Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

21 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Un de mes anthems personnels de l'eurodance mais de là à le voir aussi haut sur la 2ème marche je suis assez étonné....

Bon pour moi le numéro est un parfait inconnu Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment incroyable en effet :blink:

Il apparait comme une anomalie au milieu du rock et et cie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant ici, ça ne me surprend pas du tout! Tout le monde connait ce titre ici, meme les personnes plus jeunes dont ce n'est pas la génération. Les quelques titres eurodance qu'absolument tout le monde connait c'est ça, Haddaway "What is love", 2 Unlimited "Get ready for this" (parce que c'est utilisé dans les stades pendant certains matches), La Bouche "Be my lover"... et quelques Ace Of Base aussi notamment "The sign".

Et pour info les 90's aux US c'était plutot le rap et le hip hop, bien plus que le rock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Hors Sujet]

Et tous les titres fait par des américains genre Reel 2 Real, 740 Boyz, Outhere Brothers, ça a dû bien marcher ça non?

[Fin du Hors Sujet]

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, Reel 2 Real déjà entendu, je crois que OUthere Brothers aussi, 740 Boys moins sur mais la je peux pas trop dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est on passé dessus sans que je m'en aperçoive? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ça écoutable, voire pas mauvais.

Jusqu'au rap en FR...

"ton corps sexy comme un silex fait des étincelles..." :laugh:

Et plus loin, ça parle aussi de chantilly et de dessert.

Mais lol, c'est de la pure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être ça, j'en avais parlé en son temps dans feu le topic des prochaines sorties :

Soit... Pourtant j'avais fait une recherche avec le pseudo-moteur :sournois:

Néanmoins j'ai bien fait d'en reparler puisque ça aura au moins titillé l'oreille de Capitaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho my god, j'avais loupé ça!

Fallait oser... :D

MC Loran, c'est le mec qui avait déjà repris il y a environ dix ans I Like To Move It, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça ait été mentionné ici : en 2007, ils ont sorti une reprise de People Are Still Having Sex :

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas l'originale et veulent comparer :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur ... et puis le rap FR on en avait besoin de 91 à 96.

Indra mélangeait déjà les vocaux et ça cartonnait. 

Mais bon, les DJ ont pas su ou du se faire entendre, les labels voulaient du english pour les vocaux pour vendre partout pour ensuite nous pondre les 40% imposés par loi parce que trop de culture étrangère.

A part la tv réalité qui pond n'importe quoi et rentabilise son vieux catalogue de retraités ou de morts pour 90 ans et la culture US imposée, on a quoi à part des allemands et quelques belges et italiens qui essayent de faire le buzz avec ce genre de reprises au succès abonné absent ?

Bon sang INDRA mais tu as le look, la voix, l'expérience pour donner des claques !

[début du passage je râle hors sujet] C'est quoi ces productions à 2€ depuis des années, cette horrible étiquette "culture gay" et "has been spécial tour '90"  qu'on t'a collé et où est passé l'énergie, la mélodie la rythmique qui faisait tes succès. [fin du passage je râle hors sujet]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Moratto a dit :

Un remix amateur (par DJ Shabayoff)  de Make A Move dans un style "eurodance de 2017", qui plaira à quelques uns, je pense, il file une pêche et un boost évidents à l'original.

C'est sûr... Ca sonne un peu trop Masterboy à mon gout :P mais ça pulse l'original ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SMR a dit :

C'est grave docteur si je préfère l'original? :siffle::P

Non l'original est bon aussi mais c'est autre chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, 2Unlimited a dit :

Et la vidéo censurée on en avait parlé ?

Ah quel endroit ou sujet c'est censuré?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne liraient pas le topic d'Alex C, je le mets ici aussi : Another Night par Alex Christensen (ex-U 96) & The Berlin Orchestra, le tout chanté par Anastacia, extrait de l'album à venir Classical Dance 90's Vol. 2.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe .... Bref et bien l'adage ne se vérifie pas :

Le titre Runaway lui aussi est à son tour revisité :

P-Jay & Lkdr feat. Elaine Winter - Runaway 2k19 (Kleeberg puis original mix)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2018 à 15:45, Aegor a dit :

C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe .... Bref et bien l'adage ne se vérifie pas :

Tu as encore trop de doutes, jeune padawan :sournois:

 

S'il faut choisir entre les 2 versions, c'est compliqué, entre le truc à la sauce actuelle saccadée entrecoupé d'un piano délicat ou le truc plus soft au saxo démentiel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remix amateur purement eurodance de DJ Shabayoff pour It's On You, diffusé au début de l'année, et qui pour moi passera toujours mieux que le Sweep Mix de 1994, dans un style comparable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Moratto a dit :

Un remix amateur purement eurodance de DJ Shabayoff pour It's On You, diffusé au début de l'année, et qui pour moi passera toujours mieux que le Sweep Mix de 1994, dans un style comparable.

Peut être limite la meilleure version de ce titre soupasse originalement :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien trance années 2000.

Comparable, mouais...

 

En tout cas, excellent remix :happy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...