Aller au contenu

Eurohit.Music

Messages recommandés

Allez, un autre projet de Paul/Fischer un peu plus euro, avec 2 titres datant cette fois de 1993/1994

 

What do i need

 

Everybody's dancing

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier a du être joué dans l'émission tous en boite ou maxi dance ? Il figure en tout cas sur la compilation maxi dance (pas les rouges cette fois !) volume 4 en version double CD avec une version plus intéressante que celle ci dessus d'ailleurs : le trance remix.

Le deuxième, je l'avais entendu sur la compilation M6 dance n°3 mais je n'ai jamais été trop adepte de ce morceau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jickily a dit :

avec une version plus intéressante que celle ci dessus d'ailleurs : le trance remix.

Certes mais indisponible sur youtube ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Eurohit.Music a dit :

Certes mais indisponible sur youtube ;)

 

Géré trance mix :sournois:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que What Do I Need était un bon gros clone de What Is Love. Mais quand je regarde la pochette d'Everybody's Dancing, je constate que même la personne censée représenter Daz est un sosie d'Haddaway! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya le même synthé, et le même ouh-oh, mais le reste n'a rien à voir du tout.

 

En tout cas, impossible d'écouter ce monument dépressif à la place de What is love.

C'était diffusé dans les boites gothiques à Dunkerque ou au Havre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'apprécies pas DAZ n'en dégoutes pas les autres:sournois::P Si t'aimes pas DAZ c'est que t'es un NAZE:nananere::D:dejadehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le What Do I Need en Trance Mix c'est un peu mieux avec sa petite référence à Cafe Del Mar cette fois-ci, mais y a vraiment pas de quoi sortir ce projet du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2018 à 12:12, Capitaine a dit :

En tout cas, impossible d'écouter ce monument dépressif à la place de What is love.

C'était diffusé dans les boites gothiques à Dunkerque ou au Havre ?

Bon c'est vrai, ça fait beaucoup un sous WIL mais tu exagères :P

 

Le 24/12/2018 à 23:45, SMR a dit :

Mais quand je regarde la pochette d'Everybody's Dancing, je constate que même la personne censée représenter Daz est un sosie d'Haddaway! :D

PAs faux, je n'avais pas fait attention :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er est un clone complétement rater de "What Is Love" aucun intérêt, et la seconde je l'ait aussi sur M6 Dance vol: 3, bon on peut en étant indulgent sauver le synthé, le reste c'est même plus rater  c'est le naufrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais également découvert "Everybody's dancing" sure M6 Dance (mon tout premier CD offert par mes parents à Noël avec un Discman :D ) , et j'ai toujours bien aimé ce titre. L'autre je ne connaissais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant a croire qu' on a tous découvert DAZ "everybody's dancing" dans le M6 DANCE N°3:D.Je l'avais acheter a l'époque chez mon marchand de journaux,de mémoire il était au prix de 79 francs ou 89 francs.A l'époque je ne connaissais pas le 1er single "what do i need",je l'ai découvert bien plus tard.

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert Daz avec What Do I Need sur Dance Machine volume 1. La blague, c'est qu'il est enchaîné à What Is Love. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What do I need peut être une alternative intéressante à Haddaway mais bon vu que j'écoute déjà jamais ce dernier ...:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en fait Daz - de son vrai nom Darren de Hayes - était aussi le rappeur quelques années plus tard de Party People (avec la chanteuse Joanna Dykstra aka Joanna Daik) , qui avait bien cartonné avec l'insupportable "Free your mind". Tout se recycle :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...