Aller au contenu

Messages recommandés

Mustii est un artiste belge, né en 1990 à Bruxelles. Son vrai nom est Thomas Mustin. Artiste actif sur différents fronts : la musique, certes, mais aussi le théâtre, le cinéma, la production télévisuelle et l'écriture. Sur le plan musical, il est auteur, compositeur et interprète.

 

Au milieu des années 2010, il signe sur le label de Kid Noize (autre artiste belge qui a aussi son topic ici : https://www.soundamental.org/forum/topic/4417-kid-noize/). Son premier single est The Golden Age

 

 

Son second single, Feed Me, sort en 2016.

 

Cette année, il a sorti 21st Century Boy

 

 

Et il vient tout juste de sortir What A Day

 

Il est sur le point de sortir l'album "21st Century Boy"...

 

Vidéos bonus :

- Quand il reprend Natural Blues de Moby :

 

 

- I Would Love To Save The World

 

Je vais le voir en concert en décembre prochain. Il a la réputation d'assurer sur scène. Je vous donnerai mes impressions...

Sinon, je l'ai déjà vu en tant qu'acteur dans le film Grave de Julia Ducournau.

115719544.jpg

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé plus haut, je suis allé voir Mustii en concert en décembre dernier. Ca se passait à Louvain-la-Neuve ("ville" étudiante où j'ai fait l'unif, ceci dit en passant), à la Ferme du Biéreau. C'est une petite salle pleine de charme, car il s'agit d'une ancienne grange transformée en vue d'événements culturels, avec de nombreuses et belles poutres apparentes. Petit inconvénient : deux grosses poutres piliers situées à l'avant pouvaient gêner la vue selon l'angle où l'on se situait. Après une première partie assurée par un groupe électro que je ne connaissais pas, Mustii est arrivé sur scène et a fait montre d'une belle énergie. Physiquement, il fait encore fort "jeunot", mais il possède une bonne voix étonnante. C'était un concert assez intimiste, on était située à l'avant, proche de lui, et il n'hésitait pas à serrer les mains qui se tendaient vers lui. À un moment donné, au beau milieu d'une chanson, qu'il a fait durer pour l'occasion, il est carrément descendu dans la foule et s'est frayé un chemin à travers elle pendant plusieurs minutes (il est notamment passé juste là où je me trouvais). Bref, un concert sympa. Par contre, je ne vous raconte pas les aventures que j'ai vécues pour rentrer chez moi après ça !

 

Deux vidéos que j'ai faites :

 

 

 

 

Petite sélection de photos que j'ai prises sur place :

 

20181207_213846.jpg

 

20181207_214540.jpg

 

20181207_215216.jpg

 

20181207_220716.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout il manque quand même un petit truc un peu plus accrocheur, et puis le titre est un peu trompeur, on s'attend à quelque chose qui bouge plus ! ;) Je préférais quand même largement le candidat belge de l'an dernier (Gustaph).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...