Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

21 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Real_McCoy.png

 

 

Real McCoy, c'est quand même une des pionniers de l'eurodance. En effet, déjà remarqué en 1990 avec son puissant "It's on you", il ne cessera d'enchaîner les succès (à + ou - grande échelle) jusqu'en 1995, où avec "Come and get your love" il signera un enième tube avant de sombrer dans l'oubli.

Saviez-vous qu'il a commencé par reprendre le célèbre "Pump up the jam" de Technotronic à la sauce rap? Oui, ce fut un flop. Mérité d'ailleurs. Heureusement qu'il s'est vite tourné vers l'eurodance.

 

Mes coups de coeur perso :

"It's on you" bien entendu, version originale de 1990 mais aussi le remix 1994 (il y a eu un remix en 1999 mais je ne l'ai jamais entendu), ainsi que la version récente (2003) de Dj Galaga!

"Another night", ouille la claque la première fois, par contre je comprend pas qu'il n'y ait pas une vraie version longue. En effet, la version club du maxi CD (ou du 2 titres d'ailleurs) ne reprend pas la ligne de synthé du début, et c'est fort dommage... La version US, en revanche, est toute pourrie.

"Automatic lover", sûrement mon préféré, avec cet air emprunté (innocemment?) à Bronski Beat. Un grand cru 1994.

Ensite, des titres comme "Make a move", "Runaway" ou "Love and devotion" sont sympas, mais sans plus... Quant au reste, pas besoin d'épiloguer : il y a quantité, mais pas toujours qualité.

 

Pump Up The Jam Rap 4

It's On You 7

Don't Stop 5

Make A Move 7

Let's Talk About Love 6

No Showbo /

Another Night 9

Automatic Lover 10

Runaway 6

It's On You '94 7

Another Night US Remix 5

Love And Devotion 6

Come And Get Your Love 5

Automatic Lover US Remix /

Operator /

Sleeping With An Angel /

One More Time /

I Wanna Come With You /

I'm Outta Here /

Pump Up The Jam Rap '98 /

It's On You '99 /

Hey Now /

 

Total : 77/12=6,41 j'arrondi à 6,5 mais avec les bonus de remixes, d'albums et surtout le nombre impressionnant de songles sortis ===> ça nous fait 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's on you je le trouve fade et sans grand intéret... Par contre j'adore Another night (surtout l'Inferno Mix qui vaut 20/10). Sinon j'ai l'album qui va avec ce titre là mais le reste je connais pas.

Enfin je connais Come and get your love : c'est un titre fait par The Real McCoy uniquement, ya pas MC Sar au générique, du moins pas sur mes 2 CDM :P

au départ (ou à l'arrivée ?) ce sont 2 groupes différents non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble MC Sar & The Real McCoy c'est plutôt bon.

J'AI aimé Pump Up The Jam Rap, bon c'est sûr je préfère la version de Technotronic mais cette version est très sympa avec ce rap justement, d'ailleurs il a été assez samplé par la suite.

Après j'ai aussi bcp aimé It's On You VO, le remix 94 mais surtout le remix 99!!! En particulier la version Bonbon Boys, très "We Like To Party" je trouve. Ca aurait fait un bon tube de l'été pour 99 je trouve ! (Bon, y'avait Eiffel 65 en été 99, c'était pas si mal...)

Don't Stop, un peu moins mais c'est sympa qd même. Les 3 suivants je connais pas, mais la période 93-95 j'ai trouvé ça très bon, juste Run Away j'ai moins accroché. Mais j'ai beaucoup aimé Another Night, Automatic Lover et Love & Devotion.

La période One More Time j'ai aussi beaucoup aimé, l'album comme les 3 singles sortis :D

Puis enfin Hey Now c'est du bon aussi, d'ailleurs ça me dit quelque chose ! "Hey now, what's that sound, everybody look what's going on" ça vient pas d'un autre titre ça ?

Alors les notes sur 10 :

Pump Up The Jam Rap : 7

It's On You : 8

Don't Stop : 6

Make A Move : /

Let's Talk About Love : /

No Showbo : /

Another Night : 8

Automatic Lover : 9

Runaway : 6

It's On You '94 : 7

Another Night US Remix : /

Love And Devotion : 8

Come And Get Your Love : 7

Automatic Lover US Remix : /

Operator : 6

Sleeping With An Angel : 3

One More Time : 9

I Wanna Come With You : 8

I'm Outta Here : 9

Pump Up The Jam Rap '98 : /

It's On You '99 : 9

Hey Now : 9

7,4... je laisse 7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis enfin Hey Now c'est du bon aussi, d'ailleurs ça me dit quelque chose ! "Hey now, what's that sound, everybody look what's going on" ça vient pas d'un autre titre ça ?

J'ai déjà entendu ça dans TONE & FLAVE - Shine On, titre plutôt groove (et très mal fait) sorti pendant l'été 1996. Mais ça doit déjà venir d'un autre titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's on you je le trouve fade et sans grand intéret... Par contre j'adore Another night (surtout l'Inferno Mix qui vaut 20/10). Sinon j'ai l'album qui va avec ce titre là mais le reste je connais pas.

Quelques titres par ci par là, mais là aussi, sans plus... Je rejoins Leto sur it's on you. Je préfèrerais même la version rap de pump up the jam (certes, moins bonne que celle de Technotronic) ou make a move... Après, éventuellement un petit coup de runaway.

Par contre, peux pas noter... Les notes ne correspondant pas aux commentaires... Je mettrais bien 4, en préférant évidemment MC Sar aux autres daubes indiqués... :x

Pour le nom, logiquement, le nom de "MC Sar" est une pure invention de O'Jay (rapper/compositeur/producteur)... Et comme il ne restera plus qu'en tant que producteur après 1998, le groupe est renommé. Ce n'est pas trop faux? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nom, logiquement, le nom de "MC Sar" est une pure invention de O'Jay (rapper/compositeur/producteur)... Et comme il ne restera plus qu'en tant que producteur après 1998, le groupe est renommé. Ce n'est pas trop faux? :D

on va attendre que Maitre Cappelloratto lise ce sujet et éclaire notre lanterne :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas trop trop mon truc, à part la version la plus eurodance de "Runaway" et "Love and devotion", le reste je trouve ça plutôt fadasse. J'ai mis 5 parce que le commentaire pour le 4, bah faut pas exagérer non plus hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reste je trouve ça plutôt fadasse.

Aucun mot en trop, juste ce qu'il faut, c'est tout à fait ça... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez-vous qu'il a commencé par reprendre le célèbre "Pump up the jam" de Technotronic à la sauce rap? Oui, ce fut un flop. Mérité d'ailleurs. Heureusement qu'il s'est vite tourné vers l'eurodance.

Bah curieusement si ça avait correctement marché à l'époque, pas autant que "It's on you" évidemment, mais le clip passait dans le classement du Multitop de M6, ventes de singles chez Nuggets (c'est comme ça que j'ai découvert, Alexandre Debanne qui présentait prononçait "Maxar" ! :baf: ). Mais c'est vrai que ça reste "It's on you" le premier très gros hit, un des tubes de l'été 90, il y avait dedans tous les éléments qui fonctionaient en dance, notamment la ligne de basse qu'on a vite entendu partout. L'intro aussi, qu'est-ce qu'elle a pu être récupérée par d'autres !

jusqu'en 1995, où avec "Come and get your love" il signera un enième tube avant de sombrer dans l'oubli.

"One More Time" avait bien marché dans le reste de l'Europe, mais effectivement pas en France... où cela dit, "come..." n'avait pas vraiment eu d'écho non plus, même pas une place correcte dans les classements club.

• "Another night", ouille la claque la première fois, par contre je comprend pas qu'il n'y ait pas une vraie version longue En effet, la version club du maxi CD (ou du 2 titres d'ailleurs) ne reprend pas la ligne de synthé du début, et c'est fort dommage...

C'est marrant, moi c'est l'inverse que je comprends pas, pourquoi ils n'ont pas fait un véritable edit du Club mix plutôt qu'en en reprenant certains ingrédients dans un style plus pop pour le video / radio edit. Le titre a été un énorme carton en clubs bien mérité, dommage que ce n'ait pas été la même version éditée qui ait été prévue pour le clip ou les passages radio.

La version US, en revanche, est toute pourrie.

Je suis assez d'accord, mais ça reste un des seuls gros cartons eurodance aux USA, donc fallait bien s'adapter à leurs goûts ! :D

• "Automatic lover", sûrement mon préféré, avec cet air emprunté (innocemment?) à Bronski Beat. Un grand cru 1994.

C'est tout sauf innocent ! Comment capter l'attention des gens en leur rappelant un truc qu'ils connaissent déjà sans en avoir l'air... un art maîtrisé par moult producteurs dance.

It's on you je le trouve fade et sans grand intéret... Par contre j'adore Another night (surtout l'Inferno Mix qui vaut 20/10). Sinon j'ai l'album qui va avec ce titre là mais le reste je connais pas.

Enfin je connais Come and get your love : c'est un titre fait par The Real McCoy uniquement, ya pas MC Sar au générique, du moins pas sur mes 2 CDM

au départ (ou à l'arrivée ?) ce sont 2 groupes différents non ?

D'accord pour l'Inferno mix, même si je préfère malgré tout le club mix. Pour le nom, c'est juste qu'à un moment ils ont raccourci pour garder The Real McCoy, c'est juste plus court, mais ça s'est fait sans aucun changement de formation.

Après j'ai aussi bcp aimé It's On You VO, le remix 94 mais surtout le remix 99!!! En particulier la version Bonbon Boys, très "We Like To Party" je trouve. Ca aurait fait un bon tube de l'été pour 99 je trouve ! (Bon, y'avait Eiffel 65 en été 99, c'était pas si mal...)

J'ai pas aimé du tout justement pour ces mêmes raisons ! :devil:

Puis enfin Hey Now c'est du bon aussi, d'ailleurs ça me dit quelque chose ! "Hey now, what's that sound, everybody look what's going on" ça vient pas d'un autre titre ça ?

Je dirais SKEE-LO I Wish, mais le titre que je préfère avec ce sample c'est de loin LES RYTHMES DIGITALES - Hey You (What's that Sound)

on va attendre que Maitre Cappelloratto lise ce sujet et éclaire notre lanterne

J'ai répondu, Maïtre San - Golik :laugh: Pour plus de précisions, lire ceci qui est très instructif.

Sinon perso, c'est un groupe effectivement que j'aime bien, parce qu'il a fait partie des groupes pionniers de l'eurodance et parce qu'il y a apporté quelques belels pages en 93/94. C'est vrai que la période 95/96 et la fin, en revanche, boffffff

De la "première génération", outre It's on you, mon favori est "Don't Stop", surtout grâce au rap, qui s'enchaîne bien avec le refrain. Tiens, la 1ere fois que j'ai entendu DJ BOBO - Somebody Dance With Me, j'ai cru que c'était le retour de MC SAR tellement le rap me semblait similaire à celui de "Don't Stop".

C'était un retour différé de qques mois, 93 ayant été l'année des gros come-backs des artistes dance des années antérieures avec l'explosion de l'eurodance... et j'en étais très content, à l'écoute des divers mixes de "another Night".

Ensuite "Automatic Lover" j'ai beaucoup aimé également, pas trop la VO "Bronskisée" mais surtout le Transmix et qques mois après le "Maximum remix"

Run Away très bon aussi dans les divers mixes, préférence perso pour le "Reel house mix"

A noter que "Run Away", "It's on You'94" et " Another Night US mix" étaient dans les charts en même temps en France ! Run Away était le single de la fin 94, mais le succès US d'Another a précipité sa ressortie, tandis que le remix 94 de It's on You était une commande de l'ancienne maison de disques pour profiter de la notoriété retrouvée du groupe...

Ensuite "Love & Devotion" sympa mais trop mou,( le Ola ola E vous rappelle pas La Bouche ?) et le reste, bof...

NOTES :

(juste les maxis, pas écouté les albums)

PUMP UP THE JAM RAP : 6

IT'S ON YOU : 7

DON'T STOP : 7

QUE PASA : 5

MAKE A MOVE : 7

LET'S TALK ABOUT LOVE /

NO SHOWBO /

ANOTHER NIGHT 9

AUTOMATIC LOVER 8

RUN AWAY 8

IT'S ON YOU 94 6

ANOTHER NIGHT US 4

LOVE AND DEVOTION 6

COME AND GET YOUR LOVE 5

SLEEPING WITH AN ANGEL /

ONE MORE TIME 6

I WANNA COME WITH YOU /

I'M OUTTA HERE /

PUMP UP THE JAM 98 /

IT'S ON YOU 99 4

HEY NOW /

Total : 6,29, mais avec tous les bonus, ça fait 7,29... 7, quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi MC Sar est un groupe phare, au même titre que les grands groupes.

L'album est un des mes meilleurs, et j'ai les 6 maxis de Another Night, Automatic Love et Runway.

J'aime pas la période "Real McCoy", mais c'est la même galère que tous les autres groupes.

Je met un 8 bien mérité.

Le blog est impressionant... ya tout ! O_o

Photos, clips, albums et maxis en ecoute...

Ojay a trompé sa meuf pendant Dance Machine :baf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MC Sar, c'est quand même une des pionniers de l'eurodance. En effet, déjà remarqué en 1990 avec son puissant "It's on you", il ne cessera d'enchaîner les succès (à + ou - grande échelle) jusqu'en 1995, où avec "Come and get your love" il signera un enième tube avant de sombrer dans l'oubli.

Saviez-vous qu'il a commencé par reprendre le célèbre "Pump up the jam" de Technotronic à la sauce rap? Oui, ce fut un flop. Mérité d'ailleurs. Heureusement qu'il s'est vite tourné vers l'eurodance.

Mes coups de coeur perso :

• "It's on you" bien entendu, version originale de 1990 mais aussi le remix 1994 (il y a eu un remix en 1999 mais je ne l'ai jamais entendu), ainsi que la version récente (2003) de Dj Galaga!

• "Another night", ouille la claque la première fois, par contre je comprend pas qu'il n'y ait pas une vraie version longue. En effet, la version club du maxi CD (ou du 2 titres d'ailleurs) ne reprend pas la ligne de synthé du début, et c'est fort dommage... La version US, en revanche, est toute pourrie.

• "Automatic lover", sûrement mon préféré, avec cet air emprunté (innocemment?) à Bronski Beat. Un grand cru 1994.

Ensite, des titres comme "Make a move", "Runaway" ou "Love and devotion" sont sympas, mais sans plus... Quant au reste, pas besoin d'épiloguer : il y a quantité, mais pas toujours qualité.

Pump Up The Jam Rap 4

It's On You 7

Don't Stop 5

Make A Move 7

Let's Talk About Love 6

No Showbo /

Another Night 9

Automatic Lover 10

Runaway 6

It's On You '94 7

Another Night US Remix 5

Love And Devotion 6

Come And Get Your Love 5

Automatic Lover US Remix /

Operator /

Sleeping With An Angel /

One More Time /

I Wanna Come With You /

I'm Outta Here /

Pump Up The Jam Rap '98 /

It's On You '99 /

Hey Now /

Total : 77/12=6,41 j'arrondi à 6,5 mais avec les bonus de remixes, d'albums et surtout le nombre impressionnant de songles sortis ===> ça nous fait 7

Quelques titres inconnus et parmi les connus 1 ou 2 qui me laissent indifférents = 7 non ?? :dry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flampson

moi j'ai mis un 9 notamment parce que Run Away version "Hallucination remix" est une vraie bombe, un des premiers titres eurodance qui m'a vraiment accroché à ce genre

j'ai découvert ensuite Another Night, une vraie bombe dans sa version Club, pas mal aussi avec son remix Ragga sorti fin 93, et Automatic Lover tout aussi bien dans la version samplant Bronski Beat que le Trans Euro Mix

Love & Devotion c sympa aussi même si moins eurodance (plus adapté au marché US, tout comme Come & Get Your Love)

It's On You et Don't Stop pour l'époque c'est vraiment bien, en 1990 beaucoup de titres dance se résumaient quand même à un rap sur du boum boum sans aucune mélodie, à se demander comment les gens arrivaient à danser là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's On You et Don't Stop pour l'époque c'est vraiment bien, en 1990 beaucoup de titres dance se résumaient quand même à un rap sur du boum boum sans aucune mélodie, à se demander comment les gens arrivaient à danser là-dessus...

Là, tu me rappelles le sketch de Bigard avec le mec en boîte qui danse sur One O One Electric Dream "Rock To The Beat"... Le mec il est à l'usine!! :D

"Tu danses jusqu'à quelle heure, toi?

- 4 heures. Et toi?

- 6 heures.

- Oh putain, t'as pas l'pot!!!" :D

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce featuring me rappelle curieusement celui de coro et taleesa (désolé pour l'ortho) par la suite co ro avait continuer seul.

pour revenir à nos moutons il y avait Another Night qui était un sacré morceau et qui fait parti pour moi des meilleurs morceaux de la dance, une autre parenthèse pour dire qu'il serait interessant de donner vos tracks listes dance dans un topic approprié pour voir ^^

l'autre tube it's on you et un ton en dessous Automatic Lover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce featuring me rappelle curieusement celui de coro et taleesa (désolé pour l'ortho) par la suite co ro avait continuer seul.

Parenthèse : Déjà Co-Ro, c'est "ils" car c'est 2 personnes à la base. Mais Taleesa a "chanté" sur les titres du premier album et est créditée en "featuring" sur ces titres: Because The Night, There's Something Going On, 4 Your Love, I Just Died In Your Arms et Temptation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1990 beaucoup de titres dance se résumaient quand même à un rap sur du boum boum sans aucune mélodie, à se demander comment les gens arrivaient à danser là-dessus...

Pourtant il y avait déjà de quoi faire en dance de 90... Cartocuhe, Double Dee, Abyale, Latino Party, Black box, Technotronic, Snap, Beats International, Petra & Co... :devil:

Là, tu me rappelles le sketch de Bigard avec le mec en boîte qui danse sur One O One Electric Dream "Rock To The Beat"... Le mec il est à l'usine!!

"Tu danses jusqu'à quelle heure, toi?

- 4 heures. Et toi?

- 6 heures.

- Oh putain, t'as pas l'pot!!!"

MDR ! A la fois excellent sketch et super primaire... rien qu'avec ça on sentait que Bigard les musiques dance & techno, c'était pas son truc ! :devil: Rock to the Beat transformé en "Est-ce que tu le sens mon gros roc ?" du Bigard, quoi...

Ce featuring me rappelle curieusement celui de coro et taleesa (désolé pour l'ortho) par la suite co ro avait continuer seul.

Et Taleesa aussi d'ailleurs ! :devil:

Mais Taleesa a "chanté" sur les titres du premier album et est créditée en "featuring" sur ces titres: Because The Night, There's Something Going On, 4 Your Love, I Just Died In Your Arms et Temptation

Taleesa n'a chanté que sur les trois premiers, après elle était déjà partie, notamment du côté de chez Aladino...

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Taleesa a "chanté" sur les titres du premier album et est créditée en "featuring" sur ces titres: Because The Night, There's Something Going On, 4 Your Love, I Just Died In Your Arms et Temptation

Taleesa n'a chanté que sur les trois premiers, après elle était déjà partie, notamment du côté de chez Aladino...

Hmm, le 5e, je veux bien l'admettre... Par contre, es tu vraiment sûr pour I Just Died In Your Arms? :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Taleesa a "chanté" sur les titres du premier album et est créditée en "featuring" sur ces titres: Because The Night, There's Something Going On, 4 Your Love, I Just Died In Your Arms et Temptation

Taleesa n'a chanté que sur les trois premiers, après elle était déjà partie, notamment du côté de chez Aladino...

Hmm, le 5e, je veux bien l'admettre... Par contre, es tu vraiment sûr pour I Just Died In Your Arms? :D
ooops, j'oublie un mot dans la phrase et le sens en est changé, donc rectification : Taleesa n'a chanté que sur les trois premiers singles (dont "I just died..., inclus en B-Side de There's...). en conclusion : Taleesa chante pas sur Temptation, ce qui n'empêche pas ce dernier d'être excellent, surtout le Los Ninos rmx, mais ce n'est en rien la faute de Taleesa. :) Fin de l'off-topic, retour à MC Sar & The Real Mc Coy ! :cask:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de l'off-topic, retour à MC Sar & The Real Mc Coy ! :cask:

Retour à quoi? A qui? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les 2 premiers clips mc sar etait representé par un black

c etait un danseur seulemetn en fait ?

par contre la chanteuse est la depuis le debut meme si une 2eme a rejoint le groupe apres l'epoque dance machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne s'explique pas.

Le chanteur d'Egma a lui aussi un bronzage intégral spontané entre "Love is..." et "Make my day". Très étonnant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui egma ont changé le chanteur

c'etait officiel

et la voix aussi

si tu remarque bien ya 2 version de make my day

une avec le 1er qui fais viking physiquement

et le 2eme avec la voix du black

je prefere la voix du black sur ce son mais sur never gonna lose your love je trouve que la voix du viking est excellente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'Egma, ils ont pas eu peur d'assumer leurs changements, parce que ça se voyait vraiment tout de suite ! ;)

Petite précision concernant MC Sar & The Real Mc Coy, tirée de l'encyclopédie d'eurokdj, par rapport au nom du groupe, à ses débuts :

"In the process of the writing, O-jay gave the "maginary" rapper of my voice the name M.C. SAR. He explains : "Since my English was pretty basic I produced a name that should have been "M.C. ZAR" but I used the german way of writing Cezar. I also added "The real McCoy" in the name (maybe even in the lines) to represent myself and not (like it is many times mistakently written) to represent the people behind the project. I knew already that I would not appear on the cover or even the stage for this song. So I gave my "fake" rapper a name and added myself into it with the trademark "The real McCoy"." "

Ce n'est donc pas lui qu'il convient de nommer MC Sar ! :) A noter que c'était déjà sa voix sur les premiers singles, mais le rapper noir qu'on voyait dans les clips, Shampro, ne faisait que du play-back... tout comme la chanteuse, Patsy, d'ailleurs...

Et un petit retour bref sur Co Ro, selon les crédits de l'album, voici qui chante quoi :

"Because the Night" & "There's Something goin'On" ; lead vocals : Taleesa, pas de surprise

"4 Your Love" ; Lead Vocals : Taleesa & Jay Rolandi

"Temptation" & "I Just Died in Your Arms Tonight" ; Lead Vocals : Jay Rolandi

L'autre titre interprété par Taleesa sur l'album est "I breakdown & cry".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'Egma, ils ont pas eu peur d'assumer leurs changements, parce que ça se voyait vraiment tout de suite ! :)

Petite précision concernant MC Sar & The Real Mc Coy, tirée de l'encyclopédie d'eurokdj, par rapport au nom du groupe, à ses débuts :

"In the process of the writing, O-jay gave the "maginary" rapper of my voice the name M.C. SAR. He explains : "Since my English was pretty basic I produced a name that should have been "M.C. ZAR" but I used the german way of writing Cezar. I also added "The real McCoy" in the name (maybe even in the lines) to represent myself and not (like it is many times mistakently written) to represent the people behind the project. I knew already that I would not appear on the cover or even the stage for this song. So I gave my "fake" rapper a name and added myself into it with the trademark "The real McCoy"." "

Ce n'est donc pas lui qu'il convient de nommer MC Sar ! ;) A noter que c'était déjà sa voix sur les premiers singles, mais le rapper noir qu'on voyait dans les clips, Shampro, ne faisait que du play-back... tout comme la chanteuse, Patsy, d'ailleurs...

Hmm, en gros, c'est ce que je disais un peu plus haut... Il me semblait qu'on parlait il y a peu de l'attention et de la lecture des posts... Je suis déçu de voir que finalement tu ne lis pas toutes les lignes non plus! :D

Et un petit retour bref sur Co Ro, selon les crédits de l'album, voici qui chante quoi :

"Because the Night" & "There's Something goin'On" ; lead vocals : Taleesa, pas de surprise

"4 Your Love" ; Lead Vocals : Taleesa & Jay Rolandi

"Temptation" & "I Just Died in Your Arms Tonight" ; Lead Vocals : Jay Rolandi

L'autre titre interprété par Taleesa sur l'album est "I breakdown & cry".

Si c'est dit, y a plus rien à redire :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, en gros, c'est ce que je disais un peu plus haut... Il me semblait qu'on parlait il y a peu de l'attention et de la lecture des posts... Je suis déçu de voir que finalement tu ne lis pas toutes les lignes non plus! :laugh:

en très gros alors, tu veux parler de ce passage-là ?

Pour le nom, logiquement, le nom de "MC Sar" est une pure invention de O'Jay (rapper/compositeur/producteur)... Et comme il ne restera plus qu'en tant que producteur après 1998, le groupe est renommé. Ce n'est pas trop faux?

Parce que dans ceci tu dis que le nom est une pure invention de O'Jay, mais pas que il n'y a pas "quelqu'un" dont le nom serait MC Sar et le reste du groupe "The Real Mc Coy", comme beaucoup le croient et comme j'ai pu le lire depuis, donc c'était bien une précision supplémentaire nécessaire à ce que tu avais écrit... Vas-y, envoie ton "Certes !" :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...