Aller au contenu

tecnoman

Messages recommandés

Un projet ou l'on peut une fois encore entendre la voix de l'inoxydable miss Bersola ,c 'est signé Trivellato , Baraldi & Sacchetto

 

En 1994 Take me to Heaven

 

Le Contrasena remix

 

 

Make my Day la même année

 

 

L'année suivante  Don't U Bring me Love  qui déborde d'énergie , ça sautille ça pétille comme une coupe de Champagne !

 

 

Feels like Heaven en 1996

 

 

Comme beaucoup en 1996/97 il a eu son single Dream avec une équipe légèrement remaniée : I Dream of you

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais pu piffrer le "Take me to heaven", la mélodie est super agaçante.

Je connaissais aussi "Don't you bring me love", là pour le coup j'adore, je trouve ce titre excellent!

J'avais déjà entendu aussi "Feels like heaven" qui est pas mal.

 

Le reste bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais aucun titre. J'aime bien les 3 premiers, le 4ème déjà moins et celui qui est dream, là il ne vaut pas le détour à mon gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse préférence il y a quelques années pour l'instru de Make My Day, dommage que son vocal banal voire agaçant l'empêche d'être un excellent titre, sinon on était pas si loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais que le 1er titre que j'aime bien. La suite est nettement moins bonne, bof hormis le titre dream qui est passable mais trop de "toubidou" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...