video en ligne par le boss himself, c'est Redemption de RMB très réussi dans sa 1ere partie, mais je suis moins convaincu par la partie dubstep qui ne correspond pas plus que ça au titre, je trouve. En fait, à la place de la partie qui commence à 2'10, j'aurais préféré avoir directement celle qui débute à 3'04. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Moratto a dit :

c'est Redemption de RMB très réussi dans sa 1ere partie, mais je suis moins convaincu par la partie dubstep qui ne correspond pas plus que ça au titre, je trouve. En fait, à la place de la partie qui commence à 2'10, j'aurais préféré avoir directement celle qui débute à 3'04. :P

Je suis 100% d'accord, un bon passage inutile qui ne colle pas au titre... Tout du moins dans cette reprise et de cette façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce passage ne me dérange pas, même si je vous accorde que son absence n'aurait pas posé problème :P

Nan le truc qu'on peut trouver bizarre c'est qu'un orchestre symphonique soit capable de reproduire ce genre de sons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la vidéo de MuzikXpress sur RMB, je vous la mets ici :

 

 

 

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue aussi, très intéressante, Rolf est posé et dissert, avec une aisance verbale et pas mal de recul sur ce qui a pu se passer entre temps... il évoque aussi pas mal l'après RMB et ses travaux plus récents, ça m'a donné envie de m'intéresser à ce qu'il peut proposer désormais, voici ce que donnait par exemple en 2016 le teaser de son album Foundation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Moratto a dit :

voici ce que donnait par exemple en 2016 le teaser de son album Foundation.

C'est autre chose mais c'est intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie des samples intrigants, je m'étais plusieurs fois demandé d'où était tiré ce vocal hyper délirant donnant corps au totalement azimuté Chakka Chakka. Je le sais désormais, et c'est plutôt cocasse ! :P Ca vient d'un film, et c'est issu de rien de moins qu'un classique vintage de l'érotisme 70's, Emmanuelle II ! Voici un trailer "tous publics" du film, on voit un bout du passage samplé à partir de 1'14, j'en profite pour replacer Chakka Chakka juste en dessous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Moratto a dit :

Je le sais désormais, et c'est plutôt cocasse ! :P Ca vient d'un film, et c'est issu de rien de moins qu'un classique vintage de l'érotisme 70's, Emmanuelle II !

C'est en le regardant hier soir que ça a fait tilt ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: Dans l'esprit fou de Rmb, aucun doute. bien joué Moratto :ok:. qui aurais eu l'idée de regarder Emmanuelle 2 :shades::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s'émoustiller on va dire qu'il y a mieux, pour trouver une scène improbable comme celle-ci à sampler, en revanche ça fait l'affaire ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Ayla par Alok & Ava Max, un autre classique des 90's sur lequel on n'aurait pas forcément misé pour une reprise 2023, Redemption de RMB. Et c'est Moguai qui s'y colle, plutôt pas mal d'ailleurs, reprise très honnête à défaut d'être très personnelle.

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.....:non: mais non ! :ko: :laugh: l'original est tellement excellent, tu te sent transporté, ici non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé à l'Original ..non... il fait pas le poids.

Mais parmi les prods d'aujourd'hui ... c'est pas mal ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...