Aller au contenu

I Love The 90's - The Party 2019


Sangore

Messages recommandés

L'édition 2019 de "I Love The 90's - The Party" aura lieu le 13 avril, toujours à l'Ethias Arena, à Hasselt.

Voici les artistes à l'affiche :

 

- Boyzone

- Maxi Jazz ("Faithless personal DJ set")

- Vengaboys

- 2 Fabiola

- Snap!

- DJ Sash

- DJ Ward

- Maarten & Dorothee

 

ilovethe90slineup-png.png

 

À mon sens, l'affiche la moins excitante de l'histoire de I Love The 90's - The Party : pas assez de vrais "live" proportionnellement aux DJ sets, et soit des artistes vus et revus, soit du boys band et du truc hors-sujet ! Il y a pourtant tellement de bons groupes Dance des années 90 qui ne sont pas encore passés là-bas !

 

https://www.ilovethe90s.be/

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo promo :

 

 

 

 

Capture i love the 90s.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'aurez vu dans le post précédent, Da Rick rendra hommage à feu Da Boy Tommy. Dans ce cadre, les organisateurs ont publié sur Facebook un article de journal annonçant que les deux enfants de Da Boys Tommy viendront sur la scène dans le cadre du show. "Il doivent savoir qui était leur père", dit leur maman :

 

53469080_2590858474289568_43550007038910

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point le temps d'écrire un long compte-rendu, par contre je suis en train d'uploader les vidéos et les photos que j'ai faites sur place, donc les voici :

 

Les photos

 

Au début de la soirée :

20190413_203325.jpg

 

DJ Ward :

IMG_3483.JPG

 

Les danseuses lors d'un des sets de DJ Ward :

20190413_220009.jpg

 

La chanteuse de 2 Fabiola :

20190413_231613.jpg

 

Les Boyzone :

20190413_233249.jpg

 

20190413_233257.jpg

 

20190413_234314.jpg

 

20190413_234318.jpg

 

Les Vengaboys :

20190414_000235.jpg

 

Hommage retro gaming :

20190414_011422.jpg

 

Marshall Masters :

20190414_013421.jpg

 

Photo de la foule :

20190414_015729.jpg

 

DJ Sash! :

20190414_023912.jpg

 

 

Les vidéos :

 

Snap !

Dans tous les autres shows que j'ai vus de Snap!, ils ne faisaient pas The First The Last..., donc là j'en ai profité pour immortaliser ça ! C'est une chanson que j'adore tout particulièrement.

 

2 Fabiola

En plus de chanter leurs propres tubes, les 2 Fabiola n'hésitent pas à faire des reprises lors de leurs shows. Deux exemples dans cette vidéo :

 

Boyzone

M'intéresse pas, mais pour info, voici :

 

DJ Ward qui mixe du Prodigy

 

Lors du set des DJ's Maarten & Dorothee

 

Lors de l'hommage à feu Da Boy Tommy, DJ Da Rick a présenté sur scène les deux p'tits garçons de Da Boy Tommy (voir article de journal dans mon post précédent)

 

Encore DJ Ward, avec ce superbe classique Trance en fin de soirée (enfin, aux petites heures...) :

 

En deux mots, lors de ce I Love The 90's - The Party 2019, j'ai passé un très bon moment, cependant, c'était l'édition la plus décevante, car outre le fait qu'à la longue, on se rend compte que c'est souvent les mêmes choses qui passent (tant au niveau des artistes sur scène qu'au point de vue des sets des DJ's), l'affiche prévue pour cette année n'a pas été respectée car Maxi Jazz n'est pas venu. À la place, on a eu Zippora et Marshall Masters, mais eux, je les avaient déjà vus, alors que Maxi Jazz aurait été une première pour moi. Frustrant. Cela reste malgré tout un grand moment festif. Espérons que pour l'année prochaine, les organisateurs proposeront davantage d'artistes qui ne sont jamais venus à l'Ethias Arena.

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos et vidéos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir !

 

Oh, et j'allais oublier : détail qui tue :

 

IMG_3507.JPG

 

Le dollar vengaboysien est à son cours le plus haut ; @Eurohit.Music : le prochain CD que tu mets en vente, je peux te l'acheter avec ce billet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2019 à 18:15, Sangore a dit :

@Eurohit.Music : le prochain CD que tu mets en vente, je peux te l'acheter avec ce billet ?

Bien sûr que... Non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DJ Ward a mis en ligne un de ses sets de l'édition 2019. 40 minutes d'Eurodance, Techno, Eurotrance etc. Enjoy !

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...