Aller au contenu

Eurohit.Music

Messages recommandés

Encore un petit projet oneshot de 1995 dont les producteurs ont fait pas mal de petites choses... Je n'ai rien vu de très connu à part "la danse d'Hélène" :D

 

Les versions de base laissent à désirer... :P (car l'edit et le 12" n'ont rien à voir)

Il faut attendre la dernière piste pour trouver qqch de pêchu et intéressant :dj:

 

Loving you (12 "mix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mais j'ai revendu,parce que je trouvais ce morceau nullissime:baille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette version est pas mauvaise-mauvaise. Ecoutable quoi. C'est quand même un peu gaché par le reste.

 

il y a 14 minutes, Eurodacer69 a dit :

J'ai eu mais j'ai revendu,parce que je trouvais ce morceau nullissime:baille:

Et encore...

Tu sais pas tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé ce machin il y a pas longtemps dans un cash, ça tombe bien, je n'aurais pas mis + de 50 centimes pour cette croûte.

C'est bien entendu une reprise du délirant :
 

Minnie Ripperton - Loving You

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Capitaine a dit :

Et encore...

Tu sais pas tout :D

Ne me dis pas que c'est toi qui t'est porter acquéreur de cette croute lorsque je l'ai mis en vente sur EBAY!!!!!!!!:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas du tout, juste que c'est une reprise.

C'est parti à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire lorsque je l'avais mis en vente il y'a de cela 4ans,il était partit pour 137 euros sachant qu'il était sous scello.Jamais j'aurais penser que cette daube puisse partir pour un prix aussi élevé:D En tout cas de mon point de vue,il n'y a aucune version a sauver,a contrario d'un JOYCE "out of reality"ou là au moins il y'avait la version "club mix" qui était potable.

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version sauve largement le reste (j'ai même gardé le vinyl, dessus y a une piste inédite :D), qui est affreusement croûteux.

Sinon ceux qui aiment pas, c'est quoi qui cloche, les la la la la la? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c est a chier Astralys tu t'en est pas rendu compte!!!!!!!Je pense qui faudrait que tu songes serieusement a nettoyer tes esgourdes:sournois::siffle:Y'a rien c est archi mou et effectivement les "la la la" ça va deux secondes,meme KIM KAY avec "li la li" c est mieux que cette bouse c est dire:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Ben pour commencer, j'aime bien l'original qui a déjà des lalala :sournois:. J'trouve ça mignon et romantique, c'est pas incompatib' avec l'Euro :rolleyes:

 

T'as pas du Whigfield ou du La Bouche dans ta collec'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si effectivement j'ai ça dans ma collec,sauf que je ne les écoutes jamais:D On va dire que dans toute ma collection c est pas ça que je préfère,loin de là meme.Si tu apprécies déjà l'original,là il est vrai que je ne peux plus rien pour toi,tu es définitivement irrécuperable:siffle: J'avoue que je suis également très surpris que ton frère accroche également sur ce titre de FAYA,il m'avait habituer a beaucoup mieux que ça:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Astralys a dit :

Cette version sauve largement le reste

Merci baby :hype:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'original de Minnie Ripperton a été samplé des millions de fois, comme sur l'intro de ce classique de The Orb, à dix mille lieues d'un Faya :

The Orb - A Huge Evergrowing Pulsating Brain That Rules From The Centre Of The Ultraworld (Orbital Dance Mix) (1990)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, chrisAtWavosaur a dit :

L'original de Minnie Ripperton a été samplé des millions de fois, comme sur l'intro de ce classique de The Orb, à dix mille lieues d'un Faya :

The Orb - A Huge Evergrowing Pulsating Brain That Rules From The Centre Of The Ultraworld (Orbital Dance Mix) (1990)

J'entends pas bien le synthé italien? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Astralys a dit :

J'entends pas bien le synthé italien? :hein:

Où ça un synthé italien ? The Orb a utilisé un Bontempi ? :D

Ils ont samplé carrément le morceau de Minnie Ripperton, pendant les 2 minutes d'intro.

 

Et ce ne sont pas les seuls, les rigolos de chez Rotterdam Records aussi, c'est un poil brutal mais toujours cent fois mieux que Faya :
 

Rotterman Remix Project - Loving You (X-Rated Mixxx)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah ton Orbital Dance Remix, la seule chose qu'il fait danser, c'est mes yeux dans leurs orbites :baille:

 

Le synthé de Faya a le mérite d'exister, lui :sournois: Mais s'il y a une autre version Euro, je veux bien comparer (allez, c'est un challenge, tu vas bien nous dégoter ça :sournois:

 

Quant à la version Rotterdam, les mecs qui ont fait ça ont juste voulu massacrer la jolie chanson de Minnie  :non2:

:triste3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Astralys a dit :

Le synthé de Faya a le mérite d'exister, lui :sournois:

 

Il aurait mieux valut qu'il n'existe pas en fait,la perte serait pas grande du tout et mes oreilles ne s'en porteraient que mieux:sournois::P

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai toujours eu beaucoup de mal également avec le titre de Mrs Riperton que j'ai toujours trouvé aussi mièvre au possible ! :P

 

Mais j'ai quand même retenu quelques autres versions club dans les 90's ou au début des 00's, et je ne compte pas celles plus groovy, voire carrément D'n B.

 

L' Allemande, par Andrea True, en 95 :

 

 

 

La Happy Hardcore en 96 par Rob's Project : pour @Sangore et @Ygrek :

 

 

 

...ou la plus dark trance à la Cosmic Gate de l'époque par Marc Et Claude (en 2001 / 2002)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insipide au possible , synthé anémique et vocaux insupportables , rien à sauver pour moi désolé  :non:

Modifié par tecnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la version présente ici tout a fait écoutable , c'est similaire a beaucoup de trucs italiens de la même époque donc ça manque de contenus, mais je vois pas en quoi celui-ci est plus mauvais qu'un autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel débat :D ! Les lalalalala tututubidu sont assez insupportables (et pourtant d'habitude les onomatopées ne me dérangent pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, la meilleure version c'est celle de Rob's Project ! :dj:

 

Je ne connaissais pas la version originale. Forcément, plus... authentique. N'empêche, belle prestation vocale quand elle va super dans les aigus !

 

Dans la version de Faya, ce qui cloche, je trouve, c'est les "la la la la la".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille, mais moi j'aime bien ce titre. Faut dire que j'ai découvert le titre de The Orb ya bien longtemps et il m'a fait adorer ce vocal et les lalala :P
Le plus raté dans ce titre c'est la pochette orange du CDM français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...