Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce super groupe ! :) 

Un groupe qui a déjà 20 ans (depuis 1998) ! il possède quatre membres :Chris Martin, Jon Buckland, Guy Berryman et Will Champion. Un groupe britannique.

Après deux premiers EP prometteur, leur premier album studio "Parachutes" sort en 2000, qui inclut plusieurs hits dont :

Yellow:

 

 

Puis le 2e album "A Rush of Blood to the Head" sorti en 2002, contenant les classiques "In my place", "The Scientist" et "Clocks".

Clocks:

 

Troisième album "X&Y" incluant les hits "Speed of Sound" et "Talk" et d'autres...

Quatrième album "Viva la Vida", puis "Mylo Xyloto", "Ghost Stories" et "A Head full of Dreams".

Un groupe de pop aux mélodies planantes et efficaces. 

D'après des rumeurs, un nouvel album pourrait sortir en 2019. 

Voilà :)    Aimez-vous ce groupe ? vos tubes préférés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais de nom parce que croisé pas mal de CD de ce groupe mais pour moi, ça a toujours fait boys band pop, ce n'est pas du tout mon type de son. Je connais peut être des titres sans savoir que c'est eux. Ces 2 là ne me parle pas. Si ce sont les plus connus, c'est mal parti :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coldplay, c'est un groupe que j'appréciais durant les années 2000, mais la prédominance de leur aspect "groupe de stade qui cherche à devenir les nouveaux U2" avait fini par me lasser au vu des singles proposés (en gros à partir de Viva La Vida) , même si ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait tjrs eu qques titres tout à fait écoutables sur les albums.

Le 28/12/2018 à 16:26, Eurohit.Music a dit :

Je connais peut être des titres sans savoir que c'est eux. Ces 2 là ne me parle pas. Si ce sont les plus connus, c'est mal parti

Tu dois connaître au moins l'adaptation de Clocks par Ron Van Den Beuken sous le nom Clokx - Clocks, ça pour le coup, c'était un exemple d'adaptation réussie.

 

.

 

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...