Aller au contenu

Messages recommandés

Patrick Prins, alias Movin' Melodies, The Ethics ou encore Subliminal Cuts, a sorti en 1996 un très beau titre Trance nommé Coimbra. Je l'ai découvert l'autre jour en écoutant la compilation Sonic Dance Power VI, sur laquelle il figure (coincé entre Alcatraz et Charly Lownoise & Mental Theo... changements de styles assez décoiffants!). Je tenais à partager avec vous ce coup de coeur.

 

Voici le clip :

 

 

Quelques autres versions :

- Flex Version

 

 

- Acid Dub

 

CO² Dub

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Sandman, je connaissais celui de la trance psychédélique (Itzik Levy), ce n'est pas tout à fait le même genre !

https://www.discogs.com/fr/artist/62029-Sandman-2

Celui-là je découvre. C'est sympathique, mais peut être un peu trop dream et pas assez trance ?? La version que je préfère doit être le CO2 dub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découverte pour moi , j'aime bien ,belle atmosphère , seule ombre au tableau le "ta la la la " qui gâche , ça aurait du rester instrumental comme morceau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sans (ce) vocal, c'aurait été bien mieux, c'est pourquoi je le mets derrière d'autres projets de Patrick Prins, malgré la qualité des différents mixes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2018 à 05:33, tecnoman a dit :

Découverte pour moi , j'aime bien ,belle atmosphère , seule ombre au tableau le "ta la la la " qui gâche , ça aurait du rester instrumental comme morceau .

Je plussoie, c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...