Aller au contenu

Einstein Doctor Deejay


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

22 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer qui est fulvio Zafret et qui est Claudio Zennaro parce-que je suis paumé!! Je croyais que Claudio Zennaro ETAIT Einstein Dr DJ?? Mais ici il n'y en a que pour Zafret, alors je pense que je dois faire erreur. Je pensais que Zafret était producteur (pour Einstein et pour d'autres) et que Zennaro était LE docteur, que c'était lui l'artiste, que c'était lui le génie dans l'histoire. Quelqu'un?? :ninja:

C'est bien ça, Zennaro c'est Einstein. Et Zafret le producteur. Mais quand on écoute bien, y a que les "bons" Einstein (j'entends par là, les titres les plus Euro) qui sont produits par Zafret. Le vrai son d'Einstein, c'est du hardcore. Le génial concept est peut être d'Einstein, mais le génial son, il est de Zafret :hein: (enfin, tout ça, c'est ce que j'ai toujours supposé)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, en fait je ne connais que les tubes à succès d'Einstein, je n'ai jamais entendu les compos de Zennaro sans la patte de Zafret.

Au fait Astralys, dans ce topic tu disais rechercher la deuxième fille qui aurait rencontrer Zafret en Italie...est-ce que tu es la première en question??

Modifié par Cosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, en fait je ne connais que les tubes à succès d'Einstein, je n'ai jamais entendu les compos de Zennaro sans la patte de Zafret.

Disons que c'est assez "spécial"! Faut aimer la violence!

Au fait Astralys, dans ce topic tu disais rechercher la deuxième fille qui aurait rencontrer Zafret en Italie...est-ce que tu es la première en question??

Je l'ai rencontré en 1998 (j'étais tellement fan que je l'aurais épousé direct :froggy1:)! Et à l'époque j'étais la première (fille). :ninja: Mais il m'a dit qu'il avait rencontré, avant moi, deux autres "fans": un français, qui était très jeune à l'époque et qui est venu avec sa maman (!), et un espagnol qui a débarqué avec son sac à dos, et qui a limite voulu squatter le Palace Recording Studio(!!!!). J'aimerais bien savoir qui sont ces gens... :hein:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme!!!

Mais t'as fait koi pour le rencontrer? Tu as appellé la maison de prod, ou bien c'est une fois en Italie que tu t dis "Tiens je vais en profiter pour faire un petit tour par le studio du Doc"???

Modifié par Cosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme!!!

Mais t'as fait koi pour le rencontrer? Tu as appellé la maison de prod, ou bien c'est une fois en Italie que tu t dis "Tiens je vais en profiter pour faire un petit tour par le studio du Doc"???

C'est une longue histoire, mais comme j'étais jeune, amoureuse et pleine de fougue, j'ai envoyé plusieurs courriers et reçu quelques réponses.... :ninja: A là suite de ça, j'ai appris l'italien pendant mes études (on se demande pourquoi :froggy1: ), je me suis arrangée pour faire un stage de 3 mois à Milan. Et en fait, je n'ai pas été à Udine voir les studios, mais c'est Fulvio qui est venu à Milan. On a passé une petite soirée ensemble (mais je n'ai pas couché, promis! ( :hein: ) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme!!!

Mais t'as fait koi pour le rencontrer? Tu as appellé la maison de prod, ou bien c'est une fois en Italie que tu t dis "Tiens je vais en profiter pour faire un petit tour par le studio du Doc"???

C'est une longue histoire, mais comme j'étais jeune, amoureuse et pleine de fougue, j'ai envoyé plusieurs courriers et reçu quelques réponses.... :ninja: A là suite de ça, j'ai appris l'italien pendant mes études (on se demande pourquoi :froggy1: ), je me suis arrangée pour faire un stage de 3 mois à Milan. Et en fait, je n'ai pas été à Udine voir les studios, mais c'est Fulvio qui est venu à Milan. On a passé une petite soirée ensemble (mais je n'ai pas couché, promis! ( :hein: ) )

Epatant!!

Mais Fulvio il est venu à Milan spécialement pour te voir?? Tu lui as demandé ce qu'il pensait de la musique du projet? Et après une soirée ensemble vous n'avez pas gardé contact??

Sinon Astralys puisqu' apparemment il n'y a pas de personne plus qualifiée ici en France pour en parler :siffle:, sais-tu qui est la ou les chanteuses sur ce projet? Sur Elektro Woman, est-ce la jolie italienne qui apparaît sur l'un des maxis? Et sais tu s'ils ont fait des apparitions live?

Bah oui je suis curieux :P mais c'est un des projets que je trouve les plus fascinants (leur musique) parce que super énigmatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai rencontré en 1998 (j'étais tellement fan que je l'aurais épousé direct :ninja:)! Et à l'époque j'étais la première (fille). :hein:

mon dieu !!!,mais ou va la jeunesse?

remarque ça aurait pu etre pire,ça aurait pu etre axel Breitung :froggy1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une longue histoire, mais comme j'étais jeune, amoureuse et pleine de fougue, j'ai envoyé plusieurs courriers et reçu quelques réponses.... :ninja: A là suite de ça, j'ai appris l'italien pendant mes études (on se demande pourquoi :froggy1: ), je me suis arrangée pour faire un stage de 3 mois à Milan. Et en fait, je n'ai pas été à Udine voir les studios, mais c'est Fulvio qui est venu à Milan. On a passé une petite soirée ensemble (mais je n'ai pas couché, promis! ( :hein: ) )

c'est dingue jusqu'ou on est capable d'aller sous l'emprise de produit stupéfiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une longue histoire, mais comme j'étais jeune, amoureuse et pleine de fougue, j'ai envoyé plusieurs courriers et reçu quelques réponses.... :siffle: A là suite de ça, j'ai appris l'italien pendant mes études (on se demande pourquoi :siffle: ), je me suis arrangée pour faire un stage de 3 mois à Milan. Et en fait, je n'ai pas été à Udine voir les studios, mais c'est Fulvio qui est venu à Milan. On a passé une petite soirée ensemble (mais je n'ai pas couché, promis! ( :triste2: ) )

c'est dingue jusqu'ou on est capable d'aller sous l'emprise de produit stupéfiant :D

Hmm, le pire, c'est que ce n'est même pas nécessaire.... Jamais... Totalement naturel... :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la vidéo d'un petit concert datant de l'année dernière où il reprend tous les gros hits de Einstein Dr DJ, mais bon c'est pas très passionnant puisqu'il passe son temps à faire semblant de jouer du clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Fulvio il est venu à Milan spécialement pour te voir?? Tu lui as demandé ce qu'il pensait de la musique du projet? Et après une soirée ensemble vous n'avez pas gardé contact??

Sinon Astralys puisqu' apparemment il n'y a pas de personne plus qualifiée ici en France pour en parler :siffle:, sais-tu qui est la ou les chanteuses sur ce projet? Sur Elektro Woman, est-ce la jolie italienne qui apparaît sur l'un des maxis? Et sais tu s'ils ont fait des apparitions live?

Bah oui je suis curieux :P mais c'est un des projets que je trouve les plus fascinants (leur musique) parce que super énigmatique...

Je crois qu'il avait prévu de faire quelque chose à Milan en journée, donc il n'est pas venu spécialement pour moi (vous remuez le couteau, là! :sournois: ), mais on avait quand même convenu d'un rendez-vous quelque temps auparavant.

En ce qui concerne la musique, il a quand même un gros passé de musicien derrière lui, donc il a des goûts variés. On n'a pas spécialement parlé d'Einstein, mais de la Dance en général, et il a confié qu'avec sa team, ils avaient fait le titre de Mo-Do pour rigoler et qu'ils avaient eu l'agréable surprise que ça cartonne.

Pour le contact, un petit mail une fois par an environ, mais pas beaucoup de vraies nouvelles (c'est pas faute d'avoir essayé!). Je sais qu'il y a déjà un moment, il avait arrêté de produire pour se consacrer à l'enseignement des techniques d'enregistrement dans une école de musique, où travaille également sa femme, comme prof de chant (elle a chanté sur pas mal de ses projets, Future City, Afrika Bambaataa, ...).

La chanteuse d'Elektro Woman, c'est Federica Micheli (je crois pas que ce soit la fille de la photo). Elle avait une page web il y a quelques années, mais qui n'existe plus apparemment... Ça doit aussi être elle sur Cosmic Radio Station.

La voix de Automatik Sex était apparemment celle de Jasmine, la petite amie (?) de Moka DJ, un pote à Einstein (en Italie, on fait beaucoup de choses "en famille" :triste2:)

Sur Space Bubble, c'est Patrizia Musolino (également la voix de Blue Beat - Everybody Look At Me).

Mais il se produit en club ou c un vrai live avec chanteuse??

Et à ma connaissance, il n'y a eu ni clip, ni live (au sens de concert avec des interprètes) d'Einstein Dr DJ. Par contre il se produit en tant que DJ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches, Patrizia Musolino a l'air d'être également connue sous le nom de Patrizia Nitti :

http://www.miseriaenobiltamusic.com/PAT/index.htm

C'est surtout par rapport à Blue Beat que ça m'intéressaitde savoir qui c'était :sournois:...

Edit : sur ce site, vous pouvez même télécharger les mp3 des différents titres sur lesquels elle a collaboré..... et voir des lives de Blue Beat et Stella, lol!! Qui aurait cru!

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!! Merci Astralys pour toutes ces précieuses infos. Mais bon maintenant que je sais finalement je ne veux rien savoir de plus sur les chanteuses, ce serait démystifier le mythe... remarque comme diasit quelqu'un le mythe c'est fait pour être démystifié... Je me tâte... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement la tentation de cliquer sur le lien de Klems était trop grande... Déjà un mythe de moins, bah j'aime pas ça lol :mad:

J'aurais jamais pensé que ça pouvait être elle sur Stella "U&Me", super morceau! Quoiqu'en y repensant maintenant je sais que j'étais persuadé d'avoir déjà entendu cette voix sur un tube que j'adorais, mais impossible à retrouver... bon bah il s'agissait donc de Space Bubble, j' suis su' l 'cul!

Modifié par Cosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendez service aux gens, voilà comment ils vous remercient :triste2::Pleurs: :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 votes seulement pour ce groupe mythique???,moi j'ai mis 8 pour plusieurs raisons:

il y a une forte identité dans ce projet,le son est excellent,il y de belles intros qui mettent dans l'ambiance du titre,les remixes ainsi que les pochettes de cosmic radio station et surtout electro woman sont démentiels et surtout,à chaque fois que je sors un vynil Plastika de sa pochette,je sais que je vais passer un bon moment !.

automatic sex,je l'avais trouvé un peu brut de décoffrage à l'époque ,pas assez mélodieux,tir rectifié avec les 2 suivants qui sont pour moi les meilleurs.

space bubble et back from galactika,l'esprit est resté mais le charme s'est dissipé ,je les trouve moins réussis,les autres je les connait pas.

j'ajoute que j'adore les "produits dérivés" comme:

sabrina angel boy qui posséde le meilleur rap que je n'est jamais entendu

future city: excellent

mo-do:la aussi un style trés tranché,original,on aimes ou on aimes pas

et le reste,sheila,afrika bambatta,dragana,etc,etc.....que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il avait prévu de faire quelque chose à Milan en journée, donc il n'est pas venu spécialement pour moi (vous remuez le couteau, là! :triste2: ), mais on avait quand même convenu d'un rendez-vous quelque temps auparavant.

Pour le contact, un petit mail une fois par an environ, mais pas beaucoup de vraies nouvelles (c'est pas faute d'avoir essayé!).

c'est bien d'avoir été au bout de ta démarche en tout cas ,ça démontre ton réel engouement (et le mot est failble) pour cet artiste.

euh, sinon tu fais parti des danseuses??? :triste2:

http://fr.youtube.com/watch?v=7Q4wOnjg1so

et la ,c'est encore toi ???

http://fr.youtube.com/watch?v=UROF2XOKzdo&...ted&search=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 votes seulement pour ce groupe mythique???

j'ai pas voté je crois, je connais pas tout mais perso je trouve ça complètement à ch... :triste2::P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas voté je crois, je connais pas tout mais perso je trouve ça complètement à ch... :D:P

les personnes qui ont notés 10 pour ce groupe apprécieront..... :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas voté je crois, je connais pas tout mais perso je trouve ça complètement à ch... :D:P

les personnes qui ont notés 10 pour ce groupe apprécieront..... :D
bah quoi, tu crois qu'ils se gènent eux avec les trucs que j'aime ? :sournois:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça me fait mal de le dire, mais pour le coup je suis d'accord avec Leto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les vilains blasphémateurs !! temp/ohmy.gif

Avouez, Leto et Klems, que vous dites ça juste pour embéter Astralys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...