Aller au contenu

Lea Kiss


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Lea_Kiss.png

 

 

 

Je n'ai pas vu de topic sur Lea Kiss, je m'empresse donc de combler cette lacune.

 

Bon, elle est pas très importante du point de vue de la quantité, mais point de vue qualité, elle assure ! Les deux titres que je connais d'elle sont Don't stop the Night et Don't you want love. Le premier est vraiment bon -surtout pendant les refrains- et le second est génialissime.

 

Qu'en pensez-vous ?

Existe-t-il d'autres titres d'elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais "don't you want love" que j'aime beaucoup ....

connais pas l'autre titre :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais les 2 cités, et Don't You Want Love est très bon je dois dire. :ok:

Il y en a un 3ème, "Sexy Woman" apparament d'après le site de eurokdj mais je ne l'ai jamais entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les 2, mais j'ai une préférence pour "Don't stop the night".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais les 2 cités, et Don't You Want Love est très bon je dois dire. :ok:

Pareil, une préférence pour le second ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore "Don't stop the night", par contre "Don't u want love" j'accroche pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu "Sexy Woman" non plus, mais il y en a eu encore un autre avant, en 1992 : "This is...", où elle est en featuring du groupe X-POWER, un titre sorti en France chez Happy Music et hautement dispensable... on peut rajouter en infos que la miss a été l'égérie de ce bon vieux Paco "Apocalypse" Rabanne :baf: et qu'elle est produite par notre ami belge Pascal Maton, producteur de Hypnoteck, des débuts d'Indra et de Norma Ray... c'est lui aussi qui a fait "sonner" François Feldman comme Robin S en 95 et son public a du assez mal le prendre vu qu'après sa carrière a chuté mais alors à un point...

sinon les deux hits j'aime bien, avec une vraie préférence tt de même pour "Don't Stop..." quelqu'un a t-il le CDM de ce dernier ? car jamais vu, je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon les deux hits j'aime bien, avec une vraie préférence tt de même pour "Don't Stop..." quelqu'un a t-il le CDM de ce dernier ? car jamais vu, je crois...

Je n'ai pas, mais il existe, avec 3titres, réf Dance Pool 662051-2, même pochette que le single 2titres. :baf:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon les deux hits j'aime bien, avec une vraie préférence tt de même pour "Don't Stop..." quelqu'un a t-il le CDM de ce dernier ? car jamais vu, je crois...

Je n'ai pas, mais il existe, avec 3titres, réf Dance Pool 662051-2, même pochette que le single 2titres. :dry:

Thanks, étonnant qu'il ne soit pas plus "courant", le titre ayant quand même fort bien fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon les deux hits j'aime bien, avec une vraie préférence tt de même pour "Don't Stop..." quelqu'un a t-il le CDM de ce dernier ? car jamais vu, je crois...

Je n'ai pas, mais il existe, avec 3titres, réf Dance Pool 662051-2, même pochette que le single 2titres. ;)

Thanks, étonnant qu'il ne soit pas plus "courant", le titre ayant quand même fort bien fonctionné.

Hmm, si je peux me permettre, ce ne fut pas non plus un tube de l'été... Donc forcément moins commun d'un Corona ou autre de l'époque... Car apparemment, même le 2titres est assez rare (j'ai vu des cotes plus basses pour des cartonnés!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon les deux hits j'aime bien, avec une vraie préférence tt de même pour "Don't Stop..." quelqu'un a t-il le CDM de ce dernier ? car jamais vu, je crois...

Je n'ai pas, mais il existe, avec 3titres, réf Dance Pool 662051-2, même pochette que le single 2titres. ;)

Thanks, étonnant qu'il ne soit pas plus "courant", le titre ayant quand même fort bien fonctionné.

Hmm, si je peux me permettre, ce ne fut pas non plus un tube de l'été... Donc forcément moins commun d'un Corona ou autre de l'époque... Car apparemment, même le 2titres est assez rare (j'ai vu des cotes plus basses pour des cartonnés!)

Oui enfin généralement y a pas que les N°1 qui sont faciles à trouver, (presque) tous les titres ayant eu leur période de gloire le sont du moins pour les 10/15 dernières années. Ce titre était quand même très diffusé en radio, très compilé, a bien marché en clubs... Il a une notoriété assez importante, plus que certains titres ayant été N°1. Il fait donc plutôt figure d'exception quant à sa rareté.

Edit : je sais qu'il existe un vinyle de remixes également...

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais les 2 cités, et Don't You Want Love est très bon je dois dire. :laugh:

Il y en a un 3ème, "Sexy Woman" apparament d'après le site de eurokdj mais je ne l'ai jamais entendu.

Moi si j'ai le maxi !!! :D:coeur: 4 titres de 1994

Bon je vous rassure ça ne vaut pas les 2 autres connus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lea kiss ne serait pas le vrai nom de la chanteuse (qui est jolie d apres les pochettes)

en fait c'est un jeu de mot pour lay a kiss

d'ou lea kiss :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lea kiss ne serait pas le vrai nom de la chanteuse (qui est jolie d apres les pochettes)

en fait c'est un jeu de mot pour lay a kiss

d'ou lea kiss :bye:

Dans la flopée de vinyles et vinyles remixes au garage la LEA KISS c'est par la ouep...

Pouarf,j'ai vu les pochettes...oui c'est accrocheur,ca a du bien faire vendre !

Don't you want love est vraiement bien,j'aimais moins don't stop the night mais il mieux marché en france parait il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image postée

Lea Kiss a sorti au moins 2 titres qui sont sorti en 2 titres chez nous

le dont you waant love qui rappelle etrangement du ice mc mais qui vaut son detour par le remix de 7 minutes en titre remixe sur le 2 titre

et le dont stop the night assez sympathique

je sais que c etait l egerie je crois d'un couturier je crois mais je sais plus lequel

quelqu un en sait plus sur elle ?

existe t il une video d elle meme si ce n est qu un live ?

je sais juste que son nom de scene est un jeu de mot : Lay A kiss

Modifié par maadadi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic déjà existant ICI.

Attention, de façon générale, il y en a bcp en ce moment, des redites de topics, ptetre qu'une mise à jour des indexes s'imposerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la recherche ne fonctionne pas avec des mots de trois lettres ou moins, "lea kiss" ne donne rien, mais en revanche on trouve en tapant "lea + kiss". Cela dit c'est pas grave, c'est vrai qu'il faudra repréciser tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic déjà existant ICI.

Attention, de façon générale, il y en a bcp en ce moment, des redites de topics, ptetre qu'une mise à jour des indexes s'imposerait.

bah elle y est dans l'index général :P sauf que personne ne va le voir, il est un peu trop caché...

sinon j'en prépare un nouveau, c'est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire? Quels sont ses défauts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lea Kiss, j' lea kiff! ;) J’adore les 2 premiers titres… Don’t you want love j’adore le remix qui apparaît sur la compil Top Dj 4, avec une instru pompée (et c'est flagrant) sur celle du récent à l’époque & tubissime I like to move it de Real 2 Real (et pourtant pas fan de ce dernier) accompagnée de vocaux juste irrésistibles :D & d’un ragga rap dispensable mais sympa. Un de mes titres dance préférés (tiens et en 94 le préféré de ma ptite sœur lol) Quant à la VO, j’aime très moyennement l’instru.

Don’t stop the night, à ce niveau c’est bien plus qu’un coup de cœur, vite docteur !!! les électrochocs !!! Mister Cosmo est en train de partir !!! lol Bref je n’aurais pas les mots pour vous dire comment je l’aime ce titre…

Sexy Woman, très malheureusement plus rien à voir, et moi qui m’était acheté ma boîte de pilules pour l’effet découverte d’un nouveau titre de Lay A Kiss (On Me pleaaase! :D;) ), afin d’éviter l’éventuelle intervention d’un urgentiste encore une fois… Bon le titre reste sympa, mais rien de plus. Plus pop/dance qu’euro, avec une petite influence housy, ça se laisse écouter quoi, mais alors quelle déception !

Voilà pour moi et Lea :D

Kiss Kiss Bye Bye donc ! (rholala un Cosmo déchaîné ce soir :sournois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...