Aller au contenu

God Save The 90's à Bruxelles


Sangore

Messages recommandés

Au pire, si on n'y va pas, on a la super collection de t-shirt  :D

https://www.godsavethe90s.shop/

Jordy à 25 euros, faut pas abuser quand même :siffle:

 

@Sangore tu y as déjà été les autres années? Globalement c'est plutôt quoi comme son? Si c'est pour n'avoir que des trucs comme sur les 4 t-shirts... Ou c'est plus éclectique?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais allé à une édition, il y a déjà plusieurs d'années (le temps file!). Les God Save The 90's, ce sont les soirées les plus populaires parmi le grand public francophone de Belgique. D'après mon experience, ça ne vaut pas les grosses soirées 90's flamandes, car en dehors de la déco et ainsi de l'aspect immersif (les aspects positifs), la sélection musicale est très orientée grand public, autrement dit, vers les trucs les plus kitsches de ces années-là, et puis ils ne misent pas sur l'aspect live/concert (celle où j'étais allé, il y avait juste eu les Vengaboys, d'après mes souvenirs, et apparemment la plupart des autres éditions ne comportment pas du tout de "concert", mais ce point est à confirmer). Maintenant, je n'ai pas testé leurs éditions "Club Edition", à voir si ça change vraiment quelque chose. Pour mémoire, voici ce que j'en avais dit à l'époque :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...