Aller au contenu

Messages recommandés

Je voulais parler rapidement de ce projet italien one shot, qui a sorti le titre "Night to remember". C'est produit par exactement la même équipe que Toro, même chanteuse et tout. C'est moins punchy que Toro, mais j'ai toujours adoré ce titre qui est de facture très classique, mais néanmoins très bien produit.

 

 

A noter que curieusement, ce titre a bénéficié d'une sortie en CDM... mais au Danemark seulement. Il y a un exemplaire sur Discogs pour 150 euros, je pense que comme beaucoup d'éditions scandinaves il ne doit pas être courant.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'intro de 0.15 à 0.42 avec de bonnes basses , rien à lui reprocher à part que c'est classique je suis d’accord , je le qualifierais même de Coronesque :happy:, c'est bien fagoté mais pas le petit truc en plus qui va faire que...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal de la même équipe, c'est donc assez normal ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"This Is The Rhythm Of The Night..."

"This Is The Night To Remember..."

 

Oui, c'est vrai, il y a comme une similitude. :D Mais c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais ça, en effet goulument pompé sur le Corona... Un bon bon mashup en perspective :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est à "The Summer Is Magic" de Playahitty que je pense en l'écoutant.

J'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila enfin un bon titre, alors ok c'est très classique et très pompée sur Corona, mais c'est un titre réussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-là, je l'avais enregistré à la radio sur K7 pendant l'été 95 sans savoir ce que c'était (sans doute pensais-je à Corona ou Playahitty, en effet ! :P), et avec son titre facile à reconnaître, ça n'avait vraiment pas été un problème pour l'identifier facilement le jour où je m'y étais collé.

 

Il s'écoute car effectivement il est plutôt plaisant, mais comme notamment le Ondina - Into The Night de l'année d'après, il incarne quand même aisément la notion de copier-coller et celle de banalité parfois accolées à, certaines prods du genre, il n'y a absolument rien de personnel là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un one shot venu du Danemark

Toute ressemblance avec Playahitty est volontaire à mon avis :laugh:

 

Beach Party -  Night to remember (Night Mix)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ressemblance fortuite jusque dans le nom du groupe... ;) 

Sinon, il n'y a que moi qui ait chanté tout seul comme un idiot les "oh oh oh"? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cd est peut etre danois mais c'est produit en Italie

Modifié par Capitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sournois::siffle:

 

Je trouve pas la ressemblance avec Playahitty si flagrante, mais en tout cas je préfère largement ce projet à Playahitty (que j'aime bien aussi hein).

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ygrek a dit :

Il n'était pas dans l'index général ! Juré j'ai cherché

Nan c'est vrai, j'ai encore pris du retard :P

Mais pas de panique, je n'engueule personne pour doublon, sauf si vraiment le 1er topic est juste à coté :D

 

Sinon le moteur de recherche du forum fonctionne (a priori :D ) pour les mots de plus de 3 lettres. Dans le cas présent, mettez "beach party" avec les guillemets et ça marche très bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...