Aller au contenu

Einstein Doctor Deejay


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

22 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

En meme temps, Einstein Dr Deejay, ca n'a vraiment rien à voir avec des trucs comme Carlos "Papayou remix 95", par exemple.

:sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, Einstein Dr Deejay, ca n'a vraiment rien à voir avec des trucs comme Carlos "Papayou remix 95", par exemple.

:D

ça existe ça ? :sournois::D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, Einstein Dr Deejay, ca n'a vraiment rien à voir avec des trucs comme Carlos "Papayou remix 95", par exemple.

:D

Oui mais quel est le rapport lol?? On n'a jamais dit le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

automatic sex,je l'avais trouvé un peu brut de décoffrage à l'époque ,pas assez mélodieux

Tu devrais essayer les remixes, si tu connais pas...

:ok:

euh, sinon tu fais parti des danseuses??? :happy:

http://fr.youtube.com/watch?v=7Q4wOnjg1so

et la ,c'est encore toi ???

http://fr.youtube.com/watch?v=UROF2XOKzdo&...ted&search=

Euh non, mais je te ferai une démo à la prochain Eurorencontre si tu veux! :happy:

j'ai pas voté je crois, je connais pas tout mais perso je trouve ça complètement à ch... :siffle::P

les personnes qui ont notés 10 pour ce groupe apprécieront..... :shades:
bah quoi, tu crois qu'ils se gènent eux avec les trucs que j'aime ? :triste2:

:D

Ouais? genre la Schtroumpf Party? :D

Oh les vilains blasphémateurs !! temp/ohmy.gif

Avouez, Leto et Klems, que vous dites ça juste pour embéter Astralys !

ça me paraît évident.... :triste2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quoi, tu crois qu'ils se gènent eux avec les trucs que j'aime ? :triste2:

:triste2:

Ouais? genre la Schtroumpf Party? :D
entre autres :shades:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

automatic sex,je l'avais trouvé un peu brut de décoffrage à l'époque ,pas assez mélodieux

Tu devrais essayer les remixes, si tu connais pas...

c'est vrai que ça fait un moment que je les ai pas entendu les remix,en 13 ans j'ai changé,j'ai muri,si,si :D

si quelqu'un a un lien ou je peut écouter ça,je me referais bien une opinion dessus moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

automatic sex,je l'avais trouvé un peu brut de décoffrage à l'époque ,pas assez mélodieux

Tu devrais essayer les remixes, si tu connais pas...

c'est vrai que ça fait un moment que je les ai pas entendu les remix,en 13 ans j'ai changé,j'ai muri,si,si :D

si quelqu'un a un lien ou je peut écouter ça,je me referais bien une opinion dessus moi...

J'en ai qu'un sur CD, c'est le Indipendent Mix, les autres je peux pas ripper, c'est sur vinyl! On peut en discuter par MP s'tu veux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en ont meme fait 2, mais si tu les trouve je veut bien danser la bourrer et mettre la video en ligne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote récemment qui a dégoté 2 exemplaires de l'album pour quasiment que dalle lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en ont meme fait 2, mais si tu les trouve je veut bien danser la bourrer et mettre la video en ligne !!!

2 albums, mais le 2eme tu l'as téléchargé au chili ? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2eme "shadow and the planet" ?? non je l'ait pas telecharger au chili, c'est ta soeur qui me la copier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2eme "shadow and the planet" ?? non je l'ait pas telecharger au chili, c'est ta soeur qui me la copier :siffle:

Chut, les enfants

Pas de sujet qui fache

On se tait et on vénère le dieu Einstein

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si... mais c'est pas un album ça...

Ben... C'est ni un single ni un maxi :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu que j'avais une carence au niveau d'un remix je peut désormais noter:

automatic sex / 9

electro woman / 10

cosmic radio station / 10

space bubble / 8

back from galactica / 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui était au courant de l'existence d'un Einstein Doctor Deejay sorti il y a bientôt un an, en Septembre 2006?? C'est une collaboration avec un certain Will K, le morceau s'intitule "Ce silence me dévore".

C'est pas aussi pourri que ça en fait...

Une interview du specimen... (huum je m'accroche à mon clavier):

Moi je suis dans une période Einstein? ;)

Modifié par Astralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant qui aurait pensé un jour voir le vrai visage du grand maître ;) Alors oui c'est tentant, mais le voyage pour entendre ses 2-3 grands titres et pour le reste des groupes que j'affectionne pas particulièrement, execpté da Blitz peut-être parce-que c'était un des sinon le grand groupe préféré des italiens alors... mais on ne peut pas dire que les lives de Viviana soient de qualité...

Bref pour ceux qui ne parlent pas plus italien que breton, le Doc nous raconte en bref que parmi ses propres titres Eins Zwei Polizei de Mo-do (dont il est producteur) compte beaucoup car gros succès international, et celle qui reste sa favorite est Automatik sex car c'est le début de sa "success story" à lui; puis ils parlent de la crise actuelle dans le monde de la ziq, que la musique n'attire plus autant les foules qu'il y a 10 ans, que les clubs se font déserts, pour des raisons économiques et tecnologiques dixit, la piraterie internet... Astralys j'ai tout bon?? :coeurs:

Bon et il me reste une question: c'est qui tous ces gens qui apparaissent sur la scène de 90ismagic????? Bon j'ai reconnu Olga, Taleesa et Datura mais les 50 autres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben dis donc effectivement, je le trouve même carrément cool le titre de 2006!! Pour ne pas dire la plus grande réussite du groupe ;)!!

Et Cosmo tu parles de quelle vidéo quand tu parles des "50 autres"...?

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant qui aurait pensé un jour voir le vrai visage du grand maître ;)

Ben yavait sa photo sur son Myspace et Discogs :P

Mais c'est vrai que j'ai cru que c'était juste un fan au début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas aussi pourri que ça en fait...

un petit peu quand meme,ça sonne trop Eiffel 65 en un peu plus soft,et puis le silence me devore tout le long ....mais bon c'est moins pire que prevu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...