Aller au contenu

Cosmo

Messages recommandés

Certainement grosse comédie lourdasse, je retiens juste de ce petit délire son titre Dance parodique aux touches néo-disco (contemporain puisque filmé et produit en 96 en "pleine vague" néo-disco, et sorti en 97)

 

Clémentine Célarié joue Gloria Soleil, chanteuse hystérique en perte qui tente un retour avec un titre Dance, Les hommes je les consomme. C'est du Baudelaire :happy: 

Elle porte la tenue Dance de rigueur, emprunte ses pas et grimaces a la Fauve de TH Express, a piqué sa perruque a Paradisio, et s'est faite maquillée par la JK du DM6.

 

Le titre (sorti en single!):

 

Scene de tournage:

 

Encore une fois c'est parodique et je me souviens m'etre délecté des scenes de tournage du clip. Sinon de ce que je m'en souviens le film est nul :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympatoche, encore une cochonnerie à ajouter à ma collection :D

D'après Discogs et le verso de la pochette, c'est chanté par Esther Dobongna (et pas par Clémentine Célarié donc), qui serait la sœur de Princess Erika.

 

Et sinon c'est créé par l'indispensable Eric Levi, qui nous a également permis de profiter des Visiteurs et des Anges Gardiens :D (le groupe Era aussi, mais j'aime pas :P ).

 

PS : pour info je déplacerai le topic dans le forum "chanson francophone" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connaissais pas ?

C'est culte :D 

Un morceau que j'ai toujours adoré :P

Et oui c'est Esther qui chante, aussi connue pour être la choriste attitrée de Mylène Farmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Leto a dit :

C'est sympatoche, encore une cochonnerie

Jusque là je suis d'accord, mais je ne suis pas sûr de mettre ça dans ma collec' moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je ne connaissais ni le titre ni le film, et après écoute je crois que je sais pourquoi ! :P Dorénavant, je sais aussi pourquoi il ne me le faut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...