Aller au contenu

Messages recommandés

Un groupe Écossais  voila qui n'est pas courant, et pas un one shot non plus , loin  de la , plutôt prolifique le quatuor dont je découvre la discographie avec étonnement , essentiellement composé de Hardcore , de Happy Hardcore mais aussi de quelques pépites Euro  :)

 

J'ai découvert avec Believe qui est bien agréable , il se caractérise par un silence de quelques secondes à 2'10 suffisamment long pour laisser penser qu'il est terminé .....avant de redémarrer.

 

 

Il y a aussi Do You Want Me ou il ne m'a pas fallut longtemps pour adhérer , quelle voix :coeurs:

 

 

une version plus hard - le Q-tex Hardcore Mix

 

 

Let the love  assez moyen

 

 

The power of love  sans doute leur plus gros succès

 

 

Le Piano Mix

 

 

Le remix énervé de Digital Boy : le 95' Italian Rave Remix

 

 

Can't Get Enough - Equazion - part 6 au beat très "sunbeamien"

 

dreamland - Equazion part 6

 

 

Equazion 4 - remix 97  .... plutôt violent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce projet je retiens "the power of love", quasiment toutes versions confondues, originaux de 1993, remixes de 1997 et ceux des années 2000. Ensuite "let the love", plus particulière le remix ci dessous.

 

Let the love (joe deacon mix)

 

q-tex - power of love (scott brown 98 remix)

 

q-tex - the power of love 2007 (john campbell remix)

 

q-tex - power of love 2001

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe que j'aime bien aussi, qui a eu un gros succès au début des années 90 dans le milieu rave en Angleterre. Il y a plein plein de live sympas sur Youtube, comme celui ci de Power of love:

 

Un mix video avec du clip et du live sur Believe:

 

La chanteuse est Gillian Tennant, aussi connue pour avoir participé à pas mal de titres de N-Trance.

 

Sinon, un de mes titres préférés du groupe c'est "Natural High", avec la chanteuse... Shanna! La meme qui était sur Dance Machine 3 avec son titre "Do me boy". Elle a démarré avec Q-Tex en Angleterre.

La version originale: 

 

Mais... il y est l'énorme Techno remix, que j'ai écouté 1 milliard de fois avec son petit piano rave excellent: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, un projet que j'avais découvert sur le tard mais gros coup de cœur à l'époque pour The Power Of Love, un titre pour une fois dans le genre vraiment porté en grande partie par la qualité de son vocal, bien que musicalement il ne soit pas en reste, surtout l'Euro Mix, qui est la version du live posté par Klems. Natural High vient effectivement pas loin derrière dans mon appréciation perso.

 

Equazion, qui revient régulièrement dans les noms des mixes des singles de Q-Tex, c'est un alias de la bande à Scott Brown, le premier EP de 1993 reste mon favori avec notamment Cyberflux et Energy. Là, on est vraiment dans le son breakbeat / rave early 90's

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...