Aller au contenu

tecnoman

Messages recommandés

Que de beau monde derrière ce groupe Italien ! Scandolari , Puntillo , Arduini , Carpella , Verra & Aventino

 

Beaucoup nous parlent et pour cause on les retrouve dans bon nombre de prod à succès 

 

Le plus commun des 3 même si plutôt confidentiel

Everybody's Free en 1994

 

 

Je trouve que la partie chantée est vraiment le talon d'Achille de ce titre , jamais accroché ...hormis ce remix amateur semble-t'il

 

 

 

L'année suivante un virage s’opère , on passe la seconde (voire la troisième ) avec What it's Like , franchement plus hard

 

 

 

La même année Only You et son tonitruant synthé à 0.50 :)

 

 

Au final rien d’extraordinaire mais on sort malgré tout des prods classiques , ceci dit j'attendais mieux avec une telle distribution ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un inconditionnel  de l'instru de Only You, le synthé principal et la partie débutant à 2'52 sont du caviar, voire un véritable tourbillon pour cette dernière. Le vocal pas à la hauteur du reste (sans être raté) m'empêche de le considérer comme un indispensable, mais à cette période où y avait à boire et à manger dans les titres du genre, on ne trouvait pas forcément plus abouti sur le marché en matière de prod.

 

Les autres singles sont loin d'être aussi accrocheurs. Mais pour Everybody's Free, c'est le remix de Vision (D.O.V = Definition Of Vision) que je privilégierais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique et méconnu de ma part (finalement, je me rends compte qu'il y a beaucoup de productions que je ne connais pas ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Everbody's Free" a un très bon synthé, mais c'est sur que la partie vocale n'est pas vraiment accrocheuse.

"What It's Like" est pas désagréable, mais ils ont oublié le synthé dommage.

"Only You" je connaissait que l'original mix qui a un vrai rap, dommage que dans le union mix l'autre abrutit ne sait dire que "shake it up"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Only You Car J. 130 BPM Hard Mix

 

What It's Like Car J Rmx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été trop trop fan, hormis les 2 remixes amateurs postés par Moratto et tecnoman - c'est le même type qui les a fait et ils sont vraiment excellents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Klems a dit :

J'ai jamais été trop trop fan, hormis les 2 remixes amateurs postés par Moratto et tecnoman - c'est le même type qui les a fait et ils sont vraiment excellents. 

Je plussoie, le 3e est quand même un peu meilleur selon les versions...

 

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw ! Ca bouge bien ici ! J'adhère !

J'aime beaucoup les trois titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...