Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'ai même pas vérifié si c'est ou non un one shot, mais je suis fan de ce titre de Miss Luna, alors je vous en fait profiter :D

Comme quoi ya d'excellents titres mêmes dans les années 2000 ^^

 

Miss Luna - Shining on my own

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est Mademoiselle Luna, une DJ belge assez connue dans mon coin. (Me souviens de plein d'affiches pour des soirées où elle mixait il y a quelques années).

 

Quelques infos discographiques :

https://www.ultratop.be/fr/showinterpret.asp?interpret=Mademoiselle+Luna

https://www.discogs.com/artist/1331647-Mademoiselle-Luna

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien la même personne ! Comme je n'étais pas sûr, j'avais créé 2 pages sur le site. Faudra donc que je les fusionne, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Leto a dit :

Comme quoi ya d'excellents titres mêmes dans les années 2000 ^^

Mouais mouais... Enfin c'est sûr, c'est différent de ce qu'on a pu entendre ces années là mais bon franchement, c'est tout quoi :sournois::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je rejoins Leto, c'est carrément pour moi aussi dans le Top 3 de tout ce qu'a pu sortir Airplay dans la décennie 2000, ce Shining On My Own, un vrai coup de cœur à la réception du CD à l'époque de sa sortie. Je joins d'ailleurs ci-dessous ce qui l'accompagnait à l'époque, pas grand chose à signaler car comme souvent c'était plutôt le minimum syndical, mais ça fera toujours 2/3 infos en plus.

 

Le titre est assez inspiré dans son style vocal du vieux Do It Better de Daisy Project (Daisy Dee, le remix de Lelewel), perso c'est surtout l'extended qui m'avait bien accroché, le passage à partir de 1'57 jusqu'à l'explosion à 2'16, il est toujours surpuissant.

 

On retrouvait un peu le style vocal de ce dernier (à 1'04) dans le titre Let It Loose, qui est toutefois dans un autre style musical, moins accrocheur.

 

 

 

 

 

MlleLuna.jpg

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, j'ai appris ça récemment, mais Delphine aka Mademoiselle Luna ou Miss Luna est décédée en janvier à 48 ans, d'un cancer. En plus de sa production, elle a été résident pendant longtemps sur la radio belge Radio Contact. R.I.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, la pauvre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...