Aller au contenu

orion8k

Messages recommandés

Generation Dance était une compilation vendue en fascicule (comme Dance Attitude) qui n'a connu que 2 volumes.

C’était un projet Polygram avec la collaboration de Airplay et de Panic, qui avait pour but de faire un petit historique de la Dance de la fin des année 80 a 94-95.

Le résultat finale est un peut déroutant, des titre de la fin des 80's y côtoient des titres de 95, le tout sans vraiment de cohérence.

Il y a aussi des surprises certain titres sont proposée en version extented quand c'est Hithouse c'est très bien, mais quand c'est Rozlyne Clarke avec "Gorgeous" 7 minutes c'est long, surtout quand sur le même disque EGMA est tronquées.

Les + était quand même que c’était une compilation ou il y avait très peut de titres a jeter, les durée (a part 1 ou 2 exception) était respectée, et le prix trés correcte

Voici les 2 tracklist:

 

Génération Dance vol1

https://www.discogs.com/fr/Various-Génération-Dance-Volume-1/release/3599432

 

Génération Dance vol2

https://www.discogs.com/fr/Various-Génération-Dance-Vol2/release/1721870

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté le vol.2 en tabac. J'ai récupéré le vol.1 bien plus tard en brocante. Et depuis j'ai perdu le fascicule du 2, évidemment.

Je te rejoins sur le fait que des titres house fin 80's côtoient sans cohérence des titres euro 94/95, même si ça doit faire part de leur désir de diversité (tout ceci étant la "génération dance", rapport au titre de la compil).

Bonne compil mais franchement dispensable, il y avait bien meilleur sur le marché, même à prix réduit et avec un fascicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...