Aller au contenu

Messages recommandés

Aucune info sur cette chanteuse nommée Thalía, je voulais juste vous faire partager mon coup de foudre pour ce titre, entendu récemment dans le générique de fin d'un film (mais j'ai oublié lequel :D )

Je l'écoute en boucle :P

 

Mujer Latina (Remix "Espana")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce titre de Thalia, mais elle a eu un petit succès chez nous en 1997 (ou 1998?) avec Amor A La Mexicana.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais dans mes souvenirs,il me semblait que la version entendu a l'époque était beaucoup plus rythmé!!!!:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'était cette version là qu'on entendait vers 1997/98 :
 

Thalia - Amor A La Mexicana (Original Dance Remix)

 

 

J'avais bien aimé son titre "Arrasando" en version originale introuvable sur youtube et en version remix :
 

Thalia - Arrasando

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'elle, elle est la femme de l'ancien big boss de Sony Music, Tony Mottola, qui était auparavant le mari de Mariah Carey, et qui en avait fait une méga star internationale ! :D C'était pas mal parti pour Thalia, mais elle n'avait finalement atteint ce même statut de mega star que chez elle, au Mexique.

 

Sinon, c'est aussi Arrasando qui a ma préférence, mais dans la version de M&M :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal a été dit :)

En effet, artiste très populaire en Espagne et Amérique Latine qui a connu un joli succès en France à l'été 1997 avec "Amor a la mexicana". On la voyait sur tous les plateaux télé, j'aimais bien, j'avais acheté le CD 2 titres. "Mujer latina (vengo vengo)" est le single qui est sorti ensuite chez nous mais il est passé totalement inaperçu.

 

Quelques titres sympas sont sorti par la suite. Elle avait aussi tenté un album R'n'B en anglais sous la houlette de son mari porté par le single "I want you" mais ça n'a pas trop pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...