Aller au contenu

Messages recommandés

Un alias peu connu de ceux qui ne sont pas frères (référence à Benassi Bros) mais cousins, Benny Benassi et Alle Benassi, son compositeur et producteur attitré, le tout supervisé une nouvelle fois par le "glorieux ancien" Larry Pignagnoli.

 

En 2004, en pleine "Benassimania", ils avaient eu la possibilité de sortir un titre sur le prestigieux label américain Subliminal Records d'Erick Morillo. Par contrat d'exclusivité, ils devaient cependant opter pour un autre nom, d'où ce banal choix de Bat67. En a résulté ce I Want You To Come, sorti pour l'Europe par ID&T, au son très electro-rock, avec toujours plein de réverb et quelques techniques de production habituelles chez les Sfaction mixes de l'époque.

 

 

Ce one shot était complété par deux remixes signés sous le même nom, tout d'abord Hot Tin Groove pour Rava sorti la même année, en 2004. Là, ils reprenaient le "Sfaction sound" benassien, je trouve même que c'est un de leurs plus percutants :

 

 

 

Le deuxième et dernier c'était pour 2005, Warman Whoreman pour Digitally Stoned People. Là encore du Sfaction Sound, mais le truc marrant, c'est d'y avoir implémenté aussi du son à la Drill, soit finalement les deux sons "à la mode" de l'époque ayant pu se succéder étant réunis dans une même production faisant la transition. J'aime bien la fin du gimmick qui fait un petit peu "Down, Down, Down" dans Get Get Down.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...