Aller au contenu

Eurohit.Music

Messages recommandés

Il y en a eu pas mal finalement sous ce pseudo en remixes mais aussi en titres "perso" dans son écurie Bortolotti :P

 

@Moratto tu en parlais justement dans le topic Hysteria... Dans la discographie, y a aussi des featuring du même genre... Selon les pressages...

 

DJ professor feat Shara House Gang : Life is life 1991

 

DJ Professor & Fransesco Zappala : We gotta do it 1991 :dj:

 

Rock me steady 1991 :dj:

 

Runner 1992 :dj:

 

Rockin' me 1994

 

Walkin' on up 1996

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ceux de 94 et 96,  j'ai rien raté.

 

Pour celui de 96 autant s'écouter l'original:
 

Peter Jacques Band - Walking On Music (1979)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très client de toute la période des premières années, les remixes estampillés DJ Professor sont toujours très nombreux sur les prods Media Records et souvent assez spé, régulièrement nommés X ou XX Mix ou Remix etc...

 

Parfois, c'est assez bordélique pour les noms certains pressages, on a de tout. Par exemple, les remixes par DJ Professor de Find The Way, qu'on connait en France sous le nom de Mars Plastic, l'original étant sorti chez Airplay.

 

Et bien les versions de DJ Professor sont sorties la même année chez... Flarenasch sous le nom DJ Professor Feat. Mars Plastic

R-2993309-1310830904.jpeg.jpg

 

Je sais pas si j'ai déjà vu ça, l'original d'un titre et ses remixes de la même génération (sortie la même année) sortis chez deux labels concurrents (je sais, quand c'est compliqué ou n'importe quoi, Flarenasch est toujours dans le coup ! :P). En Italie, y a eu le même changement de nom entre l'original et les remixes, sans changement de label entre temps. Aux USA, ils ont eu Mars Plastic pour les originaux et Mars Plastic Feat. DJ Professor pour les remixes.

 

En UK, ils ont eu le plus logique, Mars Plastic pour les originaux et Mars Plastic (DJ Professor Remixes)... pour les remixes. En Allemagne chez Zyx, ils ont intégré les mixes de DJ Professor aux mixes originaux sans mentionner spécifiquement la présence du DJ.

 

Quel foutoir ! :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...