Aller au contenu

Messages recommandés

Mark Hollis, le chanteur de Talk Talk est décédé à l'age de 64 ans.

Je connais surtout trois titres de ce groupe, dont le cultissime Such A Shame et son clip WTF où Mark se tape sur la tête.

 

It's My Life

 

 

Such a Shame

 

 

Life's What You Make It

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment écouté la discographie de ce groupe, je connais juste les trois plus gros succès. J'avais adoré la version repris par No Doubt de It's My Life. Et à l'époque j'ignorais que c'était une reprise, l'original est pas mal également. :) 

C'est triste, il était pas vieux. :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste. Un grand groupe ! Une bonne voix. Quelques chansons inoubliables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, quelques titres inoubliables, un oubli progressif comme beaucoup d'autres groupes de leur période à la fin 80's / début 90's (il faut dire qu'ils se lançaient plutôt dans des trips expérimentaux) et un album solo à son nom en 1998 qui devait tout de même à la base intégrer la discographie de Talk Talk, plus acoustique et passé inaperçu pour le public, mais acclamé par la critique avant de disparaître de la scène musicale...R.I.P Mark Hollis.

 

Tiens, j'y pense, il y a qques semaines j'avais réentendu ce classique des 80's qu'est Boule De Flipper de Corynne Charby, et je n'avais jamais réalisé à quel point l'instru était influencé par le célèbre gimmick de Such A Shame, c'est pourtant clair et net (à 2:21, par exemple).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais que "such a shame" que j'aime bien :siffle:

 

Il y a 9 heures, Moratto a dit :

et je n'avais jamais réalisé à quel point l'instru était influencé par le célèbre gimmick de Such A Shame, c'est pourtant clair et net (à 2:21, par exemple).

En effet, c'est peut être pour ça que ce titre est écoutable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...